Forum verrouillé Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

Candidature : Draco

Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 03 Juillet 2007, 19:48

Reprise du dernier message

Bam, mon piti bam t'as rien pigé...
L'age est un critère sans en être un... c'est la maturité qui compte, regarde maler ou sin...

Et puis pourquoi ca poserait un blème même si on fixait une limite à 45 ans...


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Hors ligne bam Masculin
Baigneur
Baigneur
Avatar de bam
  • Age : 30 ans
  • Messages : 27
  • Inscrit : 10 Mai 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par bam, 03 Juillet 2007, 20:02     Lien vers ce message 03 Juillet 2007, 20:01
tsssss j'ai tout à fait compris mais ptit nico a souligné à draco en le refusant que la limite d'âge est fixée à 16 ans. Donc toutes vos excuses sur la maturité machin truc ne tiennent absolument pas la route. J'ai tout pigé depuis le début je suis pas aussi bête que ça depuis le temps que je suis votre team de près………… Je souligne tout simplement que c'est complètement n'importe quoi si t'as en dessous de 16 ans tu postules pas c'est dans les règles je l'ai pas inventé alors c'est un critère à part entière essaies pas de jouer ton petit jeu avec moi ça aboutira strictement à rien.


Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 03 Juillet 2007, 20:12
Bon, alors, on va t'expliquer différement...

Le gars en question est un gamin complètement immature qui poste une nouvelle postulation toutes les 3 semaines... Si, à la base, ca n'a rien de répréhensible, ca devient quand même un poil saoulant...On n'est pas là pour l'aider à se trouver une identité ou à passer le cap oh combien difficile de la pousse du poil pubien ;)
En plus vu ta grande connaissance de la team, tu n'es pas sans connaitre les derniers évènements, et de là tu peux sûrement comprendre notre envie de resserer un peu les rangs non ???


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par MayheM, 03 Juillet 2007, 20:15     Lien vers ce message 03 Juillet 2007, 20:12
Calme toi. Et sans vouloir entrer dans les détails, puisque ce n'est inutile et j'ai pas envi qu'on s'éternise deçu, si l'explication n'te plaît pas, nous n'y pouvons rien.

En bref, c'est comme ça, un point c'est tout.

Donc que ça t'plaise ou non bam, inutile qu'on s'prenne la tête ! Aucun d'nous ne recherche le petit troll immonde caché dans les bois scandinave !
Baigneur
Baigneur
Avatar de Draco
  • Messages : 10
  • Inscrit : 02 Juillet 2007
  Lien vers ce message 04 Juillet 2007, 13:13
Dans 4 ans, je pourrais repostuler XD ? :)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 04 Juillet 2007, 17:19
Ben ué ^^
Forum verrouillé

.