le même coup m'était arrivé aussi, sur je ne sais plus quel serveur, avec ce gros c*n de 5-0, qui doit être un frangin de Belier13... le mec decon, les gars veulent le kick, il change de pseudo pour pas se faire kicker, donc, je récupère son numéro de client et je lance un clientkick sur son numéro de client avec un commentaire genre "you've been 0wn3d l4m3r, no matter how many times ya change yer nick". 2 minutes après, il revient, change de pseudo et se renomme {wwF*lidstah} sans les couleurs, re déconne, paf, un mec lance un votekick et je me fais kicker.
Au passage, 5-0 et ses différentes IPs (pour l'avoir ban plusieurs fois de suite sur mjTavern (toujours les mêmes raisons infantiles : decon, insultes racistes et autres niaiseries même pas dignes d'un gamin de 11 ans)) appartiennent au réseau turk-telecom (j'ai rien contre les Turcs, loin de là) donc, CyberJ a banni l'intégralité du range IP de turk-telecom, on ne l'a plus jamais revu sur tavern.
M'est avis par contre qu'il doit sévir à gauche à droite (pseudos: 5-0, atcs-deconner, Exile et autres) => pour les admins de servers, si vous le croisez, un conseil, récupérez son IP, dans un shell, faites un whois son_IP, récupérez le range de son FAI et bannissez directement le range IP en question. Sinon ce gros naze se déco/reco méthode reboot modem, change d'IP et revient.
A noter, il n'a pas de GUID, donc la seule solution est soit de n'autoriser QUE les utilisateurs du backport à se connecter sur votre serveur, soit de bannir directement son FAI. Profitez-en pour logger ce qu'il bavera sûrement avant de partir pour l'envoyer à l'abuse de son FAI. Avec un peu de bol, il aura ce qu'il mérite, bloquage des ports utilisés par Tremulous au niveau de son FAI.
Traitement à appliquer sans réserve à tous les clones de Belier13.