Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Vos bureau

à quoi ressemble t ils?
Baigneur
Baigneur
Avatar de Nespow
  • Age : 31 ans
  • Messages : 86
  • Inscrit : 21 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Janvier 2007, 17:16

Reprise du dernier message

vous trouvez pas que l'on s'echappe un peu du sujet du post ??!
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 33 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Janvier 2007, 17:18
ben non

on reste dans l'affichage :)
-=BUG=-SlidinZ
Avatar de -=BUG=-SlidinZ
  Lien vers ce message 27 Janvier 2007, 17:19
bon voilà ce que je sais faire :D :
http://img251.imageshack.us/img251/1540/image2ys8.th.png

http://img442.imageshack.us/img442/7710/image1ji2.th.png


voilà tout neuf d'y a 5min :siffle:
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 33 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Janvier 2007, 17:23
xD le nom d'utilisateur
-=BUG=-SlidinZ
Avatar de -=BUG=-SlidinZ
  Lien vers ce message 27 Janvier 2007, 17:33
ouai lol

:blush: j'ai encore changé ...

http://img267.imageshack.us/img267/584/bureauns2.th.png

jtrouve sa plus beau :lol:
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Janvier 2007, 18:39
arreter de dir qu'avec vista ou autre chose vous avez + de fps c'est faux les fps sont du à la carte graphique et a l'ecran si vous avez un ecran plat vous pouvez pas passer la barre des 60 fps sauf si vous avez une carte graphique de course moi j'ai une petite carte graphique et j'ai un ecran normal je monte dans les 348 fps :)


nimporte quoi... 7 fois, tourner, langue, bouche ? tu la connais...
tu confond fps et hz... ce qui est totalement sans rapport, d'ailleurs mon écran plat 19" monte jusqu'a 75hz... maximum de 1280*1024, je dépasse les 300fps sous cs:source résolution max et tout a fond, je suis stable a 125fps a tremulous sur une grosse map sur un serveur de 24 personnes... bref... 7fois, tourner, langue, bouche...
Quant au "vista me refile + de fps", c'est loin d'etre faux, OS = noyau = gestion matériel, vista = nouveau noyau ( != du noyau d'xp ) = gestion différente du matériel, en plus driver différent, donc l'ensemble me file plus de fps, ya pas a discuter, si la puissance d'une carte graphique ne venait que d'elle meme et de l'écran, pourquoi des drivers promettant +5/10/20% de perf en plus sortirai, a quoi servirait les nouveaux drivers... enfin bref... 7fois, tourner, langue,bouche...

Sauf qu'à ce jour on ne peut pas acheter de PC portable sans OS. ;)
De la part d'un Debianiste pur et dur je suis surpris de ton copinage avec Vista :huh: .

M'enfin....faut de tout pour faire un monde. :flowers:


D'un coté, j'utilise debian c'est sur... mais je hais la plupart des linuxiens... tous pétant plus haut que leur cul parcequ'il utilise linuske-tro-bien-oué-kikoolol et que microsoft sa suxx... microsoft c'est très bien... le gros probleme de ouindoze c'est le manque de restriction... vu le nombre de débile qui install des programmes louches en cliquant sur suivant le plus rapidement possible, c'est normal que maintenant les gens crient au loup... apprendre a utiliser ouindoze, moi j'ai jamais de blemes avec un windows... pourtant j'utilise beaucoup plus mon pc qu'un kikoolol collégien qui msn avec des filles pour plan chaud a la cam... =)

d'ailleurs, si j'aime tellement vista c'est que j'suis beta tester officiel depuis les premieres beta (cf. longhorn les premieres build) et l'évolution/progès/travail mis dans vista est considérable =) la version 64bits avec les pilotes signés (désactivable par F8 au démarrage), la protection du kernel, le UAC (bien qu'un peu chiant avec les programmes pas encore compatible vista mais ca c'est le coup d'une petite mise a jour des developpeurs du log, va falloir s'habituer a ne plus etre administrateur par défaut sous vista) et encore tout pleins de trucs utile =) (surtout la restructurations des dossiers perso (mes documents et co)
m'enfin vista est un systeme a découvrir ;) et c'est pas du caca comme la plupart des libristes et pinguintiste le disent... depuis que microsoft a dévoiller aero, les pauvres linuxiens pommé avec beryl/compiz sont devenu frustré, caynulvistacapuc'estpayantetpalibreenplusiloncopierkdeetberyl :/

bref ce n'est pas le sujet, vista caybien, debian caybien et voila...
-=BUG=-SlidinZ
Avatar de -=BUG=-SlidinZ
  Lien vers ce message 27 Janvier 2007, 18:53
[mode chieur on]ouai microsoft c'est cool et linux sa pu [mode chieur off]

:)
Hors ligne Ngu
Baigneur
Baigneur
Avatar de Ngu
  • Age : 36 ans
  • Messages : 114
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Ngu, 28 Janvier 2007, 4:24     Lien vers ce message 28 Janvier 2007, 4:22
N'empeche que ma machine tourne deux fois mieu sous linux que sous windaube quand je joue a trem , et que j'ai dit adieu aux pauses reboot/refroidissement ...


<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 318 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 33 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Janvier 2007, 12:34
ouai

XP boufe pas mal de ram^^
la avec firefox, musique et irssi lancé depuis quelque heures, j'ai moin de ram utilisé que XP au démarage (saint, peut de temps apres formatage^^)
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Janvier 2007, 12:50
ouai

XP boufe pas mal de ram^^
la avec firefox, musique et irssi lancé depuis quelque heures, j'ai moin de ram utilisé que XP au démarage (saint, peut de temps apres formatage^^)


mon xp modifié avec nlite prend 90mo de ram après réinstall (cad saint) :/
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 33 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Janvier 2007, 15:50
haaaaaaaaaaaaaaaaaa

ouai saint, mais XP a la base c'est pas saint^^

par contre, ca m'interesse ce nlite, faudra que je cherche :)
Hors ligne Ngu
Baigneur
Baigneur
Avatar de Ngu
  • Age : 36 ans
  • Messages : 114
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Janvier 2007, 16:23
90mo de ram c'est déja trop quand on a que 190mo...

8) j'adore ma machine pourrie !


<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 318 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 33 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Janvier 2007, 18:28
ben 190 de ram c'est pas le top avec mandriva non?
Diplomate
Diplomate
Avatar de Elaum
  • Age : 37 ans
  • Messages : 181
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Janvier 2007, 20:31
Bon je reviens dans le sujet.
Voici mon bureau (je l'ai réduit en principe c'est en 1920x1200) : http://elaum.free.fr/Depot/Depot_Image/Bureau.jpg
Vous noterez comme il est rangé, ce qui n'est quasiement jamais le cas :D

Retour au troll, windows c'est de la m******, UNIX power (Par unix j'entend mac os x , et autres linux.)
Non sans dec, vous arriverez pas a tomber d'accord sur le meilleur entre Mac OS X/XP/Vista/KDE......
Ils ont leurs avantages et leurs inconvéniants.

Mais je doit quand même dire que c'est idiot de dire qu'il faut 2Go de ram pour vista alors qu'il tourne avec moins que ça.
Il faut 2Go si on veut profiter de tous les effets "gadgets".
Une fois qu'on a bien joué avec, on les oublis et on a plus besoin que d'1Go


Il y a 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui lisent dix et les geek.
Hors ligne Ngu
Baigneur
Baigneur
Avatar de Ngu
  • Age : 36 ans
  • Messages : 114
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Janvier 2007, 20:44
Mikael => c'est toujours mieu que sous xp ... Tu me conseil quoi pour un max de performances ?


<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 318 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Baigneur
Baigneur
Avatar de orb`
  • Age : 34 ans
  • Messages : 117
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Janvier 2007, 20:45
J'aime bien dans le plan de travail : Tremulous http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/laugh.gif


orb`[F]lame
Répondre

.