Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Le grand n'importe quoi

Flood inutile autorisé
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 19 Aout 2007, 22:07

Reprise du dernier message

Le reac jump ca suxxx ! Bug user !
Baigneur
Baigneur
Avatar de Valer
  • Age : 31 ans
  • Messages : 59
  • Inscrit : 15 Aout 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 0:05
GG pour le match contre les alemands !


http://wwwtest.free.fr/USK/avatban/valerius-USKbanniere.jpg
Baigneur
Baigneur
Avatar de BigGamer95
  • Messages : 14
  • Inscrit : 30 Mars 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 5:41
le pire dans le training c'est que j'ai vraiment cru qu'ils vous restez plus de balle XD
pour ca que j'avance tranquil tout a coup je vois une boule de luci arrivait et pas eu le reflexe d'esquiver (je m'attendais plutot a un coup de blaster XDDDD)

faudrait qu'on se refasse ca ^^ (et vivement le retour de mika pour un 3vs3)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 6:02
Bonjour à tous, bonne nuit aux autres !
Froggies
Froggies
Avatar de Devils
  • Age : 32 ans
  • Messages : 488
  • Inscrit : 17 Mai 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 9:53
Bidu sa va pas de se coucher si tard !! :angry:


< "L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !" >
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 34 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 10:50
Ca c'est du geek =]
Dort le jour et vit la nuit xD


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Froggies
Froggies
Avatar de Edwin
  • Age : 31 ans
  • Messages : 411
  • Inscrit : 02 Février 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 10:53
http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/Invision-Board-France-130.gifCa va pas, il se reveille, il ne se couche pas.
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 11:29
Hey, Pas facile de tuer 2 lucy, ma technique etait d'avancer tranquille sur le goon de charger la boule et au moment ou j'suis hyper proche de lui je la lache, qui a me faire buté par ma propre boule ... C'etait chose faite ! Big ma coller mais il est passer a coté j'ai eu le reflexe de mettre la boule par la droite et il est mort xD

Coup de chance =)
Baigneur
Baigneur
Avatar de Valer
  • Age : 31 ans
  • Messages : 59
  • Inscrit : 15 Aout 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 13:17
je suis alergique au lucifer ! je sais pas l'utiliser

et quand je l'utilise je perd de la vie parceque je charge trop

je prefère le bourinage au flammer ! :)( parfois sa fait peur au alien )


http://wwwtest.free.fr/USK/avatban/valerius-USKbanniere.jpg
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 13:36
Bourrinage au flamer ... Le problemes c'est que ca saoule parcequ'une fois ta pris un flammer et tout le monde en a pris un ...

Un tyty face a un flamer ca va encore mais un tyty face a 5 flamer ...
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 14:45
C'est le but.
Et sinon jme suis couché a 8:30 et réveil 13h les gens ! Non ça va je fatigue pas, je commence à prendre l'habitude... qu'il faudra abandonner d'ici 2 semaines
:(
:'(
:mouchoir:
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 15:49
Bah moi je me couche toutes les nuits a 6H30 du mat et debout a 13H et ce depuis debut aout XD

Seul les rageux disent que le flamer est une arme de noob. C'est une arme a part entiere, si elle est dispo en jeux c'est pour etre utilisée point final.
Froggies
Froggies
Avatar de Devils
  • Age : 32 ans
  • Messages : 488
  • Inscrit : 17 Mai 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 16:48
Perso j'aime pas trop le flamer mais general a raison c'est une armes comme toutes les autres :)
general => pas des habitudes a prendre la rentree arive :lol:


< "L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !" >
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Sin, 20 Aout 2007, 17:52     Lien vers ce message 20 Aout 2007, 17:49
Seul les rageux dise que Transit est une map de merde puisqu'ils ont pas un PC assez puissant pour faire tourné la map ???

Le flamer c'est chiant et bien souvent les gens evite de tuer les flamers, la partie ou Valer avait un flamer toute sont equipes en avait une ... Les y croivent tuer un flamer en claquant des doigts donc ca feed mais y'en a qui prefere eviter le flamer (et c'etait le cas sauf 2 ou 3 noobs qui se jetaient toujours dessus) donc y'a plus aucun kill du coté des Aliens ...

Tu trouves ca marrant toi ? 5 min oui et encore mais toute une partie comme ça laisse tomber c'est victoire H assuré

Et puis pour te dire que c'est pas marrant j'ai passer 5 min face a un flamer qui avancaient pour me tuer et reculait en voyant qu'il n'y arrivait pas ... Avec un marau t'a l'air beau devant un Bs+flamer ...
Vraiment c'est chouette hein de jouer comme ca !!

Ah oui j'oubliais, c'est encore plus chouette d'essayer de tuer un bs+flamer quand ta un dretch ;)
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par General Lee, 20 Aout 2007, 18:12     Lien vers ce message 20 Aout 2007, 18:11
en marau j'en mange pleins de bs+flamer XD

Les flamers sont des rotissoires a dretch, mais quand tu sais comment les combattres c'est pas dur..

Jpeut te dire que j'ai deja vu des types t'enchainer les BS flamers comme des ptits pains en dragoon..

Et puis faut se servire de sa tete.

Flamer = Arme a degats continus en zone

Degats continus en zone + 5 humains = Forced TK si tu te demerde bien.

Y'a pas de secret Sin. Justement ce que les joueurs aiment quand ils utilise le flamer et c'est surtout son principal atout, c'est qu'il fait la plus part du temps reculer un alien.

Et crois moi chopper un bon goon qui a pas peur de toi au flamer c'est pas si evident.

C'est comme tuer un Luci en dretch, on trouve ca dur alors que ca l'est pas... Suffit d'avoirs la technique.
Froggies
Froggies
Avatar de Devils
  • Age : 32 ans
  • Messages : 488
  • Inscrit : 17 Mai 2007
  Lien vers ce message 20 Aout 2007, 18:15
Perso c'est pas trop une armes que j'utilise elle a des inconviennents comme des avantages et puis si tu te demerde bien en alien tu peut facilement te le faire ;)


< "L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !" >
Répondre

.