Le grand n'importe quoi


P'tit Nico ;-) - 20 Décembre 2016, 18:22


Sérieux ?? Ha ha excellent ! Félicitations Sin !!


yout l'ancetre - 20 Décembre 2016, 18:41


:yahoo:

On se rejoint là bas ???


Genre j étape pas l'incruste ;)


Sin - 22 Décembre 2016, 12:51


Oui je suis sérieux :p

Bah pourquoi pas, venez boire un coup le soir. Vous risquerez juste de me mettre la honte à raconter mes péripéties de ma jeunesse sur internet haha!


Whinze - 10 Juillet 2018, 14:13


Sin est marié, j'hallusin!!!
Félicitations !! :D


yout l'ancetre - 10 Juillet 2018, 17:38


Rhaaaannnn, le vilain déterrage de dossier !!!!!

La frite les djeuns?
Prêts à apprendre à vivre ce soir... :niark:


Whinze - 13 Juillet 2018, 8:50


La moule! Au diable les diables rouges ! :hello:

Tout roule pour mon bon yout ?
:beer:


Sin - 20 Juillet 2018, 19:44


Et toujours en vie Whinze, je pense que c'est le plus important à souligner haha!


P'tit Nico ;-) - 29 Juillet 2018, 19:09


Punaise ça faisait un moment que j'étais pas passé j'ai loupé vos messages ! :)
Vous allez bien ?

Je vois que j'ai bien fais de laisser ce forum en vie, ça permet de garder le contact finalement. ^^


yout l'ancetre - 30 Juillet 2018, 10:13


Heyyyy Nico !!!
Comment tu vas bien toit et ta petite famille?
et les autres ? bien bien les vacances ?

Je reviens de Djerba pour ma part, reprise du boulot demain...

pffffff


Sin - 13 Juin 2019, 20:04


Y'a encore de la vie par ici?


P'tit Nico ;-) - 13 Juin 2019, 23:16


Hello Sin :)

C'est marrant la vie parce que... JUSTEMENT aujourd'hui je m'occupe du site web et du forum. (ça faisait des années que j'avais pas mis le nez dedans)
En fait je vais déménager de serveur et j'ai bien peur que le forum ne soit plus compatible (trop vieille version non maintenu).
J'ai déjà eu du mal à me reconnecter dessus, Firefox et Chrome sont capricieux, j'ai été obligé de passer par Internet Explorer.

Et c'est marrant parce que du coup je me suis un peu balader en faisant mes tests de compatibilité et j'ai retrouvé sur le serveur des vieux trucs de l'époque (des vidéos, des extraits audio de délire TeamSpeak, des screenshots de match, des démos)…10 ans déjà punaise… >.<

Du coup j'essaye de le faire fonctionner mais c'est pas gagner. Je vous tiens au jus. ^^


J'avais aussi envie de re installer le jeu et de relancer les serveurs Tremulous :p


:flowers:


yout l'ancetre - 15 Juin 2019, 8:39


Heyyyyyy !!!! Coucou Nico !!!

Comment tu vas bien?
Et les autres qui vivent encore?
Comme tu dis, c’est marrant, j’ai essayé de réinstaller trem il y a quelques semaines mais j’ai jamais pu le démarrer :s

Donnez nous des nefs les potos !


Sin - 27 Juin 2019, 17:04


Ah ben ça tombait bien alors.

Perso j'ai aussi réinstallé le jeu et par surprise, ça fonctionne.

Sinon pour les nouvelles, je vais devenir papa.. Le temps avance à une vitesse folle je trouve. Ca fait quand même 13 ans qu'on a connu ce jeu.

Et vous, quoi de neuf?


P'tit Nico ;-) - 29 Juin 2019, 12:18


Hello Sin :)


Citation (Sin, 27 Juin 2019, 17:04)
Perso j'ai aussi réinstallé le jeu et par surprise, ça fonctionne.


J'ai relancé le serveur wwF Fun (faut utiliser !train )
Mais y a vraiment plus personne c'est la déprime.
Parfois y a du monde sur un serveur qui lagg à mort : Der Bunker, mais c'est pas la joie. <_<

Citation (Sin, 27 Juin 2019, 17:04)
Sinon pour les nouvelles, je vais devenir papa.. Le temps avance à une vitesse folle je trouve. Ca fait quand même 13 ans qu'on a connu ce jeu.


Mortel !
C'est incroyable, toutes mes félicitations !
Ça va te changer la vie. :)

Citation (Sin, 27 Juin 2019, 17:04)
Et vous, quoi de neuf?


Y aurait tellement de choses à dire ^^
Beaucoup de changement, des énormes changements même par rapport à la belle époque de Trem en 2007, mais finalement c'est pas plus mal.


yout l'ancetre - 26 Aout 2019, 14:35


Salut les grenouilles !

Je suis repassé sur pc à la maison, mon dernier mac a rendu l'âme et j'ai plus trop envie de donner 2000 € pour une machine avec des composants soudés...
Je pense réinstaller trem pour voir si ca tourne encore :) mais il va falloir que je retrouve les fichiers d'install, et à part celui-ci, les sites et forums sont tous HS, ca ne nous rajeunit pas :)

Nico ? ton serveur tourne toujours ?


P'tit Nico ;-) - 01 Septembre 2019, 18:48


Citation (yout l'ancetre, 26 Aout 2019, 14:35)
Je pense réinstaller trem pour voir si ca tourne encore :) mais il va falloir que je retrouve les fichiers d'install, et à part celui-ci, les sites et forums sont tous HS, ca ne nous rajeunit pas :)

Yo :)

Pour installer ça fonctionne toujours avec ces fichiers : http://tremulous.net/files/
Il faut juste l’exécuter avec les droits d'admin.
Après là où j'ai galéré c'est pour retrouver le backport qui est nécessaire pour avoir un QKEY et donc une identité unique et avoir des droits sur un serveur.
Si jamais j'ai gardé les fichiers :

https://we.tl/t-UsVnQik73W

Citation (yout l'ancetre, 26 Aout 2019, 14:35)
Nico ? ton serveur tourne toujours ?


Il tourne toujours oui. ;)
C'est le {wwf*FUN}
Il est "fun" car il y a un mode "train". Pour bien comprendre faire la commande !help en arrivant.

Seul ÉNORME inconvénient : il y a jamais personne dessus. Même les derniers joueurs européens vont sur Der Bunker qui est hébergé aux USA avec un ping de 130 en moyenne. C'est la boucherie.
Et quand j'essaye de convaincre de bouger sur un meilleur serveur j'ai l'impression de pisser dans un violon (une fois je me suis même fait muter). :/

Pour être honnête j'ai eu du plaisir à rejouer et me rappeler plein de souvenirs et de moments. ^^
Mais au bout de quelques heures de jeu j'ai déchanté car le seul serveur peuplé et absolument injouable à cause du lag. :unsure: