Nouveau sujet Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

Autant de courage....ca me troue le cul o_O

Baigneur
Baigneur
Avatar de Xenoga
  • Age : 36 ans
  • Messages : 29
  • Inscrit : 16 Janvier 2007
  Lien vers ce message 14 Décembre 2007, 1:35
Je commencerai par dire que j'ai vu nico se co a geeknode plusieurs fois apres ma reponse a vos deux posts que je qualifierai tout simplement de "vaine tentative de fuir l'affrontement''...
Donc vous etes sans AUCUN doute tous les deux au courant de la situation actuelle...

Il serai donc preferable pour nous tous...et pour votre image aussi...de me fournir la reponse que je suis en droit d'attendre...et sur geeknode pas ici...

Le miraculeux unban du fofo pour ne pas avoir a vous justfier laba... sera comme dit plus une
"vaine tentative de fuir l'affrontement''...

Il ne me reste plus qu'a attendre un peu de lucidite et de bon sens de votre part...et par dessus tout une VRAIE reponse a mon topic...
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 14 Décembre 2007, 11:04
Hello Xeno,


Je te le dis comme je le pense : moi j'en ai rien à carer de votre histoire entre vous deux :zz: (car ça concerne que MayheM et toi....).
Je savais même pas que t'était ban du forum et que tu pouvais pas poster. :unknw:
Quand vous vous êtes pris la tête avec MayheM j'étais en CW avec Symdrome et d'autres, j'ai absolument rien suivi à l'histoire. :huh:

Déjà je me voyais mal poster sur geeknode pour parler de ça puisque je suis pas au jus de l'histoire, donc je fuis rien du tout . J'ai juste trouvé plus logique de parler de ça ici plutôt que sur geeknode où tout le monde en a rien à foutre, d'où l'unban du forum.

Voilà c'est tout.
Moi perso je t'aime bien Xeno y a pas de soucis avec ça, ça s'est toujours très bien passé, je sais juste que t'es une tête de mule comme MayheM (ce qu'à déjà dit Yout) donc à partir de là votre dispute personnelle me passe au dessus du cigare.
Si tu veux mon avis y a pas mal de gens qui s'en battent les couilles de votre histoire amoureuse (sauf ceux qui en profitent pour troller et dire du mal sur les gens sans les connaître).

Oui je suis d'accord avec toi Xeno vous devez parler tout les deux, sauf que les disputes de vieux couples c'est inintéressant au possible. :)

Je te le dis encore Xeno : je t'aime bien, j'étais vachement triste de ton départ de chez nous, règlez votre histoire tout les deux et pis voilà quoi....hein les gars ? Allez quoi, faites vous un bizou.

:flowers:


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 7 fois, dernière édition par MayheM, 14 Décembre 2007, 16:17     Lien vers ce message 14 Décembre 2007, 16:01
En deux, trois mots puisque c'est vraiment minable, enfin.. ( Et ce unban du forum, c'était simplement pour te laissé parler ici, m'enfin si tu veux qu'on l'remette, demande le nous ! )

Ban permanent sur le server public wwF, débat clos. J'suis étonné d'ton comportement toi qui est si dur, et fière.. J'pensais qu'on s'était vraiment quitté à l'amiable même si c'était assez froid. Bref, si tu penses que raconter c'qui c'est passé en oubliant sans faire exprès, évidemment, les 3/4 des détails les plus importants, c'est me mettre dans une position inconfortable, détrompe toi. J'ai aucun compte à rendre à la communauté, encore moins à mes détracteurs... Les hallusions à l'image de la team etc, forme de chantage quoi, c'est complètement pathétique voilà tout ! Tous t'écouteront, je suis, moi, MayheM, le méchant à éviter.

C'que pense les gens de moi en somme c'est la vie et pareil pour chacun ! Ceux avec qui jm'entends tant mieu c'est vraiment cool, pour les autres, j'irais pas m'rendre malheureux, je joue et vie ma p'tite vie sur trem pour moi et l'équipe tout simplement. Chacun est assez intelligent pour faire ses choix, entendre et raisonner avec lucidité. Pas b'soins d'être compliqué...

T'en a déçu plus d'un crois moi, et moi aussi peut être, certainement même, c'est comme ça !

Pour terminer, tes plaintes ne changeront rien, t'es assez avertit que moi pour comprendre l'histoire, c'entre toi et moi, pas b'soin d'revenir deçu. Si tu cherchais à mettre tout l'monde au courant, à je n'sais pas, faire ouvrir les yeux aux wwF et aux autres sur qui je suis ( comme un autre gars d'ailleurs :) ) tu l'as fait c'est cool ! Pour dire quoi ? Mis a part qu'en cw j'suis un sale con d'mauvais joueurs, au final y'aurait casiment rien d'autres à dire, et j'suis pas mégalo opopop ! Serait temps d'arrêter d'paranoïaquer sur moi oO, bref les gens en penseront cqu'ils veulent. M'Enfin tant mieu c'est fait, t'as réussi ton coup, on en parle plus.

Seul post.
Baigneur
Baigneur
Avatar de Xenoga
  • Age : 36 ans
  • Messages : 29
  • Inscrit : 16 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Xenoga, 14 Décembre 2007, 16:35     Lien vers ce message 14 Décembre 2007, 16:29
Je vais pas perdre mon temps a commenter une fois de plustout ton post...mais ce que je vois moi...c'est une fois de plus une "vaine tentative...'' etc... un beau discours quoi mais rien de concret...

"Ban permanent sur le server public wwF, débat clos."
Bravo...j'admire beaucoup cette phrase...mis a part le fait que tu ne fournis aucune reponse clairement...et donc aucune justification pour ce ban...j'aimerai bien que tu me dise a quel debat tu fait allusion...

"J'pensais qu'on s'était vraiment quitté à l'amiable même si c'était assez froid."
Euh...mdr?!

"les 3/4 des détails les plus importants"
Maintenant que tu es chez toi ici...je t'en prie..en tant qu'humble myto...raconte nous ici ce que j'ai honteusement cache a tout le monde...

edit: je deteste qu'on se foute de ma gueul donc arreter de tourner autout du pot une fois de plus en restant toujours vague dans tes propos...puisque apparement meme tes teammates ne sont meme pas au courant de cette histoire...et ils ont le droit le plus absolu de tout savoir....tu n'es au dessus de personne la...je ne suis plus wwF...mais cette histoire ne nous concerne pas uniquement...tous les membres de la team ont legitimement le droit de connnaitre la verite...
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 14 Décembre 2007, 18:18
Euh, vu que là je peux pas m'empêcher de me sentir attaqué, Xéno, saches aussi que j'en ai rien à foutre de ce qui s'est passé au juste... Vous êtes des grands garçons, c'est parti en couille, c'est tout ce que je sais et c'est tout ce que je veux savoir... Si j'avais voulu en savoir plus, je te l'aurai demandé et j'aurais demandé la même chose à Mayhem... point barre

Maintenant, pour votre différend, c'est votre problème, j'ai essayé de voir si y avait une solution amiable, ca a foiré, je laisse tomber... J'reste fidèle à la wwF parceque j'aime bien Mayhem (tu peux aller copier ca sur geeknode, ca va faire mouiller certaines...) et les autres wwf, je crois et j'espère que c'est réciproque, par ailleurs, toi aussi j't aime bien, sans déc, mais je crois que ca n'a plus rien à voir ni avec trem, ni avec la wwf, c'est comme le dit Nico une affaire entre vous 2 , rien de plus et il n'y a que vous qui pouvez régler ca, moi perso, ca me saoule, je laisse tomber...


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Baigneur
Baigneur
Avatar de Xenoga
  • Age : 36 ans
  • Messages : 29
  • Inscrit : 16 Janvier 2007
  Lien vers ce message 14 Décembre 2007, 18:32
J'ai dis ce que j'avais a dire sur geeknode...
maintenant tout ce que je veux c'est ne plus avoir affaire avec vous...
et oublier tous ces moments passé aupres de vous...du temps perdu avec des laches/hypocrite que je croyais etre des amis...
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par MayheM, 14 Décembre 2007, 18:38     Lien vers ce message 14 Décembre 2007, 18:37
C'est dommage, mais c'est comme ça !

Topic Clos.
Forum verrouillé

.