Forum verrouillé Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

Recrutement Sin

Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par Sin, 15 Mai 2007, 16:57     Lien vers ce message 15 Mai 2007, 16:00
Oyo cher amis wwF !!! Certains (a peu près tous) savent qui je suis, je n'ai pas envie de rentrer dans ce sujet. Sachez que je me suis calmé ^^ et que ma réputation avec "Sin" est bien meilleur que celle avec ... ^^
Recrutement ? Pourquoi ?
Et ben simplement parceque j'aime bien votre team, les membres sont tous sympas et l'ambiance qui règne est chaleureuse ...
Petite description ?
Ok... J'ai donc 15ans et j'ai déjà été refusé cher vous mais n'en parlons plus c'est du passer...Passons au présent, vous avez devent vous une personne bien différente :) qui après quelque mois a eu un déclic et c'est calmer
Arme préférer ? Ma foi... Je suis bon au Las Gun et au shooty (mais surtout au las gun) je peux vous bouffer 2 goon et 2 dretch sans mourir dans le couloir d'atcs ^^ (demandez confirmation a Mog)
Arme détester ? Je n'en ai pas mais je suis mauvais au flamer, j'arrive pas a survivre sans me cramer...
Alien préférer ? Oui bien sur, enfaite tous sauf le basilisk, je vois pas ce qu'il fait dans ce jeux, enfin chacun ses avis :)
Alien détester ? Voir au dessus ^^
Après que dire ? Je trouve que j'ai un bon niveau :) Genre j'explose MayheM (humour :)). Non sérieusement j'ai un bon niveau et une meilleur orthographe :) ... Vous me connaissez bien je penses enfin oui et non, vous connaissez mon passé mais pas ce que je suis maintenant, c'est pourquoi je vous prie d'apprendre a me connaitre avant de commencer a juger mon ancienne apparance mon passer etc oubliez ^^ ... Et si je me suis pas présenter comme grenouilles c'est parceque je sais que je n'ai pas beaucoup de chance, étant donner que vous me "connaissez" pas ^^ . Aussi je dois vous précisez que je suis un ancien BUG, et j'ai vu aujourd'hui sur le forum qu'il n'y avait plus grand monde.. Genre Toineb, Dradge, etc ... De plus je me sentais pas bien la-bas...
Donc voilà des questions :D ?
Ps : desoler pour mon orthographe !
@+ IG
Froggies
Froggies
Avatar de maler
  • Age : 31 ans
  • Messages : 266
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 15 Mai 2007, 16:55
Oui une question! :P

Quel était ton ancien pseudo?

Si tu veux pas répondre ici => mp! :) ;)


La mort n'est qu'un autre chemin vers la vie!
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 15 Mai 2007, 16:59
Je te repond par mp :)
J'ai editer deux fois mon message car je me suis trompé genre j'avais mis "je suis me calmer" des petites fautes quoi ...
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 15 Mai 2007, 17:34
Ben je vois pas pourquoi tu veux pas le dire mais bon... Si t'as tellement changé que ca et bla bla bla, tu dois assumer ton passé aussi ! Y a pas de problèmes avec ça je crois...

Pour ce qui est de ta candidature, tu sais que l'orthographe te pose un problème par contre, les smileys, tu maîtrises !


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 15 Mai 2007, 18:14
Arf, les smileys c'est pas voulu http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/tongue.gif je rigole ^^...
Sinon Yout, j'aurai pu ne rien dire a propos de moi et passer sans problèmes (comme être refuser aussi ) Donc voilà mais j'ai été franc :)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 15 Mai 2007, 18:25
+1 Yout + exdr :D

Sin = Mario-Luigi donc.
Ecoute, déjà, tu t'es trompés de section, fallait postuler grenouille, simplement pour une question de niveau :)

On aurait pas grand chose à t'apprendre, en tant qu'joueur ton niveau est très correct.

Avec ton accord, on postera cette candidature en Grenouille, autrement celle ci serait refusé sans réflexion.

Merci pour ta présentation même si les fautes sont omniprésentes :D

Cordialement
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 15 Mai 2007, 18:43
Ok copier coller donc ... :)
Forum verrouillé

.