Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Joueurs / Server wwf

Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 11 fois, dernière édition par MayheM, 27 Octobre 2007, 12:19     Lien vers ce message 27 Octobre 2007, 12:09
oyO!

Je créer ce topic pour que chacun soit au courant des règles du server, a fortiori pour qu'il n'y est aucun malentendu entre nous tous.


Comme vous pouvez l'constater, nous avons dans cette section du forum, un topic étiquetter, intitulé : ' règles de vie du server + règles des opérateurs ici '.

Je sais bien que les 3/4 d'entre vous ne l'ont pas lus et n'le liront probablement jamais en entier.

Pour autant, certain points important y sont détaillés ; comme celui qui vient d'être ajouter concernant ' les fakes akas '.


C'est pour cela que nous souhaitons vraiment éviter les problèmes inutiles , qui sabotent l'ambiance. Nous vous invitions alors, à prendre ( partiellement ? ) connaissance des divers points majeurs qui pourraient peut être éviter bon nombre de querelles http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/smile.gif

Cordialement
L'étang http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/pardon.gif
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Octobre 2007, 0:59
Je tiens a proposé deux améliorations aux régles :

1- Ajouter a la liste de pseudonymes : Pseudo a consonnance Sexuelle, en effet il y'a des jeunes gens mineurs qui joue, et l'ethique selon moi, exige que ce genre de pseudos soient a proscrire.

2- (c'est plus une modif) Sur la regle du bug exploit, supprimer "la ou il est impossible a detruire" car en effet, sur tremor (comme par hasard ^^) la turret ou le nod dans la caisse base humaine, est DESTRUCTIBLE, mais cela reste un bug exploit du fait qu il faut taper AU DESSUS de la casse et non sur la turret pour la démolire.
Cela va de meme par exemple sur des maps ou il y'a des sortes d'ordinateurs ou meme ATCS en haut du bunker, un Booster est constructible sur un obstacle ce qui fait un booster collé sur l obstacle et non sur le sol, avantage ? un seul, il ne bloque pas la circulation, ce qui n'est a la base pas prévu dans Tremulous.

3- Petit truc tout con mais qui peut evité des blaireaux qui joues sur les mots (moi en l'occurance ^_^) : si vous utilisez un bind vous pressez une fois la touche. ---> Si vous utilisez un bind effectuant une commande type SAY - TEAMSAY vous pressez UNE FOIS la touche.

Voili Voilou
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 33 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par Cerberes, 28 Octobre 2007, 18:58     Lien vers ce message 28 Octobre 2007, 18:57
[mode:lechecul]
Eh Mayhem, moi je l'ai lu en entier et même deux fois le topic \o/
[/mode:lechecul]

Ajouter a la liste de pseudonymes : Pseudo a consonnance Sexuelle, en effet il y'a des jeunes gens mineurs qui joue, et l'ethique selon moi, exige que ce genre de pseudos soient a proscrire.

Tu dois alors ne plus mettre (et moi non plus :)) ton aka avec un kikitoutdur ^^


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Octobre 2007, 22:19
En effet ^_^.

Mais je trouve que les pseudo a consonnance sexuelle sont réellement a proscrire. Question "d'ethique".
Répondre

.