Ban par Xenoga


W@*!w3 - 18 Octobre 2007, 17:28


Bonjour, je me connecte sur WWF*Serveur, je vois que les teams sont locker, je parle un peu, ce qui énerve xenoga, je dis " bye les noobs :p ( ^^ ) " et je me prend un ban permanent avec comme motif " Bye "...Je n'ai pas été unban...


Merci


P'tit Nico ;-) - 18 Octobre 2007, 17:34


:zz:


W@*!w3 - 18 Octobre 2007, 17:35


Donc la il m'a changer la durée du ban, je suis ban 7 jours, avec comme motif " Cadeau de xenoga ( ne me remercie pas )


Valer - 18 Octobre 2007, 18:03


dire que quelq'un est un noob c'est comme une insulte sauf si tu met un petit smiley pour indiquer que c'est pas méchant

mais qu'a tu dit avant ? si les team etait locker sa doit etre parcequ'il y avait match ou entrainement et il n'est pas autoriser de papoter comme sur msn ...


Symdrome - 18 Octobre 2007, 18:23


http://www.collectif-fact.ch/nocomment/sign2.jpg


Devils - 18 Octobre 2007, 20:24


Tu as pas a dire sa mais il aurait pu te kicker et non te bannir apres c'est lui qui juge de ta sanction car il etait present a ce moment la :)


Taickyto - 18 Octobre 2007, 20:25


La volonté de Xenoga est inéluctable, Xenoga fait ce qu'il veut, Xenoga est seul maitre en son pays.


yout l'ancetre - 18 Octobre 2007, 20:28


Visiblement, notre dernière rencontre ne t'a pas aidée...http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/rolleyes.gif

Pour ton info, nous avons fixé quelques règles de vie simples à respecter, consultables ici.
Libre à tous de ne pas les respecter mais ne venez pas pleurer ici après...


W@*!w3 - 18 Octobre 2007, 21:21


Les propos injurieux envers un joueur sont interdits. Mais on a le droit de se taquiner avec un smiley à la fin par exemple pour montrer que l'on rigole.
Exemple :
CodeT'as eu de la moule là ptit batard ^_^


P'tit Nico ;-) - 18 Octobre 2007, 22:54


Maxime...je viens d'éplucher les logs (j'ai horreur de ça) à ta place je ferais profil bas.


MayheM - 19 Octobre 2007, 16:46


j'en ai marre des guéguerre qui rime à rien :(

J'demande pas à faire l'amour ni la guerre, mais au moins qu'on se respect sans s'prendre la tête.

MayheM@Dalaï Lama Enfin peut être un peu plus Lama que DalaÎ à vous d'voir.


Cerberes - 19 Octobre 2007, 16:48


Rime mayhem pas Rythme ;)


Colynn - 19 Octobre 2007, 17:34


Je suis sûr que tu aurais aussi apprécié si si je disais Bye les noobs quand les kiwis font un CW...


General Lee - 19 Octobre 2007, 17:57


"J'demande pas à faire l'amour ni la guerre"

C'est sur que toi tu fait d'abords l'amour et aprés tu fait la guerre en sueure sur trem :p


MayheM - 19 Octobre 2007, 18:06


Mais oui Cerbères c'est très bien écrit :D