Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Vos bureau

à quoi ressemble t ils?
-=BUG=-SlidinZ
Avatar de -=BUG=-SlidinZ
  Lien vers ce message 29 Janvier 2007, 17:53

Reprise du dernier message

lol clair

sa fait du bien de pouvoir jouer a des jeux normalement :D
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 33 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 29 Janvier 2007, 18:03
:)
Froggies
Froggies
Avatar de maler
  • Age : 31 ans
  • Messages : 266
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 29 Janvier 2007, 18:54


Oh le floodeur!

Pas bien mika...

xD


La mort n'est qu'un autre chemin vers la vie!
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 33 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 29 Janvier 2007, 20:50
Mouai j'avoue

mais en meme temps c'est la section
(quoi que j'y ai été fort avec un message de deux carracteres ^^)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 29 Janvier 2007, 22:49
Le retour du vieux...

Gz, je suis entièrement d'accord avec toi mais je crois avoir relevé une tite erreur, faut pas directX 10 pour pouvoir profiter d'aéro?

Sinon, la guéguerre entre les pro nux, les pro mac et les pro win, ca risque pas de finir tout de suite, chaque OS a des avantages et des inconvénients et donc des défenseurs et des détracteurs...

Perso, je suis sous win depuis 3.11, j'ai suivi des formations linux et pas mal de clients ont des graphistes sous mac et ben, je continue à apprécier win... Et faut pas me prendre le chou avec "ca plante, c'est pas sûr patati patata " ca n'a rien à voir avec l'OS mais avec l'usage qu'in en fait!

Enfin voilà quoi...


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Diplomate
Diplomate
Avatar de Symdrome
  • Age : 37 ans
  • Messages : 1851
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 30 Janvier 2007, 0:03
Yout je me sens moins seul \o/


http://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php?un=julienl&t=51
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 33 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 30 Janvier 2007, 7:13
j'pense que ca depend aussi des merde que les fabricant rajoutent....

et pas etre sous windows ca evite de cliquer sur "une erreur dans votre base de registre a été détécté" quand on ne connais pas^^
Baigneur
Baigneur
Avatar de Nespow
  • Age : 31 ans
  • Messages : 86
  • Inscrit : 21 Janvier 2007
  Lien vers ce message 30 Janvier 2007, 14:59
de toute façon c'est pas drol un Pc qui plante pas moi j'aime bien aller bidouiller la deddant :)
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 33 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 30 Janvier 2007, 16:11
ben nux tu peut bidouiller, la tu serai servi^^

y'a que ca :P
-=BUG=-SlidinZ
Avatar de -=BUG=-SlidinZ
  Lien vers ce message 30 Janvier 2007, 21:05
moi j'aime bien regarder l'intérieur du boitier :D
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 30 Janvier 2007, 22:39
Les gars vous en êtes déjà à 6 pages, vous postez un peu pour un rien et dérivé un peu du sujet !
Reprenez vous pardi !
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 33 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 30 Janvier 2007, 23:11
ok

darck, sur fluxbox y'a moyen d'avoir des fichier sur le bureau? quand j'ai essayé j'ai pas reussi -_-
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par gunzip, 01 Février 2007, 17:01     Lien vers ce message 01 Février 2007, 16:56
Le retour du vieux...

Gz, je suis entièrement d'accord avec toi mais je crois avoir relevé une tite erreur, faut pas directX 10 pour pouvoir profiter d'aéro?

Sinon, la guéguerre entre les pro nux, les pro mac et les pro win, ca risque pas de finir tout de suite, chaque OS a des avantages et des inconvénients et donc des défenseurs et des détracteurs...

Perso, je suis sous win depuis 3.11, j'ai suivi des formations linux et pas mal de clients ont des graphistes sous mac et ben, je continue à apprécier win... Et faut pas me prendre le chou avec "ca plante, c'est pas sûr patati patata " ca n'a rien à voir avec l'OS mais avec l'usage qu'in en fait!

Enfin voilà quoi...


totalement yout ;) et aero = une CG directx9 en dur (un gpu dx9 quoi) sinon directx10 est installé par defaut sous vista (et un gpu dx10 sera nécéssaire pour les effets dx10 des jeux videos nextgen ou des vista extras qui rajouteront peut etre des animations et autres facon beryl ;)(gpu dx10 =nvidia 8800 l'une des seules dispo en smoment ;))

sinon question bureau, moi j'aimerai savoir si c'est possible ou si quelqu'un a un site ou des "trucs" pour super-karamba marchent correctement (pcq avec leur liste de truc, le nombre de trucs foireux ou avec des fonctions qui marche pas :/ un site avec un liste de widget SK qui marche ca évite les "j'aurais bien aimé ca :(")

PS: hennnnnnn lidstah y joue au go lui aussi =) hennnnn trop biennnn =)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 01 Février 2007, 20:47
Euh, c'est p'tet moi mais t'es pas très explicite là?!?! Tu peux être plus clair?


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par P'tit Nico ;-), 01 Février 2007, 20:52     Lien vers ce message 01 Février 2007, 20:52
Moi mon fichier superkaramba je me le suis édité à la main. :/


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par gunzip, 01 Février 2007, 20:54     Lien vers ce message 01 Février 2007, 20:52
tu dit que pour aero il faut une carte graphique dx10, je t'ai répondu qu'aero = une CG directx9... la différence des cartes graphiques est les instructions qu'elles gèrent... donc les processeurs de cartes graphiques ont des "versions" (mon exemple de la 8800 qui elle supporte en natif dx10) pour aero il faut une CG qui supporte dx9 en natif (un gpu dx9)
sans CG dx9, pas d'aero donc pas d'interface accélèré ni géré par la CG ;)

(une carte graphique n'etant pas nativement dx10 pourra quand meme jouer a un jeu directx10 car le processeur calculera/le programme désactivera les instructions dx10 =) dans le cas du calcul par le proco, c'est la meme que du rendu software :( bonne chance =)
Répondre

.