Message édité 1 fois, dernière édition par yout l'ancetre, 02 Avril 2008, 21:23     Lien vers ce message 02 Avril 2008, 21:23
Dimanche 30 Mars, match de la poule A : FsN vs (T)Hold`em

Le match est arbitré par Mayhem et les reporters du match seront Azraël et Yout.

Nous voilà donc réunis pour le troisième jour de ce tournoi, et le match qui doit opposer les FsN et les Hold’Em a attiré beaucoup de spectateurs avides d’action tremuloussienne.


La partie débute sur UTCS avec les FsN aliens.
On assiste à une manche très rapide et dynamique de la part des 2 équipes.
Après seulement 7 minutes de jeu, le builder alien pose des trappers de chaque côté et les rush humains continuent à un rythme très soutenu. Les grenades pleuvent dans la base et à 9min20, l OM est mort.
es guerriers Hold’Em sont S3 au bout d’une dizaine de minutes et attaquent sans relache, pour achever la base à 10min15 même si Ricola tiendra seul pendant encore une petite minute…
Une première manche très rapide donc avec une très bonne qualité de jeu et une aggressivité terrible de la part des Hold’Em

Deuxième manche, les aliens attaquent tout de suite mais s’empalent pas mal…
Au bout de 7 minutes, les attaques des aliens coincent les humains dans leur base, obligés de défendre sans trop pouvoir sortir…
On notera les attaques en solo et par derrière de Kaitoss qui a pour l’occasion rejoint les Hold ‘Em.
Après 10min30, les aliens passent S3 alors que les humains sont toujours S1 et on s’attend naturelement a assister à un final très rapide mais les valeureux FsN tiennent bon et repoussent les vagues aliens…
A 11min20, les 2 tyty se bloquent mutuellement sous le feu des tourelles et offrent sur un plateau le S2 aux humains qui n’en demandaient pas tant !
Après 14 minutes on retrouve même une équipe FsN qui a repris le contrôle du jeu grâce à une très bonne défense et une ténacité hors normes.
A 15min15,on assiste même à un rush humain, inimaginable quelques minutes plus tôt !
On assiste donc à un superbe match, très dynamique et agréable à regarder, chose assez rare pour être soulignée…
A 18min, les aliens reprennent l’avantage et 2 minutes plus tard, ils achèvent la bas humaine après plusieurs vagues d’attaques très efficaces et visiblement organisées.

Nous voilà donc à 2-0 en faveur des Hold’Em après un peu plus d’une demi heure d’un jeu très rapide et efficace.

Pour les deux manches suivantes, on passe sur Gloom, choix original et qui va s’avérer être un bon choix, tout au moins pour la première manche.

Les FsN commencent alien et construisent tout de suite à la sortie de la base humaine pour enfermer les Hold’Em derrière les portes.
On assiste alors à un buil hésitant du côté des Hold’Em qui semblent désorganisés pour la première fois, peut être à cause du choix de la map ?
Il faut attendre 6min15 pour que 2 humains arrivent à s’échapper de leur base mais un goon est là pour les cueillir…
La partie s’enlise un peu, les aliens donnent des kills faciles et les humains hésitent trop… on ne retouve pas vraiment la qualité de jeu des 2 premières manches mais les Hold’Em se reprennent et commencent par détruire l avant poste après 10 minutes d’enfermement et 5 minutes plus tard, ils emballent le tout… 3-0

Quatrième et dernière manche, les FsN jouent humain et construisent un avant poste dans la filtration room mais il ne tiendra que quelques minutes et au bout de 6 minutes ils n’ont pratiquement plus de base…
A 6min30, les Hold’Em signent leur quatrième victoire…

En résumé, on peut affirmer avoir assisté à un très beau match, très agréable à regarder et dans une bonne ambiance.
On soulignera l’aggressivité des Hold’Em et la défense FsN.

Merci aux deux équipes pour ce très bon moment, à vous les studios…


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif