Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

[Erreur php] incompatibilité :p

Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 15 Janvier 2007, 8:43
http://img294.imageshack.us/img294/5792/cacalj0.th.png

:) apparament il connait pas konqueror :(

ps: konqueror = l'exploreur de fichier/browser internet/client ftp-samba-etc... de KDE ;)
ps2: je te laisse lire le debug php, c'est assez clair comme ca ;)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par P'tit Nico ;-), 15 Janvier 2007, 10:05     Lien vers ce message 15 Janvier 2007, 10:00
Yo :)

Merci pour le rapport de bug, je vais poster. Mais peut tu me dire quand as tu vu cette erreur car je ne l'ai pas chez moi (konqueror 3.5.5 sous Kubuntu Dapper) et je n'arrive pas à la reproduire.

:flowers:


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 15 Janvier 2007, 10:40
heu

sous konkeror on peut masquer l'user agent(enfin, ne pas l'envoyer) ou au contraire l'enrichire

tu a peut etre fais ca :)
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 15 Janvier 2007, 10:43
chaque fois que je vais sur le fofo avec mon konqueror 3.5.5 sorti des dépots officiels debian sid... ;) le probleme vient du fait que j'ai désactivé l'identification du navigateur ("Mozilla/5.0(compatible; konqueror/3.5) KHTML/3.5.5 (like Gecko)")

tu peut la reproduire en désactivant l'identification du navigateur ;) ("panneau de controle kde => internet et reseau => navigateur web => identification du navigateur" mais en principe sous ubuntu/kubuntu kde est modifié ( le control panel aussi, donc tu devra chercher dans leur panneau beaucoup moins clair que l'original ;))
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 15 Janvier 2007, 10:45
heu

sous konkeror on peut masquer l'user agent(enfin, ne pas l'envoyer) ou au contraire l'enrichire

tu a peut etre fais ca :)


Oui j'ai fait ca justement, et sa ne pose aucuns problemes ailleurs... c'est donc un bug/mal-prog du forum ;) et c'est a corriger =(

PS: tiens c'est interdit d'éditer ses messages ?
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par P'tit Nico ;-), 15 Janvier 2007, 13:39     Lien vers ce message 15 Janvier 2007, 10:58
(oui, dictature ^^ )
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par P'tit Nico ;-), 15 Janvier 2007, 13:47     Lien vers ce message 15 Janvier 2007, 13:46
J'arrive à reproduire le bug, le chemin que tu m'as donné était correct pour l'identité de Konqueror (je n'utilise konqueror que en gestionnaire de fichiers ;) ) et j'ai aussi la même erreur.

Tu peux m'expliquer, s'il te plaît, l'avantage de ne pas dire l'identité de son navigateur ? Pourquoi fais tu ça ? :unsure:

PS: tiens c'est interdit d'éditer ses messages ?


Oui c'est un réglage perso (voir mon post sur le forum geeknode), le bouton prévisualisation est là pour vous aider. :)


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 15 Janvier 2007, 15:41
J'arrive à reproduire le bug, le chemin que tu m'as donné était correct pour l'identité de Konqueror (je n'utilise konqueror que en gestionnaire de fichiers ;) ) et j'ai aussi la même erreur.

Tu peux m'expliquer, s'il te plaît, l'avantage de ne pas dire l'identité de son navigateur ? Pourquoi fais tu ça ? :unsure:

PS: tiens c'est interdit d'éditer ses messages ?


Oui c'est un réglage perso (voir mon post sur le forum geeknode), le bouton prévisualisation est là pour vous aider. :)


L'useragent cible les surfers... comme windows update allow que les internet explorer... ou comme le wii shop allow que la version spécial WII d'opera... ou encore les statistiques de site (la plupart des sites ont du xiti ou autres stats persos... c'est une sorte d'espionnage que je n'apprécie pas)...
Il y a bien sur plein d'autres utilisation possible avec l'useragent (ciblé les pages, les scripts etc...) et je trouve que c'est un droit de ne pas servir aux statistiques et autres conneries de cibling spécial pub, virus, conneries... un peu comme les pubs sur megaupload qui te marque le nom de ta ville dans leur pub spécial forum de tchat a la con payant pleins de merde... genre "parler a natascha a paris, connectez vous maintenant"

Le bouton prévisualiser me sert pas a rien dans le cas ou j'avais pas vu le post de mika vu que j'etait en cours de reply quand il a posté...
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 15 Janvier 2007, 15:51
Je comprend mieux maintenant, j'avoue que je partage ton point de vue.
Sinon le rapport est posté ici.


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Répondre

.