Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Kick sans raison

Banni pour rien
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de Kaïus
  • Messages : 2
  • Inscrit : 24 Mai 2013
  Lien vers ce message 24 Mai 2013, 12:22
Bonjour WWF!

Ce matin je me suis connecté sur WWF Fun et dès que je suis arrivé sur le serveur, je dis bien DES QUE JE SUIS ARRIVE, des joueurs ont enclenché un vote pour me kicker alors que je n'avais STRICTEMENT rien fait (ça faitsait trois secondes que j'étais, j'avais même pas encore spawn, comment j'aurai pu faire quoique ce soit ?).


Les joueurs sont OWALNAK
Micha.
czesio zabijaka

Je demande à être débani (parce que là c'est quand même carrément abusé) et un ban permanent de ces trois joueurs du serveur WWF. Des mecs qui te kickent sans raison ça mérite pas de se retrouver sur un jeu en ligne.

Merci beaucoup à vous! Et oui, fallait pas croire que j'allais me laisser faire! Quand on me kick sans raison, je dénonce un vote abusive avec dédommagement (ban permanent)! Tant pis pour vous petits polonais (je rigole!)! ;)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 24 Mai 2013, 21:01
Hello Kaïus :)

Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris le temps de t'inscrire.

Je me présente : je suis P'tit Nico, membre fondateur de la team et l'un des derniers actifs sur le forum (en effet le jeu Tremulous étant mort depuis le dernier tournoi européen que nous avons organisé en 2008).
Je reste actif sur le forum car le forum est hébergé par mes soins sur mon serveur dédié chez OVH, de même que le serveur de jeu {wwF*FUN}.

J'ai récemment remis les mains dans le serveur pour le mettre au propre. Donc j'ai pu parcourir les journaux d’événements pour voir ce qu'il t'était arrivé.

Aujourd'hui vers 12:46 tu t'es connecté sur le serveur {wwF*FUN}
 27:01 ClientConnect: 3 [31.39.239.xxx (09DB0198955C0D739xxxxxxxxxxxxxx) "Ka^yi^ous^7"


Pas de chance tu tombes sur trois idiots qui décident de squatter le serveur rien que pour eux.
Ils lancent un vote kick.
 27:22 Vote: OWALNAK^7 called a vote: Kick player 'Kaius'^7


Et bien sûr...ils votent pour t'éjecter sans raison (le but étant de se faire un mini match entre eux)
27:52 Vote: Vote passed (2 - 0)


Un peu plus tard d'autres petits malins se joindront à eux, ils jouent tous depuis la même ip :
28:18 ClientConnect: 0 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "owalnak^7"
 28:19 ClientConnect: 1 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "czesio zabijaka^7"
 28:22 ClientConnect: 2 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "^IMIKO^7"
 28:24 ClientBegin: 0
 28:24 ClientRename: 1 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "czesio zabijaka^7" -> "Nocna Sowa:D^7"
 28:24 ClientBegin: 1
 28:25 ClientConnect: 3 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "UnnamedPlayer^7"
 28:26 ClientTeamClass: 0 alien level0
 28:29 ClientRename: 2 [83.18.37.140] (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) "^IMIKO^7" -> "damia


Ils sont effectivement Polonais :
ptitnico@tux:~$ whois 83.18.37.140
inetnum:        83.18.37.136 - 83.18.37.143
netname:        CUSTOMER-IDSL-035484
descr:          static IP
descr:          RAWA MAZOWIECKA
descr:          POLAND


Seulement il faut que tu saches que les votes kick ne sont jamais permanents, voici un extrait de la configuration du serveur :
// Durée d'un kick (exprimé en secondes)
set g_adminTempBan 1600


Cela signifie que la durée d'un ban est, d'à peu près 26 min.
Donc concernant ta demande de débanissement, c'est fait, tu n'es plus banni.

Concernant l'ip polonaise je ne la banni pas car c'est une plage dynamique et que d'autres joueurs peuvent venir jouer avec cette ip.
Idéalement il faut les bannir quand ils sont sur le serveur....en direct (plus efficace).

Maintenant ce que je te propose pour éviter à nouveau ce désagrément c'est de te donner des droits de modérateur (ouais carrément...)
Pour cela il te faut le backport ici:
http://xserverx.com/backport/
Procédure d'installation avec des captures d'écrans ici :
http://tremulous-fr.org/wiki/index.php?title=Backport

Ensuite rends toi sur le serveur et tapes la commande :
!register


Puis tu reviens poster sur ce topic.
Je te donnerai ensuite un level 4
Il te restera plus qu'à apprendre comment marche les commandes avec ceci :
http://tremulous-fr.org/wiki/i...s#Les_commandes

:flowers:


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 26 Mai 2013, 13:44
Au passage Nico, il serait possible que je récupère mon lvl 5 ? Je joue encore de temps en temps :)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 26 Mai 2013, 18:44
Euh vi vi, connecte toi avec ton pseudo (celui du forum) + le tag de la team, fais un !register et envoie un MP et je fais ça. ;)


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de Kaïus
  • Messages : 2
  • Inscrit : 24 Mai 2013
Message édité 3 fois, dernière édition par Kaïus, 07 Juin 2013, 14:20     Lien vers ce message 07 Juin 2013, 14:16
Hello!

Désolé de ne pas avoir répondu.
Je comprends tout à fait quant au fait qu'on ne peut pas bannir les joueurs!
Le problème s'étant reproduit. Cette fois-ci c'est :

budyni
mafioza

Bref, peu importe. Pour ce qui est du backport, je viens de regarder, je l'ai déjà (sachant que je peux tout à fait utiliser la commande !register tant que le serveur le permet).

Ensuite, concernant le level modo, le niv.2 ne suffit pas à être protégé ? Sinon bah 4 écoute, de toute façon je préfère jouer qu'administrer donc je suis pas là non plus pour abuser de quoique ce soit. Si après je peux rendre service in-game, pourquoi pas.

PS: J'ai pris connaissances des commandes admins. :)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 07 Juin 2013, 17:45
C'est bon t'es level 4.
Ce qui te protégera des votes kicks accessoirement. ;)


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Répondre

.