Forum verrouillé Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

Recrutement Taickyto

Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
Message édité 3 fois, dernière édition par P'tit Nico ;-), 31 Juillet 2007, 11:33     Lien vers ce message 27 Juin 2007, 22:46
Bonjour à tous :)
Avant tout, vous m'avez peut-être déjà vu, mon pseudo est Taickyto, je suis quasi en permanence sur votre chan irc, je joue habituellement sur votre serveur, sur MJTavern, sur bricosoft, et j'expérimente généralement des tonnes de serveurs.
Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans depuis pas tant de temps que ça et j'habite dans le nord :)
Je joue à Tremulous depuis peut-être 6 mois, je prends habituellement alien ou humain.
En Alien :Je prends généralement dretch, puis marauder, puis Tyrant, de temps à autre le goon ou le basi, mais je suis mauvais...
Humains: Mon arme préféré c'est le shootgun :) je joue aussi pas mal au machineGun, Au Md, en fait, j'apprécie la plupart des armes, à part peut-être le flamer.

Donc en attendant vos réponses, à plus sous le bus ;)


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Juin 2007, 22:49
Bon je laisse le topic pour montrer à certains que ça marche normalement, si ya un probleme (ça vient du coté client -utilisateur-)...
Froggies
Froggies
Avatar de maler
  • Age : 31 ans
  • Messages : 266
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Juin 2007, 22:49
Ouai pour! :p


La mort n'est qu'un autre chemin vers la vie!
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 27 Juin 2007, 22:53
maler > Je savais que tu tomberais sous le charme à la première lecture :D

Pour info j'utilise : Konqueror 3.5.7 (moteur Khtml, le même que celui de safari) sur linux kubuntu 7.04.
A priori il n'y a pas de problèmes pour firefox, si les personnes concernées par les problèmes utilisent Internet explorer, qu'elles tentent d'envoyer leur message avec firefox


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 28 Juin 2007, 11:26
J'ai IE je peux testé ....
Non ?
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 28 Juin 2007, 11:38
Je ne sais pas, moi c'est Bidu qui m'avait demandé de tester pour voir si les permissions avaient à voir avec la création d'un nouveau topic.


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Juin 2007, 11:41
Original et concis comme présentation !

C'est sympa de vouloir intégrer l'étang mais une présentation un poil plus complète serait quand même pas mal :)


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Taickyto, 29 Juin 2007, 10:40     Lien vers ce message 28 Juin 2007, 11:53
Certes j'avoue que mon message n'est pas tel que tu pourrais t'y attendre pour une présentation, mais c'est pas plus honnête de dire que je suis un joueur sympa, beau, au dessus de 16 ans, que j'ai teamspeak et que j'écouterais tout ce qu'on me dit en match, alors que tu sais par expèrience que la plupart des joueurs se situent au milieu :) .
Pour se grandir la plupart visent au dessus (pas trop sympa > Ils sont sympa...) Et comme ma présentation n'est pas sérieuse (Bidu m'a demandé de tester voir si de nouveaux posts pouvaient être créés sur la section tétard) j'ai préféré viser un poil en dessous de la moyenne pour changer un peu des autres présentations :)
Promis, si je postule chez les tétards, je fais un truc sérieux qui dit que je suis très sympa et tout et tout ;)


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 01 Juillet 2007, 17:37
Deja débrouille toi pour chopper TS, car sans ça, en match c'est tendu aprés. TS c'est un minimum vital :p
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 01 Juillet 2007, 18:24
Ben Ts je l'ai, mais il marche pas, je demande bien pourquoi sur ubuntu-fr, mais personne ne semble avoir la moindre idée, je vais être forcé d'aller sur Gentoo-fr :)


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 02 Juillet 2007, 4:43
Serais tu fan des Get Backers par pur hasard ? :p
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 02 Juillet 2007, 10:50
Mais évidemment ! :)
J'ai l'impression que tu connais tout les manga que je lis et regarde :X
J'ai la terrible impression d'être surveillé o_o


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 02 Juillet 2007, 12:01
J'espere que cette recrute n'est pas serieuse
xD
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 02 Juillet 2007, 13:04
/me est un otaku.

Je connais un nombre incalculable de mangas tsais ^_^
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 22 Juillet 2007, 17:26
Salut Taickyto !

( post commun aux autres demande de recrutement )

Réponse définitive fin août / début septembre !

Beaucoup sont en vacance ( autres.. ) Il est donc difficile pour nous de gérer ça.

Pour autant, les wwf présents se feront un plaisir de se faire déjà, une idée de votre personne ;)

merci pour votre compréhension !
Forum verrouillé

.