Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Le topic des cassages tremulousien épiques

Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par General Lee, 05 Juillet 2007, 17:46     Lien vers ce message 05 Juillet 2007, 17:45
VOila ici on postera les Cassages fait contre des joueurs de tremulous (toute nationalité mélangés).

J'innaugure avec un magnifique cassage sur Zipper, Par Azrael :

ZIPPER :

azrael a écrit:
De plus, je doute que les dites teams peu fréquentables acceptent de jouer avec ce patch.

Le probleme se regle de lui meme.

Pour tout les autres quote je constate juste que vous raisonnez comme des gens impuissants, c'est a dire des gens qui n'auront pas été cappable de faire face au jeux, soit qui auront loupé toutes leurs attaques, soit qui auront campé et laisser les aliens avoir des stages au temps. Dans les deux cas je ne vois pas pourquoi on devrait avantager cette team qui n'a rien prouvé a part qu'elle était moins forte, qu'elle aie s'entrainer et tente de mieux gerer ses parties. La différence ici c'est que la team gagnante n'a pas du se farcir 40 min d'attente pour boucler une partie et a un petit support en plus pour finir la base des perdants qui vu la situations dans laquelles ils sont n'ont de toute facon pas le niveaux pour esperer renverser le jeu.

Essayez juste d'aborder le jeu dans l'esprit : "On peut y arriver, on peut mener la partie" et la tout les points négatifs que vous citez vont disparaitre a mesures de vos progres.

Pour etre plus clair, vos points négatifs n'en sont pas pour moi, soit ils font partie du jeu et ils faut faire avec, soit il y a toujours moyen de les contourner/palier.

6 match restent a jouer, wait & see. Je receuille les impressions et les conseils des 3 autres team qui participent apres chaque match. Pour les lead, a part le zone de non build, rien a changer pour le moment et pourtant ils ont perdus !

Dernière modification par ZiPPeR (03-07-2007 09:32:00 BST)


Azrael :

Pourquoi y'a 3 stages dans ces conditions ? pourquoi la partie doit durer plus de 5min puisque, d'après ton raisonnement, l'équipe qui prends l'avantage doit gagner le match.
Pourquoi on ne déclare pas un gagnant dès qu'il y a un équart de plus de 5kills dans le tableau des scores, puisque de toutes façons la partie est bouclé ?

Pendant qu'on y est, pourquoi, puisque la CY est la meilleure équipe française, on ne la déclare pas vainqueur d'office à tout les matchs qu'elle fait ? Les parties seraient plus vite finis, puisque de toutes façon le résultat est prédéterminé.

d'après toi, on raisonne comme des loosers, d'après moi, tu résones comme un mec qui veut juste montrer qu'il est le plus fort, surtout pas éterniser les parties parce qu'il n'est pas capable de les gérer, juste empaucher la victoire et se barrer.

On finit toujours par en revenir au "z'êtes tous des noobs". C'est maladif chez toi, c'est incroyable ! Tu ne dois pas avoir une très haute estime de toi même pour avoir tant de choses à prouver

Retourne donc jouer à quake III, y'a de l'action, ton skill sera la seule chose dont t'as besoin et tu ne pesteras plus contre tout ces sales noobs car ils t'offriront des kills faciles, et tout ça sans camp.
Bah tiens, sur unreal y'a même un mod domination, exactement ce qu'il te faut !

Tient, j'ai toujours révé de raisonner comme un zipper. Essayons de voir ce que ca donne :

Un truc que j'ai constaté d'ailleur d'après les matchs qu'on a fait ensemble : la CY commence souvent très fort, mais est beaucoup moins efficasse une fois le match bien entammé et les S3 ateint de chaques cotés, et les retournement de situation deviennent plus facile.
Voilà donc pourquoi les parties qui se prolongent vous dérangent tant. Le pseudo camp vous dérange car vous n'êtes pas capable d'y faire face. Vous avez besoin de ces petits humains qui feedent, car vous n'avez pas ce qu'il faut dans le pentalon pour oser attaquer une base sans avoir 9 evos chacuns : haaaaan et si ca ratait, mais on perdrait notre avantage !!!! Mieux vaut pourrir la partie que risquer de la perdre ! On attend, et on les traite de campeurs parce qu'ils sont a poil devant nos tyrans et qu'ils ne sortent pas !

Apprenez à pallier vos faiblesses, plutôt qu'inventer des patchs qui le font pour vous


TOPIC ORIGINAL : http://tremulous-fr.geeknode.org/viewtopic.php?id=1176
Diplomate
Diplomate
Avatar de Symdrome
  • Age : 37 ans
  • Messages : 1851
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 05 Juillet 2007, 18:13
quel interet ce topic?


http://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php?un=julienl&t=51
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 05 Juillet 2007, 19:01
Citation
Apprenez à pallier vos faiblesses, plutôt qu'inventer des patchs qui le font pour vous

Il est chaud comme la braise l'azrael :D

Sinon j'ai le topic des fanfaronades de Eye aussi :p
C'est de l'autocassage, ça compte ?


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 05 Juillet 2007, 21:08
Ouais ca compte ^^
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
  Lien vers ce message 05 Juillet 2007, 22:46
quel interet ce topic?


1- se fendre la gueule

2- t'as vu dans quelle section on est ? XD
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 05 Juillet 2007, 23:52
Merci de bien utiliser les balises quote pour faire des citations.

Exemple :
[quote=Bloodshed]C’est quand que vous arrêterez les trolls ? Je vais finir par jouer avec des américains, ils deviennent presque moins désagréables...[/quote]


Ça va donner :

Citation (Bloodshed)
C’est quand que vous arrêterez les trolls ? Je vais finir par jouer avec des américains, ils deviennent presque moins désagréables...



Ce topic me fais un peu penser à ça. :innocent:


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Froggies
Froggies
Avatar de Taickyto
  • Messages : 260
  • Inscrit : 23 Juin 2007
  Lien vers ce message 05 Juillet 2007, 23:56
Bon bah j'vous met ZE mp de Zipper...

Citation (ZiPPeR)
Citation (Taickyto)
-_-
Tu me dis de relire tes posts, mais ce que tu nous dis est exactement ce que j'ai présenté...


[q]
Un équipier peut etre pire que des ennemis ! On a de tout, en passant par kevin85 qui se jette en boucle sur les tourelles sans comprendre qu'il donne un avantage technologique important tout les X frag qu'il offre (oui je parle des feeders) en gros meme si tu assures comme un fou et que tu ne meurs pas une fois, kevin85 (et ses copains) donneront le stage aux ennemis sans que tu voies rien venir ni meme qu'ils doivent sortir de leurs base. Tu te retrouve alors en s1 vs s3 et la tu les aimes ... Owned by teammate
[/q]
Hop, je me répète, faut bien que ça rentre, tu joues sans doute (c'est sur) depuis bien plus longtemps que moi et tu ne prends pas assez de recul par rapport a ton niveau et au niveau sur d'autres serveurs (tHc public, wwF) qui, même s'il s'agit de ffa possède un niveau généralement assez élevé pour que tu ne sois pas trop gêné par tes coéquipiers...
Je pense que quand tu as commencé, tu n'avais pas dés le début une connaissance innée du jeu, tu ne connaissais sans doute pas le HeadBite au sol, le straff jump...
Pense que les joueurs que tu dénigres ont la connaissance du jeu que tu avais en commençant...

Quand j'ai commencé a jouer, apres seulement 2 jours de jeu. je me suis retrouvé premier sur tout les server ffa ou j'ai joué. Je n'ai jamais feedé et j'ai un quota de block de l'ordre de 1 bloc/5game, et encore un block du a une collision imprévisible. Meme si je peut aisément concevoir que tout le monde ne bénéficie pas de la meme cappacité d'adaptation et d'évolution, je trouve vraiment dommage de ne pas s'interoger sur l'impact de ses actions (feed, block, teamhurt) et d'essayer de limiter les erreures.


Citation (Taickyto)
Ensuite tu parles de TeamPlay en ffa...Evidemment, tu as des joueurs qui ont une maturité proche d'un age à un chiffre, mais tu devrais te rendre compte que, quand un joueur qui fait 50 kills comme il veut, qui tue un humain en deux coup, leur dit de le suivre, de ne pas bloquer (ce qui signifie vis à vis de leur niveau ne pas tenter d'attaquer, de rester aux mur et d'attendre que le tank soit passé :/ ) , tu imagines bien qu'ils vont peut-être tenter de te suivre au début...Mais si tu passes ton temps à les harceler, tu vas plus les dégouter qu'autre chose :/
Ensuite ne met pas tout les joueurs dans le même sac, ce n'est pas parce qu'un joueur feede ou parce qu'il joue mal que c'est un "kévin" :/

Tu interprete mes post de la facon dont tu le sens, quelqu'un qui va m'accompagner et me gener lors de mon jeu, ca m'a m'emmerder terriblement mais je ne lui ferais jamais de critique, le jeu est ainsi fait et je l'accepte. Mais ce n'est pas pour autant que j'affirme vivre dans un pays de bisounours ou le ffa est merveilleux, je pense que le ffa a une qualité merdique et je l'assume. Pour ce qui est de mettre tout les joueurs dans un meme sac, figure toi que je commence a le faire de plus en plus au vu de ce que je vois.

Citation
Bon je vais me permettre de faire comme toi, prendre deux phrases sans arguments et dire que tu n'as rien compris du tout...

J'en ai tout simplement marre d'écrire pour des gens qui lise a moitié et qui interprete selon ce qu'ils ont envie de répondre et non selon ce que j'ai dis.

[q]Non tu sais rien du tout et tu devrais le prendre en compte quand tu veux répondre a un topic.[/q]
Citation
Dans ce cas pourquoi tu joues sur des serveurs avec des "kévin85" ?
Pour un bon jeu ?
Pour du teamplay et une bonne ambiance ?
Tu sais parfaitement que ce n'est pas sur un serveur du type de Mjtavern, 22 joueurs presque en permanence, une map minuscule du type de ATCS, que tu vas les trouver...

Si c'est comme ca que tu decide de nommer les boulets ou le joueurs lambda, la réponse est simple, parce que kevin85 est partout. Concernant le mjtaverne, j'ai beau vous dire que mon opinion s'est forgé sur un large éventail de servers, vous revenez toujours avec cet exemple unique et ridicul dont ma principale présence fu pour un soucis d'administration (ce dont je n'ai plus coeur a faire). Je ne vais pas sur un server pour le server lui meme, mais pour le peu de joueurs que je considere interessant dans le ffa tremulous, qui sont helas de moins en moins nombreux. Quand je joue sur le mjtaverne, ce n'est pas pour "casser du nb" ou parceque "mjtaverne c'est cool" mais simplement parcequ'un joueur que j'ai envie d'affronter se trouve dessus.

Citation
Tu veux inculquer la notion de teamplay à de jeunes joueurs qui deviendront super fort et qui deviendrons des CY et qui seront encore super fort parce que tu vas les entrainer et qui vont entrainer à leur tour d'autres personnes et la CY deviendra la meilleure team du monde ?
Encore une fois, s'ils te suivent, ils vont te géner plus qu'autre chose...Tu vas râler...Bref, c'est pas vraiment avec joueur excellent qu'il faut apprendre le team play, ou alors avec un joueur avec des nerfs en acier, qui accepte de revenir dretch pendant 5 minutes parce qu'il s'est fait bloquer son tyrant, qui discute calmement avec un alien pour lui expliquer que les trappers au sol, c'est mal...

Encore une fois je ne sais ou tu a été cherché tout ca. Je fais juste une constatation, je ne veux rien changer ni inculquer de notion a personne. Ceux qui ont envie d'apprendre se démerderont par eux meme pour apprendre ou pour trouver les gens avec qui apprendre (moi en l'occurence, si on viens me demander si ce n'est un soucis de temps je serais disponible). quand je joue en teamplay avec quelqu'un que j'ai en vocal et qui a envie de jouer, c'est totalement différent, je fais plus que prendre sur moi, je prend pour eux, et avec plaisir.


Citation
Omg une réplique à 17 lignes en 17 mots \o/
Dans ton post, tu ne fais que râler sur le niveau du ffa...J'en devine que tu veux du niveau, du teamplay...
[q]Pour exploiter le teamplay de tremulous ... j'ai une team et c'est pas demain la veille qu'un ffa va me donner la meme qualité de jeu. (et je ne l'espere plus)[/q]
Allez, encore pour que ça rentre :
Tu dis dans cette phrase que ta team te permet d'exploiter le team play de tremulous, je n'en doute pas, mais quand au ffa qui te donnerais ce niveau de jeu...C'est juste un rêve irréalisable (faudra empêcher dés maintenant l'accès à tremulous aux nouveaux :/ )

De nouveaux je n'ai jamais dis que je voulais que le niveaux de ffa évolue, si les gens jouent comme ca et qu'ils en sont satisfaits, grand bien leurs fasse, mais sans moi.

Citation
Bon, bref, en clair, ce que j'essaye de te dire c'est que tu as commencé à jouer depuis bien trop longtemps pour prendre avec du recul le niveau de jeu du ffa :/

C'est une chose dont je suis plus que conscient, mais ce qui n'aurotise pas les gens a remetre en question mes opinions ni de juger d'ou je les ai fondé ou les interpreter de façon folklorique. Aprenez a différencier oppinion et fait reel. Je n'ai jamais affirmé que ce que je disais était empirique et incontestable, mais ce n'est pas a moi qu'il faurdra prétendre le contraire, j'ai ma vision, elle me suffit et je vis tres bien avec.


Ps : non, je ne répondrais plus dans le topic.

Cordialement.


C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard
Froggies
Froggies
Avatar de General Lee
  • Age : 38 ans
  • Messages : 710
  • Inscrit : 27 Janvier 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par General Lee, 06 Juillet 2007, 0:47     Lien vers ce message 06 Juillet 2007, 0:38
Zipper Il sux ^_^

Mais comme il se barre a la fin de son tournoi machin, pour ça il rox ! XD

Nico : J'utilise 95% du temps la fonction Reponse rapide, et j'ai jamais les balises en mémoire ou alors une belle fleme XD


OMG ! Les ThC m'ont cachés que j'étais dans leur palmares des citations et 2 FOIS en lus O_O!
Ca va chauffer mon General !
Répondre

.