Forum verrouillé Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

Recrutement

enfin un essait ^^
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 03 Février 2007, 22:58

Reprise du dernier message

Salut mario ! Mais en faites on est tous très sovuent connecté, mais on a jamais l'occasion de te voir dans nos games :(
On va continue la pèriode de test d'ici à cqu'on se rencontre pas d'problème ! :)

voilà ;)
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par P'tit Nico ;-), 04 Février 2007, 12:50     Lien vers ce message 04 Février 2007, 4:24
General Lee Donne un avis trés mitigés sur ta candidature, les rares fois ou je t'ai vu jouer n'étais pas trés plaisant question ambiances.
Mario-Luigi15
Avatar de Mario-Luigi15
  Lien vers ce message 04 Février 2007, 11:26
Ouais tu n'as pas tord ... Qu'est ce que je peux avoir pour ma défense ... xD Non mais si tu as connu un Auron que tu as jouer avec lui (je me rappelle bien) C'etait moi ... Tu voyais que je ne disais jamais rien , donc tu as une petite preuve que je peux être sympasEn faite j'aime pas qu'on me cherche '-_- je peux changer et je sais que les wwF ne sont pas des boulets , vous croyez quand postant ma candidature je me suis pas dis tien il serait bien que tu changes un peu ton comportement ... et ben si ca m'est passer par la tête et sache mon general lee que j'ai bien l'attention et que d'ailleurs j'ai déjà commencer a changer ... Sur ce j'espere que ca ne va pas m'empecher d'entrer cher vous ^^ Ps : Désoler pour les fautes d'orthos
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 04 Février 2007, 11:57
En quelque sorte, sans jouer les grands manitoux qui se prennent pour des dieux infaillibles, ont te laissent ta chance ;)
Pour autant, n'en fait pas trop quand tu joues avec des wwF, c'est pas utile^^ ! Reste toi même, nous, on observe et on parle dans notre petit étang après ;)
Mario-Luigi15
Avatar de Mario-Luigi15
  Lien vers ce message 18 Février 2007, 13:06
Bonjour !!!Alors aujourd'hui je me suis levé , et j'ai été sur votre forum j'ai vu la date 18/02 ... 21 jours et pas de réponses ... Bon j'en fais un peu trop c'est vrai je suis tout exister quand je vois un wwF ... Mais faut me comprendre quand même, je suis pres à faire tout, a m'investir dans tout ce qu'il faut pour etre un bon tétard ... Et surtout faire connaissence avec les wwf même si j'en connais un peu ... Mais j'avoue que au début j'en ai harcelé quelque un j'en suis vraiment desoler ce n'etait pas mon attention ... J'ai compris que je devais rester moi même (il etait temp) et que je devais jouer avec vous comme si vous étiez des membres normal ( ce qui est vrai , vous êtes pas des robots xD) Donc ben je comprend pourquoi ca durt aussi longtemps ! Mais si c'est pour me donner une réponse négative :S ... J'accepterai ( j'ai pas le choix) mais ce serait vraiment pas cool , vous comprenez ? voila ...
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 18 Février 2007, 13:38
Vote définitif interne lancé. ;)


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 19 Février 2007, 20:50
Salut Mario.
Donc on a voté entre nous et le résultat s'est révélé être négatif...
C'est chiant de voir sa candidature refusé, j'comprend :( Pour autant, Cela n'a aucun rapport avec ton niveau qui est plus que correct c'est clair. Tu vaut largement beaucoup d'entre nous. Cela relève surtout de ton comportement qui manquait un p'ti peu d'maturité :/ Sa nous a vraiment pas mal gêné. Tu peux largement y remédier !
En bref, nous en veut pas, et nous déclare pas la guerre ;)
Encore désolé
Mario-Luigi15
Avatar de Mario-Luigi15
  Lien vers ce message 19 Février 2007, 20:54
Aurevoir http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/ermm.gif je sais pas comment changer et quoi changer dans mon comportement mais voila quoi @+
Mario-Luigi15
Avatar de Mario-Luigi15
  Lien vers ce message 19 Février 2007, 20:57
et en plus mon 3/4 du post est partit ... c'est du joli ... je disais que j'etai decu donc (normal) et que vous etiez la team de mes reves que j'aurai tout fais pour faire honneur a votre team ... Dommage que j'ai pas eu une chance , enfin voila ... ++
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 19 Février 2007, 21:23
On est toujours poto et sa concerne que moi, mais en game j'te dis quand même salut et on peut s'parler sans problème ;)
Merci pour ton post qui fait quand même plaisir Mario, c'est sympa et j'parle au non de tous !
Forum verrouillé

.