Forum verrouillé Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

[Recrutement]Yannick

Coule à pic
Coule à pic
Avatar de Yannick
  • Messages : 7
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Janvier 2007, 21:54
Bonjour à tous http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/smile.gif
Je viens donc ici pour me faire recruter (non c'est pas vrai :P).
Parlons d'abord de Tremulous (c'est important pour la suite j'vous jure ^^)
J'ai donc connu ce zoli fps grace a Mr.V, devenu il a peu de temps Birdo :)
Je peux dire que j'ai tout suite accroché.
(erf j'ai rien écrit xD)

Maintenant parlons de moi:
Je m'appelle Yannick (putain mais c'est pas vrai :p) j'ai 15 ans, lopette poutouteuse a mes heures perdues.
Grand geek de la premiere jusqu'a la derniere heure.
Grand ami de Birdo (ouais je fais 1.70m xD) c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu mais vous le savez déjà si vous avez bien suivi :p.

Enfin, parlons du rapport T/Y (tremulous/Yannick)
Le résultat donne N.
Récapitulons donc: T/Y= N00b
Je suis un vrai noob, mais Bird m'a dit que vous preniez les gentils boulets comme moi sus votre aile.

C'est pourquoi je suis venu poser mon CV ici :D
Et parce que les grenouilles vont dominer le monde :p

Sur ce, a pluche =)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 3 fois, dernière édition par MayheM, 28 Janvier 2007, 22:43     Lien vers ce message 28 Janvier 2007, 22:42
Salut Yannick !
A l'heure actuelle, j'me souviens pas t'avoir déjà vu ^^
Pour autant, sa veut rien dire :>
De fait, avant d'accepter ta candidature, j'aimerais bien qu'tu nous donne ton pseudo 'in game', et 2 3 motivations, ambition.. Si sa te dérange pas. Après sa, tu pourras commencer ta pèriode d'essai sans problème ;)
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de Yannick
  • Messages : 7
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 29 Janvier 2007, 17:46
Ben en fait mon pseudo in game, c'est Yannick. C'est pratique :)
Et je suis venu ici parce qu'apparemment vous êtes une team qui se prend pas le tête à avoir le meilleur niveau possible et ou on doit s'entrainer 5 heures par jour ^^
(et si vous êtes tous comme Bird, y a moyen que ce soit bien marrant xD)
Voila =)
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par mikael, 29 Janvier 2007, 17:53     Lien vers ce message 29 Janvier 2007, 17:52
remarque, les 5H par jours je croi que pas mal de WWF les depassent^^


/me est tout fier, il a déja fais ces 5 heures aujourd'hui, il s'aprete a en faire 5 autres.... :-°
Baigneur
Baigneur
Avatar de Nespow
  • Age : 31 ans
  • Messages : 86
  • Inscrit : 21 Janvier 2007
  Lien vers ce message 29 Janvier 2007, 17:55
5H par jour http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/w00t.gif wahou moi je passe 2h30 a peu pres sa depend de la disponibiliter de l'ordinateur :p
Baigneur
Baigneur
Avatar de orb`
  • Age : 34 ans
  • Messages : 117
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
  Lien vers ce message 29 Janvier 2007, 18:31
Bienvenu à toi Yannick :D

Non non les wwF ne sont pas des gros PGM qui se prennent là tête pour gagner tout le temps ;)

Et moi personnellement (a pars cette semaine bizarrement) c'est environ 5h de jeu par jour http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rolleyes.gif

Hasta Luego


orb`[F]lame
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 29 Janvier 2007, 19:09
Vous avez tous raison.
CEPENDANT ( :) ) nous tenons quand même à c'que chaque joueur Grenouille est un niveau correct, voir très correct.
Au nvieau des tétard le but n'est evidement ps le même que chez les Grenouiles de toutes manières ! Donc pas d'problèmes. Pour autant, nous aimerions que chacun d'entre vous ait quand même conscience du sèrieux de cette section ( qui n'est pas à prendre à la légère, ce n'est pas le but )
Enfin, ont est cool sa c'est sur :D
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 29 Janvier 2007, 19:49
on est cool, disons qu'on a remplacé la weed par les roseau du marrait, ca cause moins de dégat donc on tire plus dessus^^
Hors ligne Ngu
Baigneur
Baigneur
Avatar de Ngu
  • Age : 36 ans
  • Messages : 114
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
  Lien vers ce message 30 Janvier 2007, 22:22
/me ngu fait sa petite culture hydroponique dans un coin du marais derriere des roseaux ...


<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 318 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Baigneur
Baigneur
Avatar de (~BiRd0~)
  • Age : 33 ans
  • Messages : 82
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 02 Février 2007, 18:43
Oh oui Yannick !!! T'as l'air bien motivé dis donc ! http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rolleyes.gif

Moi je veux mon Yaya , j'veux mas lopette poutouteuse !
Petit têtard deviendra grosse et belle grenouille , et sur son nénuphard resplendira !

Et très franchement , t'es surement moins n00b que moi à mes débuts...http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/sifflote.gif
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 03 Février 2007, 12:57
Bon jvais le dire serieusement et en toute franchise :Yannick je ne l'ai jamais vu jouer, il faudrai deja commencer par voirs comment il se tient en jeux. Non que je mette la parole de Birdo en doute, mais une seule personne selon moi ne suffit pas. De plus faire entré des membres car c'est des amis ect.. Je suis un peu contre, certains verrons cela comme du favoritisme ou du pistonnage, et c'est pas top pour la répute ^^ Donc moi je me mets sous reserve de voirs Yannick en jeux (Comportemment surtout).
Baigneur
Baigneur
Avatar de (~BiRd0~)
  • Age : 33 ans
  • Messages : 82
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 03 Février 2007, 13:39
Croyez moi , niveau comportement y'a difficilement plus sympa :p
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par MayheM, 04 Février 2007, 9:53     Lien vers ce message 03 Février 2007, 14:29
Peut petre mais effectivement, comme l'a dit General, on aimerait aussi te recontrer en jeu ;)
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par P'tit Nico ;-), 04 Février 2007, 12:52     Lien vers ce message 04 Février 2007, 4:28
Attention quand je parle de comportement je parle également de l'attitude qu'il adopte face aux evenements en jeux (preferera t'il le camp a l'attaque quand il en a de belles occasions ... Ce genre de choses)..

Quoi que mes débuts n'était pas trés glorieux aussi ^^

Me souviens de l'époque ou je détallé comme une lapin dés que je voyais Gz m'approcher, meme a 100m XD

Mais meme en étant nouveau sur trem, l'attitude reste la meme du debut a la fin, meme un joueur avec un bon skill, ayant toujours était un campeur depuis ses debuts, le restera...

C'est surtout de ca que je parlais XD

PS : Les tétards ne prennez jamais exemple sur moi ! :p
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 04 Février 2007, 12:04
Me souvient des débuts de general =) quand on jouait sur brico avec metalion, hideto et compagnie xD me souviendrait toujours de general lee qui me demande d'arreter de le tuer ^^
Forum verrouillé

.