Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Ban abusif

Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 24 Septembre 2007, 8:48

Reprise du dernier message

serait il possible d'ajouter une commande qui affiche le lien vers cette page, comme !url ?


Il existe un patch qui donne la commande !info, j'ai justement essayé de l'appliquer sur notre serveur, c'est pour l'instant impossible. Mais Azrael07 a réussi à l'adapter sur Stéroïde, si tout se passe bien sur Stéroide et qu'il est stable je récupérerai les sources et je compilerai un nouveau binaire.
La commande !info permet d'afficher du texte dans la console du client sans déranger les joueurs.

Peux-tu me dire en quoi un bon kick était justifié p'tit nico ?


Le flood, l'utilisation de bind "lol", le "kévinisme" en général sont prohibés sur le serveur. Les joueurs ne sont pas là pour tchater de la pluie et du beau temps, certains jouent en résolution 800x600 (voire moins) le blabla du tchat remplie alors leur écran rendant le jeu pénible pour eux. De même le son qui annonce un texte en tchat peut déranger les autres joueurs et même faire ramer leur machine. Et je ne parle même pas de l'effet dérangeant que peux avoir du texte en haut à gauche qui donne irrémédiablement envie de le lire.

Quoiqu'il en soit ton bannissement est retiré, tu es toujours le bienvenue sur le serveur.
On vous demande juste de respecter les autres en ne floodant pas.

:flowers:


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 34 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 24 Septembre 2007, 21:53
Si le nombre de commandes ast limité, y a qu'à virer le !slap, y a que Cerb qui l'utilise

Bouh, t'es mechant :'(


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de The_Beast
  • Messages : 6
  • Inscrit : 22 Septembre 2007
  Lien vers ce message 27 Septembre 2007, 17:37
serait il possible d'ajouter une commande qui affiche le lien vers cette page, comme !url ?

Peux-tu me dire en quoi un bon kick était justifié p'tit nico ?


Le flood, l'utilisation de bind "lol", le "kévinisme" en général sont prohibés sur le serveur. Les joueurs ne sont pas là pour tchater de la pluie et du beau temps, certains jouent en résolution 800x600 (voire moins) le blabla du tchat remplie alors leur écran rendant le jeu pénible pour eux. De même le son qui annonce un texte en tchat peut déranger les autres joueurs et même faire ramer leur machine. Et je ne parle même pas de l'effet dérangeant que peux avoir du texte en haut à gauche qui donne irrémédiablement envie de le lire.

Quoiqu'il en soit ton bannissement est retiré, tu es toujours le bienvenue sur le serveur.
On vous demande juste de respecter les autres en ne floodant pas.

Fleurs


Tu ne dois pas avoir les yeux en face des trous.

Voilà comment ça s'est passé :
Un type écrit à l'aide d'un bind "lol" (avec des couleurs hein :p).
Sur ce, Mrsaturn lui demande d'arrêter avec ses "lol". De fait, je sors un "kikoolol mdr" quelque chose comme ça :)
Et là je prends un ban permanent, voilà comment ça s'est passé.
Froggies
Froggies
Avatar de maler
  • Age : 31 ans
  • Messages : 266
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Septembre 2007, 18:21
Ba en même temps il a les logs donc il sait ce qu'il dit!


La mort n'est qu'un autre chemin vers la vie!
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de The_Beast
  • Messages : 6
  • Inscrit : 22 Septembre 2007
  Lien vers ce message 27 Septembre 2007, 21:32
Qu'il les colle ici !
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 34 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 27 Septembre 2007, 21:57
Franchement.... LOL
Tu comprends rien ou quoi --, tu viens de montrer la raison qu'il ta ban. C'est un peu exessif mais tu n'aurais pas du mettre ton grain de sel en faisant kikoolol... Perso je t'aurais kick seulement, il ta ban p'tete qu'il etait pas d'humeur et c'est parfaitement comprehensible. Ca soule les kevin alors on a pas vraiment envie que d'autre en rajoute, même pour rire :/


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de The_Beast
  • Messages : 6
  • Inscrit : 22 Septembre 2007
  Lien vers ce message 28 Septembre 2007, 16:42
Wow quelle dictature, la raison je l'ai toujours dite je ne m'en suis pas caché, bref je préfère capituler.
Répondre

.