Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Le grand n'importe quoi

Flood inutile autorisé
Baigneur
Baigneur
Avatar de iwky
  • Messages : 31
  • Inscrit : 07 Avril 2007
  Lien vers ce message 25 Mai 2007, 19:04

Reprise du dernier message

lol, elle a l'air fameuse la chopine !!!

J'ai des potes qui ont distillé dans leur kot une sorte de "bière" ... (fameuse aussi...digne d'une chimay bleue, tout du moins en volume d'alcool...)
J'vais faire tourner ton lien !!

A la tienne !!
Baigneur
Baigneur
Avatar de SlidinZ
  • Messages : 66
  • Inscrit : 18 Mars 2007
Message édité 5 fois, dernière édition par SlidinZ, 25 Mai 2007, 19:40     Lien vers ce message 25 Mai 2007, 19:25
A mon avis Slindiz ne sera pas repondre à ca xD
Ps : j'ai un QI de 99 (la merde quoi)


non mais tu me prends pour un con? pauve nub va!

y a des tests de QI pour les juniors? pas que je me retrouve avec 50 ...

EDIT: j'en ai fait un pour adulte, bon jl'ai fait vite: 99 :'(

pareil que sin, on est des nubs ;)
Baigneur
Baigneur
Avatar de Lyndis
  • Age : 31 ans
  • Messages : 14
  • Inscrit : 11 Mai 2007
  Lien vers ce message 27 Mai 2007, 7:36
Elaum : Hmm, ta question me pose un blanc là ^^, sinon j'en sais rien, personnellement sur mon ordinateur je ne me soucie pas trop des réglages, je me soucie surtout d'Internet, mes barrettes de RAM et mes jeux ^^, mais toute façon il sera bientôt temps que je me penche sur l'ordinateur en lui-même (non non Lyndis, un ordinateur n'est fait ni en bois ni en fer :P).
Hors ligne bam Masculin
Baigneur
Baigneur
Avatar de bam
  • Age : 30 ans
  • Messages : 27
  • Inscrit : 10 Mai 2007
  Lien vers ce message 28 Mai 2007, 1:54
Le mien est fait d'un mélange de bière d'élastique et de drogues en tout genre. Méta Tri Amphet par exemple (je sais plus si c'est le bon nom lid me le dira :P). Le RAM c'est des aggrafes et mon disque dur est fait en marshmalows. Le lecteur CD/DVD je l'ai fait avec une vieille boite de chaussure. Les enceintes sont des préservatifs(le son résonne très bien) Mon micro c'est des capsules de bières. Et voila un ordinateur très économique. JE doi racheter des bières tous les jours bien sur parce que je les bois tout le temps et ça daube tout l'ordi ^^.


Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Mai 2007, 6:43
Et après les gens disent que mac c'est du haut de gamme :D

apart ca, la méta tri amphétamine, ca existe pas =/
meta-amphétamine : le gr coutant 1/6e d'un gr coke et en est dérivé, c'est ce que vend 50-cent sous le nom de crystal dans "get rich or die trying", de vrai nom "N-methyl-1-phenyl-propan-2-amine" et de formule C10H15N, son nom le plus connu est "meth" mais est aussi appellé Deoxyephedrine, Pervitin, Anadrex, Metamfetamine, Methylamphetamine...

Drogue qui rend extremement dépend et qui déforme en peu de temps une personne, provoquant des changements radicaux physiques (morphologie du visage, email de dents qui se ronge etc..), une diminution des temps de reaction (les tests des flics americains etant de mesurer le temps que met un bras perpendiculaire au corps a retomber contre le tronc, un effet d'alègresse est constaté si la personne a consommé dans les 12 a 24h avant)

Créer par un Japonais, prescrit de 1950 à 1983/86 aux etats unis (ordonnance légal) pour soulager et/ou guerrir certaines maladies (narcolepsie, alcoolisme, dépression)
Remplacer par l'usage du cannabis et de l'lsd pour certains rares cas.

Bref que du pas bon =) pire que le crack (dérivé de coke aussi ^^) qui est un peu moins destructeur.
Baigneur
Baigneur
Avatar de SlidinZ
  • Messages : 66
  • Inscrit : 18 Mars 2007
  Lien vers ce message 28 Mai 2007, 8:55
tiens on a qu'a mettre nos configs ;)

je commence (vous moquez pas :'():

OS: windows xp édition familiale (sa commence bien :p)
carte mère: MS-7142(vive les ordis de cora :p)
CPU: Mobile AMD Athlon XP-M 2800+, 1.6ghz (la classe j'ai un proc de portable, oke je sors)
RAM: 512Mo DDR 400Mhz (la merde quoi)
Carte graphique: ATI radeon 9250 (y a donc vraiment tout de nul hein!)
écran 17"(25ms...), clavier filaire, souris optique filaire

qui fait mieu? >.<
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par gunzip, 28 Mai 2007, 9:24     Lien vers ce message 28 Mai 2007, 9:23
Bon y me manque encore le proco et la carte graphique mais voila mon futur (tout proche) quasi-actuel disons :

Os: Windows vista x64 integrale

Matos :

proco : Core 2 duo E6600 (proco)
carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4
refroidissement : gigabyte 3D galaxy II (watercooling)
carte graphique : Gigabyte 8800GTS 320mo
disque dur : Samsung spinpoint t166 500go
graveur dvd : samsung SH s183A noir
Regulateur de ventillos :Akasa AK FC06 fan control Jr
boitier : Gigabyte Triton Silver
alim : Aikuo 560w v2.0 14cm
écran : un 19" pas cher 12ms
audio : 5.1 logitech pas cher ^^
(vive les pc assemblé piece par piece =)
Baigneur
Baigneur
Avatar de SlidinZ
  • Messages : 66
  • Inscrit : 18 Mars 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par SlidinZ, 28 Mai 2007, 12:09     Lien vers ce message 28 Mai 2007, 12:02
arf, t'aurais du acheter une gts plus tot (t'aurais une 640mo)

parce que dans certains jeux sa fait la différence ...

(dark messiah entre autres)

tu gaches sa avec un 12ms? 0o

EDIT: t'es sur une 8800 rentre dans un moyen tour? mon frere a expres acheter un grand tour...
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Mai 2007, 13:05
c'est une GTS =/ 320mo sa suffit pour mon écran qui mange du max 1280*1024, 640mo c'est pour les jacky qui joue en 1600/1200 avec le MSAA 8x ;) matte les tests, c'est pas utile pour moi =)

Et, le triton est un moyen tour de hauteur, mais il est super spacieux (cowcotland on fait un test du dit boitier justement, et c'est ski ma convaincu pour une boitier pas cher et jolie :p)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par yout l'ancetre, 28 Mai 2007, 14:25     Lien vers ce message 28 Mai 2007, 14:25
Pffffff, bande de nains, je passe mon temps sur un portable 12'' (tout piti donc) avec une cg intégrée et une connexion wifi!

Et là, on est lundi, j'ai fini de préparer la nouvelle chambre, y a plus qu'à accoucher :)


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Baigneur
Baigneur
Avatar de SlidinZ
  • Messages : 66
  • Inscrit : 18 Mars 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par SlidinZ, 28 Mai 2007, 16:15     Lien vers ce message 28 Mai 2007, 16:10
ah je croyais que tu prenais un 19" wide ^^

gg yout ;)

mais jsuis pas un nain :fouet:

les belges ouned par steam xD
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 28 Mai 2007, 16:51
Salut tout le monde ... Je suis de retour après un week-end exellent que j'oublierai jamais ...Enfin soite ! Vous parlez de PC ? Super je vais vous mettre ma config aussi tien
Processeur : Amd Athlon 64 3000+
Systeme d'explotation : Windows xp home edition. J'ai 1152 DDR 2 ... Un disque dur de 160 go(c'est assez j'ai que 28 go d'utiliser :)) J'ai une bête carte graphique : Nvidia Ge force 6200 (256 mb) ... Et voilà ...
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Mai 2007, 21:36
ralalala, Gunzip qui s'obstine avec windows vista....

sinon, a part la CG (geforce 2 MX 400), j'ai a peut pres le meme que slid :/
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 02 Juin 2007, 21:01
Bon, je remets un p'tit coup de up ici avant de vous quitter pour quelques jours... :hello:

A part MrSaturn, pour qui je sais déjà que oui, j'espère bien vous manquer terriblement les potos !

Restez sages et sortez couverts !


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Froggies
Froggies
Avatar de Mr Saturn
  • Age : 35 ans
  • Messages : 119
  • Inscrit : 21 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Mr Saturn, 02 Juin 2007, 21:37     Lien vers ce message 02 Juin 2007, 21:32
Salaud je te regreterai pas quand mon armee de marionettes de disney land t'aura anhiilé.
Mes mickey dingo et cendrillon vont te massacrer.A part la belle auboit dormant qui ets trop useless (parcqu'elle dort encore c'te conne),ils vont te dechirer.http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/Invision-Board-France-130.gif

PS: bon comme ils m'obeissent pas trop s'tu voix mickey agresse le en premier (c'est mon reve) met lui un high kick,mord lui l'oreille et arrache la lui.
Baigneur
Baigneur
Avatar de Cadianre
  • Age : 33 ans
  • Messages : 56
  • Inscrit : 30 Mai 2007
  Lien vers ce message 02 Juin 2007, 21:42
Salaud je te regreterai pas quand mon armee de marionettes de disney land t'aura anhiilé.
Mes mickey dingo et cendrillon vont te massacrer.A part la belle auboit dormant qui ets trop useless (parcqu'elle dort encore c'te conne),ils vont te dechirer.http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/Invision-Board-France-130.gif

PS: bon comme ils m'obeissent pas trop s'tu voix mickey agresse le en premier (c'est mon reve) met lui un high kick,mord lui l'oreille et arrache la lui.


C'est quoi la?
http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/clapping.gif


[list][*]L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
[*]Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
[/list]
Répondre

.