Réouverture - Section Recrutement ( tétard / grenouille )


MayheM - 09 Mai 2007, 15:15


Salut à tous,

Certains s'en ficheront, d'autres seront peut-être satisfait, mais nous avons décider de reprendre nos recrutements.

En quêtes du joueur ' parfait Rigole' ( blague ), qui que vous soyez, n'hésiter pas à venir poster sur ce forum ( section approprié ) pour toutes demandes à ce sujet !

Prenez soins de faire attention et d'avoir connaisse des petits mémos expliquant le fonctionnement de nos deux sections.

- Les places sont bien evidement limitées -

Cordialement !

PS : L'étang de la wwF est en manque de chaires fraîches, sympathiques, et prètes à faire la guerre !


Spirou - 09 Mai 2007, 16:48


Ah ouè, vous trouvez qu'on est pas assez de tetard??
pourtant nous les tetard, toujours pret a aller a la guerre :p
M'enfin c'est toujours mieux d'avoir de new tete :)


b2o_kev - 09 Mai 2007, 18:24


bon les gas juste un truc si je serrais po dans la FSN vous me prendrais dans votre team???
(mais bon ne vous inquierter pas je ne changerais po de team je demande car l'autre fois j'avais posser ma candi car il y avais plus de team -=TA=- allor je suis venus ici et vous m'avier dit que vous recruter plus)
voila c'etais juste pour savoir merci d'avance.


maler - 09 Mai 2007, 20:38


Nous ne pouvons pas dire! :)

Il faudrait te tester, etc... ;)


Bidubida - 09 Mai 2007, 20:38


Tu devra remplir les conditions necéssaire comme toute personne voulant rejoindre notre team. Plus d'infos pour le recrutement en tétard ici, en grenouille .


iwky - 10 Mai 2007, 10:56


B2O, tu sors d'ici tout de suite !!!!!!!!

on ne pense pas qu'on pourrait etre ailleurs que dans cette équipe parfaite qu'est la FSN, on n'y rêve pas non plus, SSSSIIIILLLEEEENNCCEEEE...

aller, file dans ta chambre ^^

bonne chance aux wwF pour trouver le joueur "parfait" xD

/me peut faire un profil bidon juste pour être testé ??
ok je sors aussi...


b2o_kev - 10 Mai 2007, 16:13


lol je rigole iwky je demandais seullemnt si avant il mairrais pris que je soit dans la GUN c'est juste sa que je demandais


MayheM - 10 Mai 2007, 16:55


Tu serais pas FSN Iwky tu pourrais largement postuler ;)
Mais tu es dans une team bien sympathique au niveau qui va bien grimper, j'comprends tes sentiments :D

B2o ben pour savoir l'aurait fallu tester :)


bam - 10 Mai 2007, 17:18


ben moi en fait je me tate à postuler chez les tétards ou chez les grenouilles lol. Si je suis recallé chez les grenouilles y'a moyen de tenter chez les tétards? :) :P


MayheM - 10 Mai 2007, 17:34


Salut Bam, bien après si t'a lus les 2 mémo expliquant les nécessités etc.. Tu dois être en mesure de pouvoir décider du 'bon' choix à prendre !
Enfin j'me souviens plus si t'a une p'tite équipe, mais l'multi team est très fortement prohibé ;)


bam - 10 Mai 2007, 17:41


je suis en train de postuler chez les grenouilles la seule chose qui me pose un problème c'est que je ne connais que neza mon meilleur ami IRL ;)


yout l'ancetre - 10 Mai 2007, 17:50


et en quoi est-ce un problème ?

On va pas te mordre hein! ^^


bam - 10 Mai 2007, 17:58


vous êtes tellement impressionant sur vos nénuphares volants. Attention à tous je viens de faire une rime. Hum hum dsl pour le flood mais en fait j'ai trop peur de me faire recaller ^^


Elaum - 10 Mai 2007, 18:00


Tout le monde sait bien que les grenouille ça a pas de dents.

Edit en fait si : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grenouille#Sensibilit.C3.A9