Message édité 4 fois, dernière édition par MayheM, 03 Février 2008, 19:45     Lien vers ce message 03 Février 2008, 18:57
Où est ce qu'on s'inscrit ?

C'est sur le topic des incriptions, il faut remplir un petit formulaire, c'est par ici :
Topic des inscriptions

J'ai pas de team je peux m'inscrire ?

Malheureusement il faut une team pour s'inscrire. :unsure:
Mais n'hésitez pas à créer une team pour l'évènement ! Ou même faire une team de mercenaires ! Vous pouvez sinon postuler dans les teams existantes. :good:

Les matchs c'est quand ?

On a constaté que les dimanches était rempli de tremulousiens. On a décidé d'organiser les matchs principalement le dimanche. Mais bien évidement si les deux équipes sont disponibles le match pourra s'organiser à un autre moment. ^^

Et pour savoir contre qui on va jouer ça sera où ?

On attend d'avoir tout les inscrits puis un arbre sera publié. On planifiera les matchs ensuite. Le calendrier du forum pourra aider aussi.

Et qu'est ce qui prouve que vous avez pas truqué les tirages au sort des équipes ?

Pour la neutralité du tirage au sort P'tit Nico s'enregistrera en train de tirer les papiers d'un chapeau, cette vidéo sera disponible ensuite.

Et le serveur il sera comment ? Y a share et unlagged ?

Pour les réglages du serveur c'est par ici :
Topic configuration serveur

Et sinon y a un règlement ?

Oui, il est très important de le lire, il est ici :
Topic du règlement

Je dois vous joindre en direct (par MSN par exemple) comment faire ?

Le mieux est d'utiliser l'IRC. Vous pouvez nous joindre en un clic de mulot, ici :
> Lien pour nous joindre directement <
Choisissez un pseudo et vous êtes connecté.

Pour les habitués de l'IRC :
#TFtremulous sur irc.freenode.net

Je veux être journaliste ou Arbitre, comment faire ?

Bien, pour cette première édition, c'est pas possible. Simplement parcequ'on préfère voir déjà ce que ça donne entre nous, pour après, si jamais l'aventure continue, réajuster ce qui n'allait pas, pour mieu s'en occuper tous ! Auquel cas, vous pourrez y accéder !


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png