Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

-= Partie détente =-

20h - By www.siteduzero.com
Sebi57
Avatar de Sebi57
Message édité 1 fois, dernière édition par , 27 Mai 2007, 16:36     Lien vers ce message 27 Mai 2007, 16:36
Voilà, je viens de voir que le SiteDuZero à organisé une chtite partie de Tremulous pour ce soir :) (20h)

Citation ("SiteDuZero.Com")
Bonjour à toutes et à tous,

[...]
Comme vous le savez certainement, nous sommes (pour la plupart) en week-end prolongé et il aurait été dommage de ne rien faire pour l'occasion. Et comme tout est prétexte pour s'amuser, je vais vous proposer pour ce soir une petite soirée Tremulous. Si cette annonce arrive un peu tard, c'est que nous venons juste de la programmer et donc, nous ne pouvions pas vous prévenir avant ;) .

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Tremulous, il s'agit d'un FPS gratuit dans lequel les humains se mesurent aux aliens dans différentes maps futuristes (un peu du style "La Guerre des Etoiles"). Si vous ne possédez pas encore ce jeu, vous pouvez le trouver en téléchargement ici.

Les informations de connexion...


Date de lancement : 20H00, ce soir (27 mai)
IP : 80.248.219.122
Nom du serveur : [SdZ] Soirée Tremulous
Mot de passe : topeulkangura

Et pour finir : quelques screens pour vous mettre en appétit.


[...]


Venez nombreux ;) .


lien de la news : http://www.siteduzero.com/news-62-11601-p1.html

Voilà, moi je serais présent :gene:
Et apparament si le serveur est complet, il en font démarrer un autre(et ainsi de suite) :D (D'après la dernière partie faite par le siteduzero)

A ce soir :)
Diplomate
Diplomate
Avatar de Elaum
  • Age : 36 ans
  • Messages : 181
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Mai 2007, 17:33
C'est censé être des parties entre "noob" donc allez pas les défoncer c pas simpa...


Il y a 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui lisent dix et les geek.
Sebi57
Avatar de Sebi57
  Lien vers ce message 27 Mai 2007, 17:42
bah entre noob on se comprendra ^^, au pire je spectate :)
Baigneur
Baigneur
Avatar de BigGamer95
  • Messages : 14
  • Inscrit : 30 Mars 2007
  Lien vers ce message 27 Mai 2007, 18:19
elaum en y allant, on peut aussi aider les noobs, genre 2-3 fort de chaque coté et on les aide (et on fonce pas betement dans la base ennemi pour tout defoncer facilement XD on explique plutot au autre comment le faire) ^^
Froggies
Froggies
Avatar de Mr Saturn
  • Age : 35 ans
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Mai 2007, 18:40
tu rigoles ca peut etre une super soiree comme pour les "noob"que pour les gars plus fort si t'arrive a mettre un peu de teamplay aubout de trois partie ca peut etre d'enfer
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Mai 2007, 20:22
Claire, ce serait pas mal que des hyper bon viennent en faire des machines de guerre ;)

en plus, c'est pas la premiere partie SdZ, du coup, les gents auront déja eu une petite approche :/

Et puis, dé que M@teo21 arrive... TOUS SUR LUI !!!!
Baigneur
Baigneur
Avatar de BigGamer95
  • Messages : 14
  • Inscrit : 30 Mars 2007
  Lien vers ce message 27 Mai 2007, 20:35
faudrait deja que ca marche :-p
Répondre

.