Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Tremulous, une Ambiance de feu !

Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Bidubida, 09 Mai 2007, 12:42     Lien vers ce message 09 Mai 2007, 12:41

Reprise du dernier message

Un italien (stryder je crosi) arive change de pseudo pique le mien et decon tk.


Je pense qu'il ne sagissait pas de Stryder, si tu vois ce que je veux dire ;)
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Sin, 16 Mai 2007, 11:59     Lien vers ce message 16 Mai 2007, 11:58
2 mots pour définir cette personne : Ridicule et pathétique ...

Edit : Arf j'avais pas vu qu'il datait ce topic ! *sors*
Froggies
Froggies
Avatar de lidstah
  • Age : 45 ans
  • Messages : 165
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par lidstah, 16 Mai 2007, 12:10     Lien vers ce message 16 Mai 2007, 12:09
le même coup m'était arrivé aussi, sur je ne sais plus quel serveur, avec ce gros c*n de 5-0, qui doit être un frangin de Belier13... le mec decon, les gars veulent le kick, il change de pseudo pour pas se faire kicker, donc, je récupère son numéro de client et je lance un clientkick sur son numéro de client avec un commentaire genre "you've been 0wn3d l4m3r, no matter how many times ya change yer nick". 2 minutes après, il revient, change de pseudo et se renomme {wwF*lidstah} sans les couleurs, re déconne, paf, un mec lance un votekick et je me fais kicker.

Au passage, 5-0 et ses différentes IPs (pour l'avoir ban plusieurs fois de suite sur mjTavern (toujours les mêmes raisons infantiles : decon, insultes racistes et autres niaiseries même pas dignes d'un gamin de 11 ans)) appartiennent au réseau turk-telecom (j'ai rien contre les Turcs, loin de là) donc, CyberJ a banni l'intégralité du range IP de turk-telecom, on ne l'a plus jamais revu sur tavern.

M'est avis par contre qu'il doit sévir à gauche à droite (pseudos: 5-0, atcs-deconner, Exile et autres) => pour les admins de servers, si vous le croisez, un conseil, récupérez son IP, dans un shell, faites un whois son_IP, récupérez le range de son FAI et bannissez directement le range IP en question. Sinon ce gros naze se déco/reco méthode reboot modem, change d'IP et revient.

A noter, il n'a pas de GUID, donc la seule solution est soit de n'autoriser QUE les utilisateurs du backport à se connecter sur votre serveur, soit de bannir directement son FAI. Profitez-en pour logger ce qu'il bavera sûrement avant de partir pour l'envoyer à l'abuse de son FAI. Avec un peu de bol, il aura ce qu'il mérite, bloquage des ports utilisés par Tremulous au niveau de son FAI.

Traitement à appliquer sans réserve à tous les clones de Belier13. http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/_0000mas.gif


http://img339.imageshack.us/img339/939/sms2wd9.gif
Baigneur
Baigneur
Avatar de iwky
  • Messages : 31
  • Inscrit : 07 Avril 2007
  Lien vers ce message 22 Mai 2007, 17:08
Je sais que le post date un peu...mais une question justement...

comme lidstah le dit, n'autoriser que les détenteur d'un back port à se connecter...mais ca serait un peu disciminatoire pour ceux qui découvre trem et qui sont pas au courant ...

dès lors, j'me demandait, est ce qu'on peut mettre un backport en téléchargement qui irait directement supprimer le fichier exe de trem ?? je dirais non car on ne peut pas remplacer un fichier en cours d'éxécution je pense...de meme qu'il faudrait scanner un peu le pc pour savoir s'il tourne sur mac ou linux ou windows ... dites moi si j'me trompe hein http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gif

on peut pas scanner un num vraiment perso de la machine qui peut pas changer ?? genre un numéro mac d'une carte réseau ?? ( et encore, avec linux, on peut les changer...)fin c'est déjà un peu plus de chipotage...car changer un num de backport c'est pas compliqué, suffit de virer le qkey et un autre num revient non?!
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 23 Mai 2007, 7:15
Effectivement autoriser que les backports à se connecter est un peu sectaire. :/
Quant à télécharger un backport pendant son arrivé sur un serveur me parait encore impossible sur la version de trem actuelle.

Quant au bannissement d'adresse MAC (adresse de la carte réseau) je me souviens avoir lu sur le forum officiel que ce n'était pas possible.

Et oui on peut changer de GUID en déplaçant son qkey.

Moralité si une personne a une IP dynamique il peut faire vraiment chier, ce qui est le cas de kemi sur MjTavern qui se deco... change d'IP...n'as pas de GUID... et revient sans cesse. :-|


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Baigneur
Baigneur
Avatar de SlidinZ
  • Messages : 66
  • Inscrit : 18 Mars 2007
  Lien vers ce message 23 Mai 2007, 8:04
ouai jpeux faire chier :whist:

rebooter la live box c'est long ...

autre idée, implémentée la backport directement dans le jeu :whist:
Froggies
Froggies
Avatar de Devils
  • Age : 31 ans
  • Messages : 488
  • Inscrit : 17 Mai 2007
  Lien vers ce message 23 Mai 2007, 16:00
Je trouve que les gens qui font sa sont des certins qui on rien d autre a faire que sa c deguellace et il faudrait inventer un truk pour les kiker ^^http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/happy.gif.


< "L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !" >
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 25 Mai 2007, 15:31
limite, une commande pour bloquer momentanément la connexion de toutes personne n'ayant pas la backport :-°

si le mec l'a, bah, un rang -1 spécial pour lui :/
Hors ligne Ngu
Baigneur
Baigneur
Avatar de Ngu
  • Age : 36 ans
  • Messages : 114
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
  Lien vers ce message 26 Mai 2007, 22:43
Je suis pour limiter l'acces aux joueurs backporté .


<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 318 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de gunzip
  • Age : 35 ans
  • Messages : 216
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 26 Mai 2007, 22:46
bann par host :) spa possible ?
Diplomate
Diplomate
Avatar de Elaum
  • Age : 36 ans
  • Messages : 181
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Mai 2007, 8:05
Moi j'ai pas le backport :/
Me bannez pas!!!!


Il y a 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui lisent dix et les geek.
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par mikael, 27 Mai 2007, 8:49     Lien vers ce message 27 Mai 2007, 8:47
la backport n'est pas utilisé par tous... :/

C'est radicale, mais ca supprime trop de monde, trop de monde qui peuvent etre de bon joueurs (cf: Belier13? :þ)

Et rien ne garanti que les autres, les déconner/fouteur de merde/autre n'en aient pas... (cf: Elaum? :þ)
Diplomate
Diplomate
Avatar de Elaum
  • Age : 36 ans
  • Messages : 181
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Mai 2007, 13:05
Je pense que c'est le contraire de l'inverse de ce que tu dis.
A moins que ce soit l'opposé du conjugé?


Il y a 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui lisent dix et les geek.
Hors ligne Ngu
Baigneur
Baigneur
Avatar de Ngu
  • Age : 36 ans
  • Messages : 114
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Mai 2007, 20:13
la question etant , pourquoi elaum na pas de backport ?


<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 318 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Diplomate
Diplomate
Avatar de Elaum
  • Age : 36 ans
  • Messages : 181
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 27 Mai 2007, 20:56
Parce que si je le met je vois plus le buste/tete des humains.
C'est assez lourd pour viser.


Il y a 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui lisent dix et les geek.
Hors ligne Ngu
Baigneur
Baigneur
Avatar de Ngu
  • Age : 36 ans
  • Messages : 114
  • Inscrit : 20 Janvier 2007
  Lien vers ce message 28 Mai 2007, 11:20
ha ouai ... Bon ben je suis contre alors .


<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 318 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Répondre

.