Présentation Avalon Heroes - wwF


MayheM - 15 Juillet 2010, 8:58


Salut,

Voilà, j'ai eu l'idée de crée la wwF ( World Wide Froggies - et non We Want Fuck comme l'on pensé certains :) ) sur Avalon Heroes. J'ai été appuyé par une des meilleurs équipes ( Casiment Francophone à 100% - 'Ultima' ) et notamment Neheno qui la gère avec moi. Cette ancienne équipe tournait plus très fort, et beaucoup de joueurs avaient désertés. Ici, ce qu'on aimerait, c'est formé une équipe soudé, sympathique, avec un bon potentiel de jeu, en gros rien d'inovant.

L'objectif étant aussi de participer à l'ESL, qui organise une compétition pour ce jeu.

Pour l'instant on est pas nombreux, mais on a tous des Tlvl - lvl assez élevé puis on est casiment tous classé top 100 européens, du coup, on est pas prit pour des rigolos ( de diou ! ).
On connaît pas mal de monde, et j'ai très bon espoir ( jusqu'à hier soir ou l'on fait de belles recrus ).

Avalon c'est quoi ?

A.H c'un DOTA, tout simplement.

Le DOTA c'est quoi ?

L'origine du DOTA c'est pas warcraft non, mais starcraft et ça les gens ne le savent pas :> Rapidement, Vous avez deux bases avec des 'mobs' ( petits personnages qui défendent leur base ), et qui en sortent à temps régulier. Quand on les tue ils donnent de l'expérience, permettent de s'améliorer, d'obtenir de l'argent et de s'acheter un super équipement :). Nous, on a un héro à gérer à améliorer pour tuer les héros et la base adverses.

http://www.youtube.com/watch?v=snD37MZhX1k ( y'en a plein d'autre ).

Concernant le forum, j'ai pas encore imaginé comment qu'il serait organisé :), j'attends de voir comment tout ça évolue.

On utilisera probablement beaucoup TeamSpeak ( depuis deux jours on est très souvent dessus ) - wwF-team.fr, les gens qui souhaitent découvrir le jeu avec nous seront tous les bienvenus. Ex : Zhada commence à jouer avec nous.

En bref voilà, hésitez pas à poser des questions si vous en avez. C'est pas LE jeu auquel on DOIT jouer, mais c'est réellement addictif, et quand on commence à savoir jouer c'est super intéressant, rapide et stressant :>

MayheM ou Acephale dans l'jeu :)


Mickey' - 15 Juillet 2010, 11:08


Bon j'me suis inscrit tout ça tout ça, mais avant de créer un perso, j'veux savoir si ça fait comme dans WoW, deux factions différentes ? Enfin, le meilleur moyen qu'on soit ensemble sans devoir s'entretuer quoi


Neheno - 15 Juillet 2010, 13:42


Les deux factions sont différentes oui, mais tu peux switch entre les deux en 2 clics, et en créant un personnage tu es obligatoirement inscrit dans les deux factions, tu peux donc changer de factions selon ton envie, ou selon ou se trouve ta team mais cela sans changer de compte. Chaque faction comporte différents héros qui ne sont jamais communs, c'est la seule réelle différence entre les deux. D'ou l'idée d'un lvl / tlv pour chacune des factions et non pas d'un seul lvl / tlv pour le personnage que tu créer ;)


Sin - 15 Juillet 2010, 17:56


Je présume que le jeux est en anglais ? Ca va coincer pour moi :-(


MayheM - 15 Juillet 2010, 18:04


Nan y'a beaucoup d'language dont le français :)


ZacK - 13 Aout 2010, 13:44


Sa m'a l'air vraiment intéressant, j'vais essayer de test le jeux =)
Aller a bientot ;)


Marine - 29 Aout 2010, 11:51


Pt'être bien que j'vais aller faire un tour ...


Whinze - 10 Juillet 2018, 14:12


Coucou