Meeting sur Paris ?


Sin - 12 Mai 2008, 18:47


Si Yout vient me chercher on peut s'arranger (a) ^^'


yout l'ancetre - 12 Mai 2008, 21:28


ca va pas non ! chacun pour soi mon p tit gars !


MayheM - 15 Mai 2008, 19:33


J'propose, Samedi 14 juin.

Alors alors ? Puisque tout l'monde avait peur ! :)


Mickey' - 15 Mai 2008, 19:37


Hmm ouais , ça a l'air de me convenir (J'verrais si ma copine fête son aniv ce jour la oopa) On f'ra ça où? :o
(Midi - Aprem si possible , mes parents vont se poser des questions si je rentre à 23 h xD )


yout l'ancetre - 15 Mai 2008, 19:40


normalement ok pour moi, où ? quelle heure? programme des festivitays ?


Cerberes - 15 Mai 2008, 19:44


Tenue recommandée ? (cf, activité possible) Faut en prévoir une en particulié ou bien "tenue de tous les jours" ?
Sinon, besoin d'accompagnement pour ceux (et celles ?) qui sont mineurs et qui n'habitent pas sur Paris (on s'y perd facilement :>) ? Ca peut aussi rassurer les parents au cas où ;)
Argent à prévoir ? combien environs ? Personnellement je suis dispo à partir du 4 juin, mes exam se déroulant du 28 mai au 4 juin. Majeur, libre, (célibataire ?) dispo ! :)

Ah oui... j'suis d'accord pour la date :D


MayheM - 15 Mai 2008, 19:49


Bwarf niquel tout ça !

Déjà on répertorie qui peut v'nir :)

Ensuite, on s'rencontre, on papote on s'fait des bizoux ( Tout bien, tout honneur ), On va boire des bocs, on s'marre, etc :) !!

Puis on s'habille comme on veut ! ( Tenu Grenouille ultra acceptée ! :) )


yout l'ancetre - 15 Mai 2008, 19:52


boire des bocs... option train donc...


P'tit Nico ;-) - 15 Mai 2008, 19:58


Ça donne envie de bloquer un billet d'avion ça.
Histoire de passer voir mon frangin.


Mickey' - 15 Mai 2008, 20:00


Hmmm , mais on sait toujours pas où se retrouver ;p , faut que j'apprenne l'itinéraire par cœur moi :p (Sauf si quelqu'un qui habite pas loin peut venir me chercher vers Orly :p )

Edit (Nyu): Meeting sur Paris ?


yout l'ancetre - 15 Mai 2008, 20:03


Ben si je descends en voiture, je peux en ramasser un voire 2 (ca dépende de la quantité de mini yout ambarqués...) au nord de Paris


Mickey' - 15 Mai 2008, 20:23


Nyu : Paris c'est grand :/ Et puis moi j'suis au sud de paris (Essone :) ) Moi j'ai envie de v'nir touca mais bon , c'qui me faut c'est un endroit approximatif quoi , (place d'italie , porte d'orléans , République , Bastille , Défense , etc )


Edwin - 15 Mai 2008, 20:35


Tu peux passer me prendre Youti ?

Ca te fait un petit detour, mais ça fait pas de mal. http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/smile.gif


Sinon, j'ais 5 chance sur /100 de pouvoir venir, faites tourner la loterie. http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/w00t.gif


yout l'ancetre - 15 Mai 2008, 20:40


C'eut été avec plaisir mon piti ed, mais bon, Lyon...c'est pas la porte a côté non plus... tu peux pas venir en train ?


Cerberes - 15 Mai 2008, 21:47


Myckey: tout dépend d'où tu habites et par quel moyen de transport ;)


Symdrome - 15 Mai 2008, 22:11


le 14 j'en serai :D