admin de serveur


Sin - 30 Octobre 2008, 19:37


+2 même ...


yout l'ancetre - 30 Octobre 2008, 19:41


Euh, j veux pas jouer le despote tyrannique mais est ce qu'on a besoin d'admins supplémentaires?
C'est quoi le but de sa demande, être kikitoudur pendant 3 jours passke lay zenty vévéhèff ont di que j'peu ?


Jusqu'à présent, on n'a jamais demandé de candidature pour les admins, pas de raison que ce change...

Donc, lvl1... t'as juste afaire !register... :roll:


P'tit Nico ;-) - 30 Octobre 2008, 19:49


Tu ne me sembles pas assez mature pour avoir de telle responsabilité de modérateur sur le serveur MJtavern.
Cette décision est non négociable et insister pour nous faire changer d'avis pourrait nous mettre de très mauvaise humeur.

Je tiens à signaler à tous ceux qui ont posté pour dire "Pour" ou "Contre" que... malheureusement... nous ne sommes pas sur le forum Noobulous, les choix des modérateurs n'est absolument pas ouvert au débat pour l'instant. Comme je l'ai déjà dit MjTavern était un serveur "blague" à sa création, aujourd'hui ce serveur est devenu populaire certes, mais nous ne recherchons pas des modérateurs, les wwF + quelques amis sont modérateurs, c'est amplement suffisant.

Je lock pas le topic mais la discussion est close.


SerpuZ - 31 Octobre 2008, 10:18


Je +1 maitre Nico

Et sinon youty !register fonctionne ?


P'tit Nico ;-) - 31 Octobre 2008, 12:59


Citation (SerpuZ, 31 Octobre 2008, 10:18)
!register fonctionne ?

Non cette fonction n'est pas activé, elle permet trop de faker.

Ps : Qui a locké le topic ? J'ai dit justement que je ne le lockais pas. (on me répond en MP, pas ici)