Forum verrouillé Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

Candidature : Link

Coule à pic
Coule à pic
Avatar de Link
  • Messages : 5
  • Inscrit : 20 Juillet 2007
  Lien vers ce message 12 Septembre 2007, 19:02

Reprise du dernier message

ok
sur IRC ou sur Trem ?
je vais essayer, je promet rien
sinon allez y posé moi des question ici
ouai le week-end je pense pouvoir être la le matin(toute la matinée je vais essayer) ou le soir(vers 6h)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 12 Septembre 2007, 20:45
Qu'est ce qui selon toi te permetterai d'intérger une team sans problèmes sanchant que la moyenne d'age actuelle doit être de 18-19 ans?

Je ne peux pas apporter la réponse. Réfléchi, et il faut que tu y trouves là, les réponses. Il faut que tu arrives à faire ceci tout seul, et si tu y arrives, peut-être que tu auras des chances de pouvoir rentrer, mais je t'avoue elles seront minimes.


Tu ne m'as toujours pas répondu :unsure:

NB: "le" week end MayheM sous entendait les week ends en général, le week end dans ton post me semble sous entendre le week end qui arrive.
En gros on ne souhaite pas spécialement que tu soit là le week end qui arrive, mais ce qu'on demande à nos membres, c'est un minimum de présence, comme être là le week end.
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 13 Septembre 2007, 17:07
Teamspeak ?
Dis-toi que la plupart des personnes sont des vieux...
Et que moi je suis un jeune-vieux...


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 33 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 13 Septembre 2007, 17:09
Mouarf, ya sin et edwin pour remonter le niveau (ainsi que moi, j'suis pas jeune-vieux hein ;))


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Froggies
Froggies
Avatar de Edwin
  • Age : 31 ans
  • Messages : 411
  • Inscrit : 02 Février 2007
  Lien vers ce message 13 Septembre 2007, 17:11
http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/tongue.gifOuai, on est les exeptions qui confirme la règle
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 13 Septembre 2007, 17:14
Tu veux plutôt dire, les exceptions qui confirment la règle ?


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Froggies
Froggies
Avatar de Edwin
  • Age : 31 ans
  • Messages : 411
  • Inscrit : 02 Février 2007
  Lien vers ce message 13 Septembre 2007, 17:28
C'est bon tu va pas me soualer pour deux petites lettres que j'ais oublier http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/tongue.gif

Mais bon, on va areter de pourrir ce topic http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/smile.gif
Froggies
Froggies
Avatar de Devils
  • Age : 31 ans
  • Messages : 488
  • Inscrit : 17 Mai 2007
  Lien vers ce message 13 Septembre 2007, 17:32
Eh moi aussi je confirme la regle ;)


< "L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !" >
Coule à pic
Coule à pic
Avatar de Link
  • Messages : 5
  • Inscrit : 20 Juillet 2007
  Lien vers ce message 13 Septembre 2007, 20:20
he he
ok c'est vraiment mal partie mais bon

merci bidubida pour sa :
NB: "le" week end MayheM sous entendait les week ends en général, le week end dans ton post me semble sous entendre le week end qui arrive.
En gros on ne souhaite pas spécialement que tu soit là le week end qui arrive, mais ce qu'on demande à nos membres, c'est un minimum de présence, comme être là le week end.

je suis pas très fort en devinette(ou une question) je vois pas trop de solution ; j'ai que 13ans c'est sa le problème ici
je demanderai a personne pour la réponse mais laisse moi jusqu'a demain soir je vais y réfléchir ....
au point ou j'en suis .... aller je dirai
_au moins d'avoir 18ans
(ou être le frère de créateur de la team :p)
ouai je vois vraiment pas enfaite
apparemment vous êtes plutôt contre mon admission mais je me trompe peut être .....
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 13 Septembre 2007, 21:18
Le frère de MayheM a 25 ans :D
On trouve à peu près tous que 13 ans, c'est vachement jeune, on a eu quelques histoires avec Kaitoss qui pourtant était déjà plus âgé que toi...
Maintenant si tu t'intègre parfaitement dans la team, l'âge ne poserait pas de problème, sauf que tu aurais du venir traîner avec nous sur l'IRC, passer du temps sur le serv, parler avec nous sur Ts avant de poster ta postu, dans ce cas ou tu viens poster sans qu'on t'ai jamais vu, on peut très bien penser que tu viens juste pour le prestige du Tag :/


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 14 Septembre 2007, 14:37
Les gars faudrait savoir, soit vous mettez la règle des 16 ans et alors on chipote plus avec lui c'est candidature refusé pour l'âge, soit vous retirez cette règle et donc la on peut chipoter et parler avec lui :)

Maintenant pour l'histoire de TS oui c'est vrai que les jeunots ont de grosse voix =D mais a partir du 15 octobre je ne serai plus l'exeption avec Edwin puisque j'aurai 16 ans :D
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 14 Septembre 2007, 16:09
Mais j'ai déjà répondu : On peut passer outre la règle des 16 ans, mais dans le cas de notre ami Link, on ne sait absolument rien de lui, à part qu'il a postulé sans qu'on l'ai jamais vu et qu'on ne l'a pas vu pendant 3 mois...


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Froggies
Froggies
Avatar de Devils
  • Age : 31 ans
  • Messages : 488
  • Inscrit : 17 Mai 2007
  Lien vers ce message 14 Septembre 2007, 16:11
Moi dans 6 mois je serais dans les normes :)
Moi je pense Link c'est pas trop ton age qui nous fais defaut mais plutot ton temps de jeu avec nous ou sur IRC alors essaie d'etre un peu plus present ;)

ps:tu t'appelle bien kyubi... eh ben je te vois connecté mais pas avec nous sur d'autres serveur alors faut voir ...


< "L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !" >
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 14 Septembre 2007, 20:50
Moi je pense Link c'est pas trop ton age qui nous fais defaut mais plutot ton temps de jeu avec nous

Pour l'instant oui.
Forum verrouillé

.