Questions - Problèmes ?


yout l'ancetre - 15 Février 2008, 22:53


bine sûr que si ! t'auras participé à cet évènement intersidéral!
Tu peux aussi monter une pseudo team juste pour l'occasion !


Sin - 16 Février 2008, 11:53


J'vais peut-être faire ça =)
On verra ^^


Puzzola - 18 Février 2008, 1:10


En réponse à Azrael:

Je vois pas de différence avec le straf jump et tout le reste. Prévu ou non, c'est comme ça que le jeu est, donc faut s'adapter. Après ce sont les joueurs qui décident ce qui doit être utilisé ou considéré comme de la triche, ou comme du kikitoudurisme de bas étage. Le circle jump aurait pu être considéré comme de la triche et viré aux versions suivantes (si les dév suivaient l'avis des joueurs), mais il a été accepté. Garder le luci chargé indéfiniment sous Trem a été considéré comme un bug, mais aurait pu devenir une feature comme les autres.

Le reac jump a été accepté, et je trouve criticable de le supprimer. Donc je critique :p
Supprimer le reac jump des prochaines versions de Trem, ce sera peut être intéressant, à voir. Et jouer des tournois avec des règles plus ou moins importantes ajoutées, c'est sympa (on pourrait aussi en organiser sur des maps exotiques, avec Trem1.2, promod, ou d'autres mods, si on arrive à trouver assez de joueurs intéressés par les changements effectués :]). Mais en avoir des un peu plus "classiques" c'est bien aussi.

Mais bon, l'argument du bug, c'est du flan, et c'est tout ce que je voulais dire http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/Invision-Board-France-130.gif
Maintenant qu'on connait les buts de ces modifs, on va pouvoir critiquer aussi après le tournoi \o/)
J'espère pouvoir participer à une manche au moinshttp://wwf-team.fr/forum/images/smileys/sad.gif


Mr Patate - 29 Février 2008, 15:02


Bonjour à tous

On envisage de former une team spécialement pour ce TFT


petites questions:

Citation
- Obligation d'enregistrer une démo.

une démo ? enregistrer la totalité du match ou faire un screen à la fin ?

Citation
- Obligation d'avoir un représentant par match joué. Ce représentants'adresse alors avec l'arbitre pour lancer le match ou pas (lereprésentant peut signaler qu'un membre n'est pas encore prêt parexemple)

ce représentant peut bien être l'un des joueurs ou il faut un 5e membre spécialement pour représenter ?

concernant la date limite d'inscription, c'est bien le 3 Mars 08 à minuit ?
il nous faut encore un peu de temps pour réunir tous le joueurs


A bientot j'espère !


P'tit Nico ;-) - 29 Février 2008, 20:37


Hello :)

Citation (Mr Patate, 29 Février 2008, 15:02)
une démo ? enregistrer la totalité du match ou faire un screen à la fin ?

Il faut enregistrer un démo complète de tout les matchs disputés, ça permet d'éviter les litiges. Un peu d'aide par ici.

Citation (Mr Patate, 29 Février 2008, 15:02)
ce représentant peut bien être l'un des joueurs ou il faut un 5e membre spécialement pour représenter ?

Ça peut être n'importe qui parmi les 4 joueurs présents, c'est juste pour pas que ce soit le bordel et que tout le monde parle en même temps. :)

Citation (Mr Patate, 29 Février 2008, 15:02)
concernant la date limite d'inscription, c'est bien le 3 Mars 08 à minuit ?
il nous faut encore un peu de temps pour réunir tous le joueurs

No problemo, on peut toujours s'arranger, ça serait con de refuser une team de s'inscrire. :roll:

:flowers:


bacon - 29 Février 2008, 21:31


Moi j'ai une petite question

Le build sera déjà fait ou bien un goon qui arrive avec 3 evos en moins d'une minute a le droit de détruire la base humaine ( presque pas faite) totalement et ainsi donner la victoire à son équipe?

ps: très beau forum :)


eragon77 - 29 Février 2008, 21:47


Bah ça fait partie du jeux non ? http://wwf-team.fr/forum/images/smileys/blink.gif

Si l'équipe adverse a feeder comme des porc (ou mal joué), pourquoi les aliens ne pourrait pas en profiter ?

Donc je pense que ta réponse est oui :D

Attendons confirmation ;)


Mr Patate - 29 Février 2008, 22:47


les goons apparaissent pas tout seul, faut pas s'inquiéter
à 4, on peut construire sans trop de problèmes au début

merci pour les réponses

on va se débrouiller pour la démo
notre team a pour l'instant 3 membres, il reste encore quelques jours, on trouvera bien quelques pgm pour venir avec nous ;)


P'tit Nico ;-) - 29 Février 2008, 23:04


Citation (bacon, 29 Février 2008, 21:31)
Le build sera déjà fait ou bien un goon qui arrive avec 3 evos en moins d'une minute a le droit de détruire la base humaine ( presque pas faite) totalement et ainsi donner la victoire à son équipe?


Comme cela a déjà été dit : si il y a du feed sans build la partie sera courte oui. ^^


Mr Patate - 21 Mars 2008, 11:48


vu que c'est mon 1er tournoi, je suis pas tout à fait sûr que certains batiments prévus dans nos builds soient bien autorisés
c'est possible qu'un admin/journaliste neutre vienne voir ceux qui posent problème ? (il y en a pas pour longtemps)
ça serait bête de faire un glitch involontaire

donnez-moi une date avant dimanche si c'est possible

merci d'avance


Azrael07 - 21 Mars 2008, 12:02


Globalement, si un batiment se trouve "dans" un objet, il fait office d'un bug exploit et sera mal vu. Je pense que c'est la seule règle qui soit de mise.


MayheM - 21 Mars 2008, 22:14


Personnelement le bug build en ffa me dérange pas à partir du moment ou on peu détruire le batîement.

Cependant, en tournoi, un batîment buguer sera tout d'suite signalé, et pas bien vu du tout :)


Dolgo - 22 Mars 2008, 1:18


Ouah, j'avais pas lu tout ce topic et j'ai des choses à y récupérer pour ma gouverne.

Mais pour le moment une autre question :

- Y'a moyen que les gentils journalistes soient admins (level 4?? 5 ??) le temps du tournois ? Pour pouvoir lire les messages de team dans les deux camps. Ce qui permettrait de jauger un peu plus l'état d'esprit de chacune des équipes. J'ai essayé avec Iwky de poser la question à ptit nico plusieurs fois entre les maps de votre match mais ça a pas abouti^^
Sinon, spas grave, on laissera courir notre imagination débordante.


(CY)OmeGarL - 22 Mars 2008, 10:40


et si les équipes utilisent TS ou Mumble tu fais comment ? :p


P'tit Nico ;-) - 22 Mars 2008, 11:25


Dolgo : np, vous serez setleveler. C'est juste que la dernière fois c'était le méga speed.


Dolgo - 22 Mars 2008, 16:58


Ouaip, j'ai bien vu ça :D
Merci bien en tout cas.
Ouais omegarl, si ils sont en vocal, on va pas lire grand chose mais bon, souvent y'a quand même des ptits messages ou de binds d'exprimés.