Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

[Candidature] Cydonia

Coule à pic
Coule à pic
Avatar de Skydreamer
  • Age : 30 ans
  • Messages : 5
  • Inscrit : 18 Septembre 2008
Message édité 3 fois, dernière édition par Skydreamer, 08 Aout 2009, 12:49     Lien vers ce message 07 Aout 2009, 20:41
Salut,

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et demi et je suis probablement assez connu sur Tremulous mais pas sur Urban Terror car j'ai commencé il y a 2 mois.

Je vais l'année prochaine en 1èreS (j'ai sauté une classe). J'adore les mathématiques et tout ce qui touche à la science (physique, chimie) sauf la biologie.

Je vis en Moselle (57) à environ 20 km de Metz et mes passions sont le tennis de table (le premier qui dit que c'est pas un sport je le pourchasse au SR8 :B) et la musique, en particulier le Rock mais je suis assez ouvert à ce niveau.

Je n'ai pas un niveau exceptionnel à Urban Terror étant donné que je ne joue pas depuis longtemps mais j'ai toujours aimé la Wwf et ses membres que je trouve vraiment très sympathiques et pas prise de tête du tout (J'avais d'ailleurs postulé à l'époque pour tremulous mais j'ai été refusé à cause d'un problème de mon PC et donc refusé pour inactivité).

Mon gros point faible à Urban Terror est sûrement que je ne tire pas assez vite sur l'ennemi mais que je vise pas mal. J'ai d'ailleurs un gros faible pour le SR8 sur les maps où on peut se cacher facilement et tirer. Dans les autres cas, je prends soit un M4A1 soit un G36. Je joue toujours avec un Helmet et souvent avec un Kevlar pour avoir un peu plus de temps pour attaquer l'adversaire.

Je suis disponible tous les soirs (souvent entre 20h et 22h) sauf pendant les vacances où je suis bien plus libre et évidemment les week-end.

J'avais eu des problèmes avec un membre de la team qui se reconnaîtra probablement mais j'espère pouvoir repartir sur de bonnes bases avec lui car j'étais sûrement un peu plus gamin à l'époque où je l'ai rencontré et je le regrette aujourd'hui.

Voilà, c'en est fini de ma postulation.

En espérant des réponses positives.

A plus tard sur IRC et IG.

Cydonia.
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Sin, 07 Aout 2009, 20:59     Lien vers ce message 07 Aout 2009, 20:56
Yopla,

On va en parler en privé, j'vais mettre des choses au clair et on verra la réponse ... Par contre il faudra attendre, j'espère que tu es prêts.

Bizouille
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 08 Aout 2009, 7:13
Salut,

Merci pour ta re-postulation, en tout cas ta présentation est super correcte :good: , on n'en voit pas des comme çà à tous les coins du forum ^^

Pour le reste, comme d'hab, on en discute entre nous et on te tiendra au courant mais comme Sin te l'a dit, il faudra être patient, les vacances étant synonymes de période d'hibernation chez les grenouilles (oui, je sais , on est "un peu" décalés de ce pointr de vue, et pas que de celui-là d'ailleurs! )

En attendant, passe un max de temps avec les wwF que tu trouveras (ingame, irc, irl...) pour qu'on puisse se faire une idée correcte !

++


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Sin, 11 Aout 2009, 13:34     Lien vers ce message 11 Aout 2009, 13:33
Message commun aux candidatures en cours :

Comme vous le savez, c'est les vacances d'été et nos grenouilles sont en vacances. Il est donc normal que les candidatures prennent du temps mais on se charge de vous rapidement dés qu'elles ont fait leur retour. Bien sur, on ne vous oublie pas.

Merci pour votre patience.
Répondre

.