Forum verrouillé Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

MouThon / Zip

Coule à pic
Coule à pic
Avatar de MouThon
  • Age : 35 ans
  • Messages : 8
  • Inscrit : 04 Mars 2007
  Lien vers ce message 05 Mars 2007, 22:19
  1. Bien le bonjours les wwF je suis MouThon / Zip /PenGuin

  1. Je pense avoir un niveau correcte (voir peut être plus que correcte sans me vanter enfin a juger de vous meme http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gif)
  1. Je joue beaucoup aux jeux de roles qui manifestent un necessité de "vie" en communautée, genre Travian, Guild Wars,...etc donc je pense avoir l'esprit d'equipe.
  1. Je n'ai pas la pretention de me presenté au grade de grenouille, donc je le fais au stade de tetard, mais cependant cette candidature, bien que motivée, a été deposée plus dans un esprits de jeu (d'amusement) et d'envie de progres que dans un esprit competitif.
  1. Je pense cependant avoir quelques desavantages: ne joue pas la semaine, ping parfois elevé >100, injouable si autorité parentale occupe la ligne (telecharge), ne cautionne pas de se faire "pourrir" par un leader quelquonque pour une erreure ou une maladresse, n'aime pas les insultes... je pense que j'en oublie.
  1. Voila je pense avoir fais le tour cette candidature a été redigé sur un coups de tête suite a une visite de beaucoup de teams ou seul la wwf paraissait avoir un large regard sur le concept de communautée et non d'equipe...
  1. Je peux mettre plus de presisions sur demande. Dans tous les cas, bonne continuation et bon jeu a tous.


Il vaut mieu mourir que de mourir... enfin je me comprend... non?
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par General Lee, 05 Mars 2007, 22:22     Lien vers ce message 05 Mars 2007, 22:21
Et bien il me semble que les inscriptions têtards sont fermées pour le moment de maniere temporaire.

Mais a voirs avec les grands manitoux ce qu'ils en pensent :)

Mais y'a toujours des moyens moins orthodoxes d'etre admis ;), Mika aime qu'on passe sous son bureau par exemple :p
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de MouThon
  • Age : 35 ans
  • Messages : 8
  • Inscrit : 04 Mars 2007
  Lien vers ce message 05 Mars 2007, 22:30
Hum... c'est un rude choix que de passer sous le bureau a voir :p^^ enfin bref ouai c'est pas grave si la section est fermé je pensais pas vu qu'il y'a que 3 tetard enfin bref vous voyez j'ai fais tout ce que je pouvais ^^ je pense que j'ai fai un truc complet qui n'est pas hipocryte.


Il vaut mieu mourir que de mourir... enfin je me comprend... non?
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 05 Mars 2007, 22:32
Salut à toi Mouthon :)

Merci pour ta description bien sympathique :>

Pour autant j'ai oublié de précisé dans la section tétard que les recrutement était clos pour une pèriode pas vraiment déterminée. En gros, Quand une place se libéra on en reparlera. Pour le moment on est beaucoup, et faut qu'on s'occupe de nos p'tits tétards :)

Encore désolé :/
Espérant qu'tu comprennes, et qu'tu nous en veuilles pas ;)
Tcho man !
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de MouThon
  • Age : 35 ans
  • Messages : 8
  • Inscrit : 04 Mars 2007
  Lien vers ce message 05 Mars 2007, 23:25
Lol je vous en voudrais toute ma vie... Bon ok mais je pensais que c'etait encor un peu ouvert car il y a que 3 personne cher les wwF.T enfin bref je sais pas du moin je pense pas neccecité bcp d'entrainement mais j'aurais pas la pretention de faire transferer ma candidature en grenouille ^^ a vous de voire maitenant je serais patient (si y'a une breche un test ou autre pour rentrer directement cher les grenouilles faites moi signe ^^ je suis present pour essayer au moin ^^) voila merci a vous et j'attendrait le contacte ^^


Il vaut mieu mourir que de mourir... enfin je me comprend... non?
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 06 Mars 2007, 0:36
Il n'a 4 tetards actuellements Ezra, Yout, Omega et Spirou.

Plus les candidatures deja présentes.
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 06 Mars 2007, 12:34
En plus, si il a du mal à accepter un leader autoritaire, il va être servi !!!! :woa: :woa: :lol:


Je suis déjà dehors... :yeux:


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de MouThon
  • Age : 35 ans
  • Messages : 8
  • Inscrit : 04 Mars 2007
  Lien vers ce message 06 Mars 2007, 19:34
j'ai pas dis que je n'acceptais pas les leader, mais que je n'aimais pas me faire "pourrir" par un leader si maladresse il y a, on est des humain une explication simple et calme fera l'affaire on est pas des animaux qui se brail dessus non?


Il vaut mieu mourir que de mourir... enfin je me comprend... non?
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 07 Mars 2007, 7:13
ben...

si, on est des grenouilles apres tout :D

je suis déja avec yout <_<
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de MouThon
  • Age : 35 ans
  • Messages : 8
  • Inscrit : 04 Mars 2007
  Lien vers ce message 07 Mars 2007, 18:21
t'apprendras que les grenouilles n'ont aucunes autorité sur leur progeniture :p donc mikael====> argument bidon le "si, on est des grenouilles apres tout" XD


Il vaut mieu mourir que de mourir... enfin je me comprend... non?
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 09 Mars 2007, 17:04
La suite de votre conversation ici.

Merci de ne pas flooder et de respecter les sujets des topics. http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/flowers.gif


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Forum verrouillé

.