Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

E.T

wolfenstein enemy territory
Baigneur
Baigneur
Avatar de Nespow
  • Age : 31 ans
  • Messages : 86
  • Inscrit : 21 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par P'tit Nico ;-), 19 Février 2007, 18:34     Lien vers ce message 19 Février 2007, 17:54
Bonjour,


wolfenstein lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l'Axe et des Alliés s'affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html


Si vous le voulez bien je voulez essayer d'integrer la wwF a enemy territory je pense que sa serai une bonne idée ,puis les joueurs d'ET viendrai ici pour le recrutement et on pourait les conseilers a tremulous et donc avoir de nouveaux joueurs

dites moi se que vous en penser et si vous etes OK p'tit nico va nous faire une belle partie sur le fofo pour enemy territory :)

Merci a bientot :)
Diplomate
Diplomate
Avatar de Elaum
  • Age : 36 ans
  • Messages : 181
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Elaum, 19 Février 2007, 18:34     Lien vers ce message 19 Février 2007, 18:34
A ouais il y a des wwF qui joue a ET?
T'es sur que c'est pas juste une autre team qui a le même tag.

C'est vrai qu'en passant je m'y remettrais bien
hein maman, quoi mes exams, nooon pas taper, oui oui je vais bosser Kaï Kaï Kaï Kaï


Il y a 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui lisent dix et les geek.
Baigneur
Baigneur
Avatar de Nespow
  • Age : 31 ans
  • Messages : 86
  • Inscrit : 21 Janvier 2007
  Lien vers ce message 19 Février 2007, 18:43
mais non justement je voulais la creer parce que je pens que c'est un bon jeu et on pourrai bien s'amuer
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Bidubida, 19 Février 2007, 19:09     Lien vers ce message 19 Février 2007, 18:45
Apparement ya une team polonaise du nom de |WWF| :
http://board.enemyterritory.pl/lofiversion/index.php/

Sinon moi j'y joue depuis 2 semaines, et lidstah n'y joue plus depuis qu'il a découvert trem.

EDIT: Par contre je trouve ta démarche un peu leche-pompes.
Diplomate
Diplomate
Avatar de Elaum
  • Age : 36 ans
  • Messages : 181
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Elaum, 19 Février 2007, 19:47     Lien vers ce message 19 Février 2007, 19:45
Moi aussi j'ai laché ET en découvrant trem.
Ca me gonflait l'ambiance, trop de chacun pour soi, ses frag et son petit palmares.
Super lourd.

Idem pour la démarche, je vois pas l'intéret d'une team sur plusieurs jeux si tlm joue pas au deux.


Il y a 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui lisent dix et les geek.
Baigneur
Baigneur
Avatar de Nespow
  • Age : 31 ans
  • Messages : 86
  • Inscrit : 21 Janvier 2007
  Lien vers ce message 19 Février 2007, 19:52
bidu pk leche pompe je propose juste si cela ne vous plais pas c'est pas grave j'aurai essayer
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 19 Février 2007, 20:26
j'ai aussi laché ET pour Trem

remarque, je tire mieux sur et que sur trem

mais.. alien powaaaaaaaaaa ;)
Baigneur
Baigneur
Avatar de Nespow
  • Age : 31 ans
  • Messages : 86
  • Inscrit : 21 Janvier 2007
  Lien vers ce message 19 Février 2007, 20:42
je vous comprend XD moi tremulous ma completement droguer ^^
je peu pu vivre sans lui ^^
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 19 Février 2007, 20:55
J'y est joué dès l'début mais bon j'ai arrété pour reprendre Diablo 2 Et après quand Trem est arrivé, vous conaissez la suite... =)
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 19 Février 2007, 23:23
Moi j'ai un super palmares de FPS (online et solo) voirs ma fiche de présentation. Et bien c'est TREMULOUS qui remporte haut la main, mon plus gros temps de jeux en matiere de FPS :p
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 20 Février 2007, 9:48
clair que tremulous, on a du mal a decrocher
Baigneur
Baigneur
Avatar de Omega
  • Age : 31 ans
  • Messages : 44
  • Inscrit : 19 Février 2007
  Lien vers ce message 20 Février 2007, 10:08
http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/blink.gif je pensais être le seul a être droguer sa me rasurre http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/tongue.gif
Diplomate
Diplomate
Avatar de Symdrome
  • Age : 37 ans
  • Messages : 1851
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 22 Février 2007, 12:13
ET me faisait planter donc ca a réglé le soucis TREMULOUS a 100% je joue à rien d'autre ( pour le moment).Et créer une team wwF sur E.T je ne vois pas l'interet on cherche pas a gouverner le monde hein pour moi notre team est surtout un regroupement de joueur ( bon voir trés bon y compris les Tétards car il y a pas que les kills je parle aussi bien de l'écoute de la sympathie etc etc) donc voilà

et pourquoi pas une team wwF pour CS aussi?

En ce qui concerne ta démarche c'était peut etre dans un bon sens mais prend du recul sur notre team :) dans le sens où il y a pas que les wwF dans la vie il y a ebly XD ( oui oui je sors)

donc pour ma part je suis contre voili voilou


http://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php?un=julienl&t=51
Froggies
Froggies
Avatar de lidstah
  • Age : 45 ans
  • Messages : 165
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
  Lien vers ce message 22 Février 2007, 13:12
aaah wolf ET... si ça vous dit une de ces 4, on pourrait s'en taper un héhé... il était pas mal, dans le style "capture de postes", mais c'est vrai que la mentalité était assez "n00bz0r pwnD y4 suXX0r, me roxxor".L'idéal c'est d'y jouer avec des potes, là ça devient intéressant, quand on se partage bien le boulot (genre un Field Ops, un medic, un soldat MG_42 ou Panzerfaust ou lanceflammes et un ingénieur). Le systeme d'expérience qui filait des bonus au fur et à mesure (reacharge plus vite, tirs plus précis, etc) était pas mal aussi. Mais je préfere de loin Tremulous :)


http://img339.imageshack.us/img339/939/sms2wd9.gif
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 22 Février 2007, 22:00
la meilleur unité dans ce jeux, c'est le medic^^

c'est toujours cette compétence qui atteint en premier le nv 4^^
Répondre

.