Forum verrouillé Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

orion

Coule à pic
Coule à pic
Avatar de orion
  • Age : 30 ans
  • Messages : 3
  • Inscrit : 19 Juillet 2007
  Lien vers ce message 19 Juillet 2007, 19:37
boujour j ai demander a Bidubida pour venir dans votre alliance j espere que vous m accepteraient j ai 14 ans je joue depuis au moins 1 ans j espere que je pourrai venir dans votre alliance
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de orion
  • Age : 30 ans
  • Messages : 3
  • Inscrit : 19 Juillet 2007
  Lien vers ce message 19 Juillet 2007, 19:49
d accord j ai bientot 14 ans vous m accepterer ? j ai mis un messages pout pouvoir venir dans la team merci
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 19 Juillet 2007, 19:55
tu as lu le post de mayhem ? si tu as 14 ans, même si le flame n'est pas loin, non, on ne t'acceptera pas sauf cas trèsparticuliers et très rares (comme not'maler national )

Cette condition, n'est pas en soi liée à l'âge mais à la difficulté que des joueurs "jeunes" auraient à s'intégrer à notre bande de vieux :)

Engros, c'est clairement une protection pour nous mais aussi pour les postulants qui de toute facon n'auraient aucun intéret à entrer dans l'étang sans pouvoir s'y intégrer...


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de orion
  • Age : 30 ans
  • Messages : 3
  • Inscrit : 19 Juillet 2007
  Lien vers ce message 19 Juillet 2007, 20:03
D accord donc je ne peux pas venir ?
Froggies
Froggies
Avatar de Edwin
  • Age : 31 ans
  • Messages : 411
  • Inscrit : 02 Février 2007
  Lien vers ce message 19 Juillet 2007, 20:37
Apparement tu n'as pas compris le message de Yout.

Logiquement NON, tu ne peut pas etre accepter car tu as 14 ans.


A pars, si tu arive a t'instaurer niveau mentalité/maturité/ambiance avec les autre membre de la team.

J'espere que tu comprendra mon message http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/smile.gif
Forum verrouillé

.