Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Patch anti jetcamp

Baigneur
Baigneur
Avatar de Colynn
  • Age : 30 ans
  • Messages : 34
  • Inscrit : 23 Mai 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Colynn, 04 Décembre 2007, 17:41     Lien vers ce message 03 Décembre 2007, 1:06

Reprise du dernier message

J'ai une question comme ça, Azrael07, pourquoi tu ne travailles pas avec les gens de la Mercenaries Guild ? (Dont le but est aussi de faire des patchs et compagnie)


:]
Baigneur
Baigneur
Avatar de Madtree
  • Messages : 10
  • Inscrit : 06 Avril 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Madtree, 12 Décembre 2007, 21:16     Lien vers ce message 12 Décembre 2007, 21:13
Parce que de leur coté, ils font des patchs, certes, mais la plupart du temps bugués, incomplets, et j'en passe... En plus je trouve, ( PierreF et Azrael07 ne devraient pas me contrediront pas sur ce point ) que cette équipe est assez peu ouverte au feedback et à la communauté : Ils ont été assez désagréables les quelques fois où j'ai voulu faire des trucs avec eux. Bref, ça ne donne pas vraiement envie de bosser avec eux.
Et puis... Les MG ne produisent pas vraiement de versions coherentes de tremulous (Le qvm de Laitiku7 est relativement stable, mais il nn'y a pas d'évolutions sur le reste du code, c'est plus un truc pour avoir toutes les dernières features "à la mode" ), ils font beaucoup de boulôt, certes, mais y'a pas de projet d'ensemble... Assez bordélique somme toute.

EDIT: pour le patch: FU * (je ne dis pas ça parce que c'est moi ai codé la première version... Nooooooooooooon)
Répondre

.