Forum verrouillé Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

Candidature :: Cerberes

Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 33 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 17 Juin 2007, 3:32
Hello froggies and froggiees :)
Je post ma candidature pour être une grenouille ;) , âge 17 ans tout frais et j'ai pour pseudo Cerberes ou bien Cerb. Beaucoup de wwf me connaissent car je viens souvent sur leur serveur (et je leur passe un p'tit kikoo :p ).
Pour ceux (et celles) qui me connaissent pas, j'ai un très bon niveau en humain comme alien avec l'envie de m'améliorer pour devenir fort comme Mayhem (ok impossible mais bon...) Je veux rejoindre cette team pour deux raisons :
  1. J'adore cette équipe, ses membres et leurs esprits :)
  2. La mienne me soule...
Autres informations... hum... je suis un homme (ok pas important...), en humain je préviligie le helmet + armure + MD; en alien je suis plutôt Goon :D . J'ai plutôt bon esprit et je ne cris pas au cheater sans raison (quoique des fois...)
Avec l'espoir de faire partie de la team, Cerberes


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par MayheM, 17 Juin 2007, 9:14     Lien vers ce message 17 Juin 2007, 9:13
Salut Cerberes, on s'connait un peu, ça facilitera pas mal de choses déjà :> donc :

Comme l'a dit Bidu : 'Comme pour tout le monde, on va en parler en priver. Si candidature accéptée s'en suivra d'une période de test. Et pour finir un vote entre nous. (Je post ça histoire de dire qu'une personne au moin à lu la candidature.)

Réponse pour la candidature dans la journée.

Merci pour ton intérêt man :)
Froggies
Froggies
Avatar de Mr Saturn
  • Age : 35 ans
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21 Janvier 2007
  Lien vers ce message 17 Juin 2007, 9:27
yo a toi cerberes. Bonne chance pour ta candidature et juste poursavoir ta team actuelle (enfin celle qui te saoule) c'est laquelle? (sica te derange pas parcquze j'arrive plus a m'en rappeler) mercihttp://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/biggrin.gif

PS:y'a pas de solution
Froggies
Froggies
Avatar de Maie Trifo
  • Age : 37 ans
  • Messages : 40
  • Inscrit : 16 Juin 2007
  Lien vers ce message 17 Juin 2007, 9:50
ohhhh un autre candidat :)
Rival ou compagnon de fortune, tel est la question...


Que La Triforce soit avec toi!!
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 17 Juin 2007, 11:06
Entre nous, tu sera jamais aussi fort que mayhem, car lui c'est une grenouille T1000 venu du future qui est la pour dominer les arenes de trem.

Sinon, good luck pour t'as candidature.
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Sin, 17 Juin 2007, 12:28     Lien vers ce message 17 Juin 2007, 12:27
J'ai eu la chance d'avoir joué avec toi et ce que je revele est quand même positif
Il a un tres bon skill (meilleur que moi d'ailleurs,j'dis pas que je suis le meilleur hein ^^) et il cherche vraiment pas la merde bref un joueur sympas qui me met en rogne quand il est dans le camp opposé
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 33 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par Cerberes, 17 Juin 2007, 13:20     Lien vers ce message 17 Juin 2007, 13:19
Heureux d'avoir tout plein de réponse positive :) . J'ai pas grand chose à dire à part que j'attends votre réponse avec impatience.

@Saturn :: La team qui me soule c'est celle dont j'ai encore le tag (...), c'est les *n00bs*
@Sin :: Niveau skill... MIIIIAAAM :D

[HS]
J'ai pas envie de faire un sujet pour ça, me faut juste une réponse... Je ne trouve plus votre serveur dans la liste. J'ai bien utilisé Get New List pour voir mais rien... C'est normal ? (même si je ne crois pas)
[/HS]

@ plush les amiches :flowers:


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 17 Juin 2007, 14:04
Effectivement c'est pas normal, Omega/Kaitoss/Koshiro/Démonte Pneu avait le même soucis que toi hier, il a été obliger de rejoindre en utilisant l ip.
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 33 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 17 Juin 2007, 14:07
Et, hum... aurais-je la chance de la connaitre :) ?
(Ou de connaitra la page ou je pourrai le savoir ^^ )


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Baigneur
Baigneur
Avatar de Omega
  • Age : 31 ans
  • Messages : 44
  • Inscrit : 19 Février 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Omega, 17 Juin 2007, 15:54     Lien vers ce message 17 Juin 2007, 14:23
bon moi je cache rien jsuis contre
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 17 Juin 2007, 14:47
Problème de heartbeat réglé. ;)


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 17 Juin 2007, 17:28
Te Voilà en pèriode de test.

Bonne chance.
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 33 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 17 Juin 2007, 17:56
Ok, merci


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Froggies
Froggies
Avatar de Devils
  • Age : 31 ans
  • Messages : 488
  • Inscrit : 17 Mai 2007
  Lien vers ce message 17 Juin 2007, 18:29
Bonne chance à toi cerberes on se connait je crois voila tous http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif


< "L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !" >
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 33 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 19 Juin 2007, 21:59
Bonsoir
Ca fais quelques jour que la periode de test est lancé et j'ai toujours pas de nouvelle :/
En gros je fais un UP mais qui n'en est pas un :yeux:


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Forum verrouillé

.