Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Le grand n'importe quoi

Flood inutile autorisé
Froggies
Froggies
Avatar de maler
  • Age : 31 ans
  • Messages : 266
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 23 Mai 2007, 21:33

Reprise du dernier message

Je commence :

QI c'est? :P ^^


La mort n'est qu'un autre chemin vers la vie!
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 24 Mai 2007, 6:30
A mon avis Slindiz ne sera pas repondre à ca xD
Ps : j'ai un QI de 99 (la merde quoi)
Baigneur
Baigneur
Avatar de iwky
  • Messages : 31
  • Inscrit : 07 Avril 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par iwky, 24 Mai 2007, 10:09     Lien vers ce message 24 Mai 2007, 10:08
QI c'est quotient intellectuel... c'est soit disant une échelle indiquant ton degrés d'intelligence en te faisant passer des tests de maths logiques ( 11 - 13 - 17 - 19 - 23 - ? ) etc... des tests sur des mots, des heures etc...

mais ca veut rien dire en fait !! parce que l'intelligence c'est bcp trop vaste pour qu'on puisse la mesurer a l'heure actuelle !!

soit disant la moyenne est a 100 ... mais faut pas s'y tenir entièrement !!

c'est pas parce que t'as 95 que t'es plus con que la moyenne, et c'est pas parce que t'as 115 que t'es plus intelligent...

mais bon, avoir 50 de QI par contre... la, c'est bof, et en avoir 185 c'est que t'es vraiment intelligent (et encore, tout est relatif...)

disons que ca montre une ligne de tendance...c'est tout !

par contre aujourd hui, il fait vraiment beau...et j'ai fait trop de sport hier donc j'sais plus bouger mes jaaaammbes, ca faaiit maaaal !!
Diplomate
Diplomate
Avatar de Elaum
  • Age : 36 ans
  • Messages : 181
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 24 Mai 2007, 11:16
Comme dis mon grand père
T'as beau savoir tout ce que tu sais avec tes ordimateur, ton enternet et tes mathématiques, mais le jour où ce seras la guerre et que t'auras plus d'éléctricité tu seras bien dans le merde pour te trouver à bouffer, pour cultiver des plantes, élever du bétail.
:D

Selon une de mes profs de biologie, l'intelligence c'est la capacité à s'adapter à son milieu consciemment. Ben mon grand père est plus intelligent que moi alors. xD


Il y a 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui lisent dix et les geek.
Baigneur
Baigneur
Avatar de iwky
  • Messages : 31
  • Inscrit : 07 Avril 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par iwky, 24 Mai 2007, 16:51     Lien vers ce message 24 Mai 2007, 16:42
j'suis d'acc avec ellaume !! heureusement, j'ai fais les scouts ^^

l'intelligence, c'est la capacité et la vitesse d'adaptation à une situation nouvelle et inconnue !!

sinon : trésors belges, ca fait rever ...
Diplomate
Diplomate
Avatar de Elaum
  • Age : 36 ans
  • Messages : 181
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 24 Mai 2007, 17:18
Elaum pas ellaume!!!
grrrrr
http://blaguebidouille.free.fr/rubicon/4/boxer.gif


Il y a 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui lisent dix et les geek.
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 24 Mai 2007, 19:20
Tien au faites ca veut dire quoi Elaum ?
Parcequ'il y a toi Elaum et un autre Ellaume ...
Diplomate
Diplomate
Avatar de Elaum
  • Age : 36 ans
  • Messages : 181
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 24 Mai 2007, 19:53
Moi c'est un personnage d'une BD. Merlin D'Istin regarde par là : http://elaum.free.fr/
Ellaume c'est un diminutif de son prénom Guillaume


Il y a 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui lisent dix et les geek.
Froggies
Froggies
Avatar de Edwin
  • Age : 31 ans
  • Messages : 411
  • Inscrit : 02 Février 2007
  Lien vers ce message 24 Mai 2007, 21:43
Elaum pas ellaume!!!
grrrrr
http://blaguebidouille.free.fr/rubicon/4/boxer.gif


Faux pas te mettre dans ces états ElLaumE ! :D

Heureusement que j'ais changer de pseudo, car moi cétait dyonisos a la place de Dionysos. ^^
Baigneur
Baigneur
Avatar de iwky
  • Messages : 31
  • Inscrit : 07 Avril 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par iwky, 25 Mai 2007, 9:23     Lien vers ce message 25 Mai 2007, 9:22
J'fais souvent la faute en plus ...

Ben sorry hein ^^

rhooo, j'ai encore des courbatures !! j'vais manger des bananes ^^
pour info, les courbatures ne sont pas dues a un dépot d'acide lactique dans les muscles...comme le dit la croyance populaire...car celui ci reste présent dans les muscles pendant 90minutes environ...(est tranformé en glucose dans le foie lors de la néoglucogenèse) alors que les courbatures apparaissent environ 12h après l'effort, et peuvent persister jusqu'à 3jours après l'effort (et plus pour les vraiment très rouillés ^^)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 25 Mai 2007, 11:13
Salut tout le monde!

Ben, t'expliques de quoi ca ne provient pas mais pas de quoi ca provient... :whist:


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Baigneur
Baigneur
Avatar de iwky
  • Messages : 31
  • Inscrit : 07 Avril 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par iwky, 25 Mai 2007, 14:27     Lien vers ce message 25 Mai 2007, 14:26
C'est parce que l'on ne sait pas exactement d'où sortent les courbatures ... En simple :

- Certains annoncent qu'elles proviennent de micro-déchirures dans les microfibrilles musculaires provoquant des minis oedèmes...
- D'autres soutiennent qu'elles sont dues à l'accumulation de substances "toxiques" au sein des cellules musculaires...(à cause de l'effort...)
- Ou encore d'une carence en ions calcicum, magnésium et potassium important lors de la contraction musculaire et la fixation de l'atp (ou absorption de l'adp?j'confonds peut etre de mot, soit ^^)

Plus tout ce que je n'ai pas appris !!

Voilà Yout, j'espère que cela te va :D

J'ai l'impression qu'il va pleuvoir...j'ai encore revé qu'il y avait une tornade...ce coup ci j'm'en suis sorti indeme... ouf !
Baigneur
Baigneur
Avatar de Lyndis
  • Age : 31 ans
  • Messages : 14
  • Inscrit : 11 Mai 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Lyndis, 25 Mai 2007, 15:35     Lien vers ce message 25 Mai 2007, 15:32
Gné ? ^^. Bon je crois que je vais pas mepencher sur les histories de iwky, ca me donne déjà mal au crâne rien que d'y réflechir ^^.

Par contre elaum (j'ai pas fait de faute me tape pas ^^), sur ton site cest marqué d'une croix rouge pour worldwidemap, donc que je suis pas censé pouvoir y aller, mais quand je clique dessus (ô miracle) ca marche, donc je dis publicité mensongère xD. Ou sinon plus simple si tu pourrais m'expliquer ce que mon firefox a fait pour pouvoir réussir à quand même y entrer malgré la croix :) (dope qui sait ?)
Diplomate
Diplomate
Avatar de Elaum
  • Age : 36 ans
  • Messages : 181
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 25 Mai 2007, 18:08
La croix c'est juste un conseil
Maintenant t'as pas pu profiter à fond des possibilité du design parce que ta résolution est trop petite. 1024?


Il y a 10 sortes de gens dans le monde, ceux qui lisent dix et les geek.
Jeune têtard
Jeune têtard
Avatar de mikael
  • Age : 32 ans
  • Messages : 285
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 25 Mai 2007, 18:41
iwk http://fr.wikipedia.org/wiki/Vores_%C3%98l
Baigneur
Baigneur
Avatar de iwky
  • Messages : 31
  • Inscrit : 07 Avril 2007
  Lien vers ce message 25 Mai 2007, 19:04
lol, elle a l'air fameuse la chopine !!!

J'ai des potes qui ont distillé dans leur kot une sorte de "bière" ... (fameuse aussi...digne d'une chimay bleue, tout du moins en volume d'alcool...)
J'vais faire tourner ton lien !!

A la tienne !!
Répondre

.