Signalement des problèmes pendant notre absence.


Sin - 10 Décembre 2008, 19:40


J'aime trop les post de lid =D


eragon77 - 11 Décembre 2008, 20:50


yop, je passe vite fait pour dire que je ne fake jamais sur les serveurs où je suis admin et encore moins sur les serveurs où je ne le suis pas ;)

Mais merci pour les compliments ;)


Nontenda - 12 Décembre 2008, 7:27


:D En fait Joker* était "je crois" Bacon.


Cogito - 10 Mars 2012, 13:27


Bonjour.

Mon français est assez horrible, donc je pars le même message ici en anglais pour éviter les malentendus. J'utilise google translate, tant d'erreurs sera abondante.

Votre serveur Fun WWF est un endroit idéal pour la formation, et peut être beaucoup de plaisir. Toutefois, c'est à peu près uniquement le cas quand il ya des qualifiés, les joueurs expérimentés présents. La plupart du temps, il ya juste noobs (à ne pas confondre avec newbs) là-bas. Le problème avec ceci est que, en dehors de Laming en allant tyran contre les humains s1, ils semblent apprécier deconning et teamkilling ceux qui les bat. Il est arrivé plusieurs fois déjà, mais après, aujourd'hui, je suis un peu marre.
J'ai construit une base étrangère et a goon / mara au s3. Sur l'équipe humaine, il y avait SITAP .. ea et johnalex. Après avoir tué les deux ou trois fois, SITAP a rejoint l'équipe étrangère, deconned le surmental et d'un acide, et a rejoint les êtres humains à nouveau. J'ai reconstruit le surmental, et a appelé un votekick, qui a échoué. J'ai exprimé mon mécontentement à ce, a expliqué qu'il deconned parce qu'il ne pouvait pas supporter de perdre, mais en vain. Le match a continué, et dès que SITAP est mort, il a rejoint l'équipe étrangère à nouveau, deconned des œufs et l'Overmind. J'ai pensé que je laisserais bien se retourner contre, alors maintenant c'est moi qui a rejoint les êtres humains. Cependant la satisfaction de la douloureuse «NOOB! a été, je n'ai pas aimé la façon dont cela s'est avéré. Je voulais finir le match rapidement, de sorte je me suis précipité et tué des œufs. Maintenant, mon coéquipier johnalex commencé à courir après moi avec un chaingun comme un fou. J'ai réussi à lui échapper pendant un certain temps, mais il a dû mourir un jour. Je suis parti après cela.

La raison de cette description élaborée, c'est que ces situations sont extrêmement fréquentes sur votre serveur. Et ils le tuer, imo. Je poste ce principalement à porter cette question à votre attention, de sorte que vous pouvez faire quelque chose. Dans le temps un ou deux mois, j'ai vu que beaucoup des joueurs expérimentés qui l'habitude de jouer là-bas, arrêté, à cause de ces matchs noobs gâter, et à la fin, l'ensemble du serveur. Je crois le nettoyage est en ordre. Et vous êtes ceux qui peuvent faire que cela se produise. J'aimerais avoir votre serveur pour être le ciel de formation, il l'habitude d'être, non pas le ciel Noob / deconning il devient.


Hello.

My french is pretty horrible, so I'm leaving the same message here in english to prevent misunderstandings. I'm using google translate, so mistakes will be plentiful.

Your wwF Fun server is a great place for training, and can be a lot of fun. However, this is pretty much only the case when there are skilled, experienced players present. Most of the time, there are just noobs (not to be confused with newbs) there. The problem with this is that, apart from laming by going tyrant against s1 humans, they seem to enjoy deconning and teamkilling anyone who beats them. It's happened several times already, but after today I'm kinda fed up with it.
I built an alien base and went goon/mara at s3. On the human team there were sitap..ea and johnalex. After killing them a couple of times, sitap joined the alien team, deconned the overmind and an acid, and joined the humans again. I rebuilt the overmind, and called a votekick, which failed. I expressed my annoyance at this, explained that he deconned because he couldn't stand losing, to no avail. The match continued, and as soon as sitap died, he joined the alien team again, deconned some eggs and the overmind. I figured I'd let that backfire nicely, so now it was me who joined the humans. However satisfying the pained 'NOOB!' was, I didn't like how this turned out. I wanted to finish the match quickly, so I rushed and killed some eggs. Now my teammate johnalex started chasing after me with a chaingun like a maniac. I managed to dodge him for some time, but had to die eventually. I left after this.

The reason for this elaborate description, is that these situations are extremely common on your server. And they're killing it, imo. I'm posting this mainly to bring this to your attention, so that you can do something about it. In one or two month's time, I've seen that a lot of the experienced players who used to play there, stopped, because of these noobs spoiling matches, and in the end, the entire server. I believe cleansing is in order. And you're the ones who can make that happen. I'd like your server to be the training heaven it used to be, not the noob/deconning heaven it is becoming.


P'tit Nico ;-) - 10 Mars 2012, 14:11


Hello Cogito,

First of all : thank you to post here. I really appreciate. :)
Behavior problems are frequent in any server.

The answer is pretty simple, you need to be admin to ensure the respect of server's rules.
You can read it here http://wwf-team.fr/index.php?page=i-don-t-speak-french

We need to meet us on the wwF*Fun and i will give you some admin rights. Then you will have some specials commands like :
!kick
!ban
!restart
!cancelvote
...

Check instructions (in french sorry) here :
http://tremulous-fr.org/wiki/i...s#Les_commandes

Send me a private message into the forum for an appointment