Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Si les avions étaient des OS...

Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 25 Aout 2007, 20:08

Reprise du dernier message

Il est vexé oO

Ahahaha...


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Froggies
Froggies
Avatar de Devils
  • Age : 31 ans
  • Messages : 488
  • Inscrit : 17 Mai 2007
  Lien vers ce message 26 Aout 2007, 10:53
Non SIN faut pas te vexer moi dans le font j'aime les belges ils sont marrants ;)


< "L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !" >
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 26 Aout 2007, 12:06
Vexé ou pas ca se fait pas c'est tout ;)
Diplomate
Diplomate
Avatar de Symdrome
  • Age : 37 ans
  • Messages : 1851
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 26 Aout 2007, 13:40
Mouarf quand Yout va passer par là Sin tu vas en prendre pour ton matricule ca m'étonnerai pas de Yout :D


http://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php?un=julienl&t=51
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 26 Aout 2007, 14:12
Bah toute maniere m'en fout de vos pitrerie libre os, moi je constate qu'une chose que Windows est l OS le plus rependu au monde (Linux et toutes vos betises libres sont a des années lumieres de lui) Alors na !
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 26 Aout 2007, 18:29
+1000 Symdrome...
==> Sin, voilà bien une réaction belge avec une forte connotation gay ... c'est pittoresque ton pays dis moi !http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rofl.gif

PS : comprenne QI pourra !
PS2 : Vive l'OS de ton choix
PS3 : ca tourne au flood là , non ?


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 26 Aout 2007, 18:39
Lol Yout, j'aurai ete Francais j'aurai dis la même chose, sauf qu'on m'aurait pas enervé a m'insulter de Belge :P

Pis on peut floodé on est dans la bonne partie
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 26 Aout 2007, 18:46
Pardon ????


Tu considères donc le fait d'être belge comme une insulte ! Pauvre de toi, vil gay !


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Diplomate
Diplomate
Avatar de Symdrome
  • Age : 37 ans
  • Messages : 1851
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 26 Aout 2007, 21:22
mouahahaha autoflagélation


http://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php?un=julienl&t=51
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 26 Aout 2007, 21:25
Moi chu de ch'nord, j'vo pas qu'quo vous etes po fiers, mo j'dis vot' bière l'es presque aussi bonne que l'notre...


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Aout 2007, 12:08
Nonon il n'y aucune partie flood sur ce forum. Seul 1 topic de flood est autorisé.
Aux prochaines remarques concernant les belges, les français, les gays, ou toute autre j'aspirerai au hoover, et autant dire de suite qu'il aspire tout depuis le début!
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Aout 2007, 14:15
Ptit'Nico sorts de ce corps !

^_^ Enfin bref..

En gros c'est clair que chacun choisi l'OS qu'il veut utiliser, y'a pas a critiquer.
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 27 Aout 2007, 17:53
Citation
WINDOWS ROX !

SUCKKSS LINUX ET TOUS LES MACHINS LIBRES PSEUDO OS !


General :-°


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Aout 2007, 18:11
Perso je fait toujours raterrir mon avion XP pour un changement total des pièces 1 fois par an je dirais, j'ai eu le droit à une seule explosion dans ma vie. Le mieux c'est de tout le temps faire des revisions techniques et de la préventaion avec Avionvast antivirouille et KériHaut FailleurMûres du son par exemple.
Bon par contre j'avoue que je vais changer les pièces d'ici peu...
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Aout 2007, 20:00
Avast est devenu trés moyen comme antivirus.

Si t'es un adepte du formatage au moins 1 fois par an, degotte toi Kaspersky avec une clé d'un an.

Kaspersky il est nikel comme AV et surtout consomme trés peu de mémoire, meme lors des scans permanants de ton ordi.
Froggies
Froggies
Avatar de lidstah
  • Age : 45 ans
  • Messages : 165
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
  Lien vers ce message 29 Aout 2007, 1:57
le bonheur de se coltiner des programmes payants de merde qui bouffent du temps CPU comme un chiard picole du coca cola, ou les antivirus windows. Windows est uniquement majoritaire pour 2 raisons:

1- Vente liée
2- Le blaireau moyen cherche pas ailleurs, et croit que Micromou a tout inventé. Non, ils ont copié, et comme la copie n'est jamais meilleure que l'original, c'est de la merde en pot. Merci TF1 d'avoir bourré le mou de tout le monde en faisant croire que Bill Gates avait inventé quelque chose dans sa vie. Perdu, il a tout volé.

Qui dit position de monopole dit sclérose de l'innovation, de la concurrence qui apporte la motivation nécéssaire pour faire mieux. Exemple tres tres simple : Internet Explorer 6. 7 ans, sans une seule évolution (onglets par exemple). Résultat : 7 ans apres, les utilisateurs d'IE 7 découvrent enfin les onglets que toute personne un tant soit peu intelligente utilise depuis 10 ans.
Autre exemple : non respect des normes. Si au LEP (oui, l'accélérateur de particules de 27km de périmètre à cheval entre la france et la suisse) ils ont choisi UNIX, c'est tout simplement qu'ils avaient besoin d'un systeme qui respecte les normes, et qui soit à la fois multitache et temps réel (et stable). Ce qui n'est pas le cas de windows. Alors General avec tes "WINDOWS ROX" de pro microsoftien à deux francs qu'on dirait jvachez des forums GNT, renseigne toi avant, essaye autre chose, essaye de comprendre le fonctionnement de cet autre chose, fait des comparaisons de performances et de sécurité.
Parceque c'est grâce à des pro-MS aveugles comme toi que le pékin moyen est 10 ans en arriere au niveau de ce qu'il peut faire avec son ordinateur. Windows, c'est de la merde, point final, rien qu'au niveau productivité, pour faire des taches courantes (courrier, curriculum vitae), les tests ont bien montré qu'à chaque nouvelle version de windows, c'est pire qu'avant. Enfin apres, si tu veux continuer à lécher le c*l bordé de nouilles de William Gates III et que ça te dérange pas de faire partie de ceux qui au final préféreraient que l'informatique n'évolue pas, qu'on ait pas le choix, tant mieux pour toi. Mais quand on roulera tous en Trabant parcequ'un ptit malin aura créé le crimosoft de la bagnole vient pas chialer.


http://img339.imageshack.us/img339/939/sms2wd9.gif
Répondre

.