Nouveau sujet Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

Syndrome

Coule à pic
Coule à pic
Avatar de Joy+
  • Messages : 6
  • Inscrit : 11 Octobre 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Joy+, 11 Octobre 2007, 19:00     Lien vers ce message 11 Octobre 2007, 17:46
Salut à vous les wwf !
J'aimerais juste vous demander de former un peu vos administrateur ou modérateur de votre forum. Je ne critique rien mais aujourd'hui :
Syndrome m'a kické car j'étais en Tyrant et par erreur, je tue son granger..ensuite il me dit : "pardon mon chien"
alors je me demande si c'est adressé a moi, puis je me dis que personne à part moi ne pouvais être concerné. Donc vu que tué un granger par maladresse et ne pas dire pardon , surement oubli car ce n'etait pas si important , je lui repond
"..." face a cette ironie insolente.
Puis il me demande si j'ai un probleme, je lui fais signe que je ne veux pas continuer a "blablater" sur ça d'un "point" ( . ) 1 minute plus tard il me kick =(.
Voila tout !
Je n'ai rien de méchant contre Syndrome.
Si ceci vous offence a ce point je suis désole et si cela fait de moi un "boulet" alors je m'excuse.

Amicalement

Joy+
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 11 Octobre 2007, 19:28
Salut,
D'abord saches que Symdrome n'est sûrement pas le plus succeptible d'entre nous et que si il t'a kické, personne ne viendra le blâmer sauf si on peut voir facilement que c'était abusif... Mais dans ce cas, l'erreur vient de toi!
Nous avons établi une série de petites règles de vie facile à suivre pour les joueurs qui veulent utiliser notre serveur et le respect et la courtoisie sont en haut de la liste... Ces règles sont visibles sur notre site et depuis peu via la commande !info en cours de jeu...

Je ne veux pas accuser ou blâmer mais un joueur qui ne se soumet pas à ces règles s'expose à un kick voire un ban, y a plein de serveurs pour kikitoudur, si le fait de vouloir jouer dans une ambiance cool et sereine ne te convient pas, essaies un autre serveur (je dis "te" mais ca ne s'adresse évidemment pas qu'à toi)

Donc voilà, merci de ta réaction mais la prochaine fois, essaies de rester plus cool et t'auras aucun problème avec nous, c'est pas le genre de la maison (sauf p'tet un ou deux ;) )

Je laisse ce post ouvert mais je demanderai à tous de ne pas lancer un flame immonde et inutile, merci d'avance...


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Diplomate
Diplomate
Avatar de Symdrome
  • Age : 37 ans
  • Messages : 1851
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par Symdrome, 11 Octobre 2007, 19:49     Lien vers ce message 11 Octobre 2007, 19:47
Bonsoir

Cela me fait plaisir que tu vienne poster ici en plus cela sera visible de tous :)

Alors lors d'un tk un petit "désolé" ne fais jamais de mal.Ensuite de répondre par des ...
C'est assez énervant limite foutage de guele et sache que je suis devenu plus cool d'habitude je kick meme pas je ban permanent.

Bref pas pour ca que je vais etre tyrant avec toi de partout juste que j'aime bien les gens qui répondent par des phrases.Car vu le kikoololisme de certains les ... et smiley in game je n'apprécie pas du tout.

Donc sujet clos pour moi juste que la prochaine fois répond par une phrase sera beaucoup mieu apte à la situation

P.S: Mon pseudo C'est SyMdrome


par contre le "former vos administrateurs" cela me déplait fortement car impliquer les autres c'est gamin

Voilà c'est tout sur ce tchuss


http://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php?un=julienl&t=51
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de Joy+
  • Messages : 6
  • Inscrit : 11 Octobre 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Joy+, 11 Octobre 2007, 19:51     Lien vers ce message 11 Octobre 2007, 19:49
=)
J'ai était tres cool je pense.
Je n'ai malheuresement pas de "preuve"
Une maladresse d'admin sous préssion a cause d'un mauvaise journée..qui sais =)
A mon avis je n'ai pas fait quelque chose de bien grave..=P
Apres..c'est lui qui vois.
Je crois qu'il a mal interpreter mes ".." ^^
Je ne suis pas un "gamin" au premier degres..et quand je disais former c'est a dire qu'un erreur est si vite arrivé =P
Voilou =)

PS : j'ai vu que vous avez déplacé le topic, désolé je ne savez pas ou le poster =)

Bye =)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 11 Octobre 2007, 19:51
j'aime bien les gens qui répondent par des phrases. Car vu le kikoololisme de certains les ... et smiley in game je n'apprécie pas du tout.
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 11 Octobre 2007, 19:56
Régler ça en finissant sur un p'tit accord commun histoire que le topic soit pas rapidement lock :(
On est pas là pour se prendre la tête et vous l'savez bien.

Quelle connerie le net, mais qui a inventé ça !
Diplomate
Diplomate
Avatar de Symdrome
  • Age : 37 ans
  • Messages : 1851
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 11 Octobre 2007, 20:20
Moi j'ai dis sujet clos sans animosité ;)


http://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php?un=julienl&t=51
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 33 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par P'tit Nico ;-), 11 Octobre 2007, 21:37     Lien vers ce message 11 Octobre 2007, 20:55
Plop
J'mets mon grain de sable dans ce désert...
Alors Joy, j'te conseil juste d'éviter les réponses, dans les contextes, qui pourrait venir d'un mec de 12 ans... moi même ça m'agace et pas qu'un peu...
Ensuite, le formez vos administrateurs ne passe pas très bien... on est pas une école et encore moins des animaux (quoi que Sin... mais non biensur :p) donc on ne se fais pas élever par Mayhem, quoi que certains aimerai bien ^^, et se forme par nous même pour devenir grenouille ;)
Bon, j'vous laisse... n'hésite pas à revenir sur le serv' aussi, on mord pas sauf Symdrome :lol:


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Baigneur
Baigneur
Avatar de W@*!w3
  • Messages : 15
  • Inscrit : 11 Octobre 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par P'tit Nico ;-), 12 Octobre 2007, 14:27     Lien vers ce message 12 Octobre 2007, 6:21
Pense qu'on a le même age que toi, et tout passera bien...

C'est vrément deg qu'on se fasse " Boycoter " par les thc parse qu'on est jeune, et pas encore suffisament " matur " pour eux...


Biensur que je vais revenir sur votre serv :p


Mais pas ce matin à 7h30http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/pinch.gif
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par MayheM, 13 Octobre 2007, 13:05     Lien vers ce message 12 Octobre 2007, 14:47
Ce qui me deg c'est votre comportement en CW

Merde j'ai core troller

/me va s'en aller vite fait...


Ps : Ca sert a rien de reagir sur ce post car je ne reponderai meme plus (c'etait juste du taquinage)
Diplomate
Diplomate
Avatar de Symdrome
  • Age : 37 ans
  • Messages : 1851
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 12 Octobre 2007, 15:06
pourrait on fermer ce post svp ?

ca part en H.S


http://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php?un=julienl&t=51
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par MayheM, 13 Octobre 2007, 13:17     Lien vers ce message 13 Octobre 2007, 13:16
J'finirais ce topic sur de bonnes paroles, propre à l'éthique de notre équipe.
On a rien contre vous http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/smile.gif Même si on est très loins d'être d'accord sur tout.
C'est clair qu'on va pas s'laisser marcher d'sus surtout dans notre dos par tel ou tel joueur, pareil pour vous c'est légitime mais ça peu s'régler simplement.
Pour autant, j'le répète, dans l'ensemble on s'entend bien, donc autant qu'ça continue, le reste on s'en bat complètement les miches. J'aimerais beaucoup qu'les sujets de prises de tête InterTeam cessent. On va jamais ( voir rarement ) poster sur les forums des autres teams pour se plaindre. J'dis pas qu'on est l'exemple à suivre, pas du tout, simplement qu'on trouve ça pas malin d'venir se plaindre d'un gentil moron ( http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/biggrin.gif ) qui a fais j'sais pas trop quoi sur j'sais pas trop quel serveur.
C'est simple, et ça s'résume en peu d'mots ! On s'entend bien point. Chacun vie ça vie point. On joue dans son coin on rigole entre nous et qu'la vie continue ! Peu importe l'âge, on considère sincèrement qu'au votre ( 13 / 15 / 18 / 20 ) comme le notre dailleurs, vous êtes autant capable de soutenir et d'argumenter intelligement sur votre position tant qu'ça s'passe dans une bonne ambiance, et surtout qu'ça vienne pas pourrir un forum et donc pourrir les relations.
Régler ça avec un peu plus de recule.
Bisoux Symdrome, Cordialement w@*!w3 !
( Post valable pour les deux topics crées par les kiwi )
Forum verrouillé

.