Nouveau sujet Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

Reponse tout de meme

Coule à pic
Coule à pic
Avatar de jaybi
  • Messages : 3
  • Inscrit : 02 Octobre 2009
Message édité 1 fois, dernière édition par jaybi, 02 Octobre 2009, 23:52     Lien vers ce message 02 Octobre 2009, 23:45
Ah la la que dire ?

Bah déjà laissez donc me justifier non ? j'avais justement rien dit dans mon message parce que j'attendais une réponse pour pouvoir me lancer, si on me coupe dans mon élan ou va ma liberté de penser et mon droit à la parole.

Ah la la que dire ?

Voici la contre attaque du jaybitiste, j'espere bien avoir le droit de défendre mon idée sur un bar public:

Citation
les wwF ne sont pas mes parents
cette histoire est entre toi et moi
Les gens qui pensent des choses vilaines a mon égard je m'osef, tant que j'ai ma wwF


Mais mon ptit Sin ton entourage passe par la wwf, et cette histoire si elle ne concernait que moi pourquoi en avoir toujours fait un étalage public, maintenant que je le fais (cause d'un ra le bol) tu t'esquive ? Oh non ! Donc mettre des logs d'un irc montrant juste les 3 phrases que j'ai dites pour remettre un frustré à sa place c'est petit.

Donc rentrons dans le vif du sujet. Sin tu es maladroit pourquoi parler de l'expulsion du chan mumble de la sorte ? Ou est le vrai fondement de l'histoire. Tu n'étais pas seul sur le channel, les autres wwf me parlaient cordialement, après quoi tu m'expulses sans prévenir. Mais je ne suis pas immature, j'ai juste demandé pourquoi, j'ai compris, mais qu'ensuite du haut de ton clavier (Private joke) que tu viennes insulter, et faire chier ton monde comme un connard, non je suis désolé il y a des limites. Et d'autant plus que par la suite tu continues sur notre channel. Moi-même, je suis venu tout à l'heure sans te parler,sur irc, juste pour voir les autres wwf (Bah oui autojoin c'est con hein :p), tu étais là, je t'ai évité, je ne suis pas un imbécile, je sais faire la part des choses dans ces circonstances.


Enfin bref après ce troll dédicé à Sin, je me demande juste une chose, pourquoi est ce qu'un petit con prétentieux viendrait me faire chier pendant que je suis sur le net tout cela parce qu'il abuse de ses droits ?


@PtitNico: Je veux juste montrer à certaines personnes ou sont leur place. Maintenant j'ai fais ce que je voulais ici même je vais pas continuer, mais si on me répond, laisse moi au moins l'arme de la rhétorique,oui, malheureusement je ne peux pas passer de force :(

Ps2: Je viens de voir le post de Sin, mais c'est qu'il ose en plus dire que je viens par provocation, j'ai auto join sur irc pour aller sur le channel wwf depuis euh 6 mois ? amazing !
Il ose dire que je le kick sans raison ? Ok remets toi en question un peu (oui oui prendre les gens pour des cons n'est pas très sympas ! :))
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 03 Octobre 2009, 8:00
bon, on a bien compris, tout le monde est innocent, vous n'avez rien fait et patati et patata... on passe à autre chose là ?

Pour les posts super constructifs et quin 'ont d'autre but que d'énerver les gens (hein Silla?), cette fois c'est pas Nico, c'est moi qui ai viré, merci d'utiliser le topic ad hoc pour le flood à la con, c'est pas une démocratie ici, c'est l'étang et nous sommes des horribles dictateurs, on vire les posts qu'on veut, même sans prévenir, ca pose un problème?)

@Jaybi, pour ce qui est de l'irc 'URT' je ne peux rien faire, je ne m'y connecte même pas, pour le reste, si souci il y a, c'est sûrement pas avec Sin que ca risque de s'arranger...

@Sin, je me fous de savoir qui a commencé à faire chier l'autre mais mets toi à la place de qqun qui n'a pas participé à votre "débat", ca ressemble aux histoires de ma fille qui revient de l'école en disant que c'est pas elle, c'est untel qui a commencé... pas mal le niveau...


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de MayheM
  • Messages : 1860
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 13 Octobre 2009, 18:18
Et de dieu ça pu v'là les histoires de filles...

Arrangez vous comme à notre habitude.. Vous connaissez tous le refrain z'êtes pas des nouveau d'trem ou d'ce forum pourrit troll de flame que sais-je encore..

Enfin bon c'est mon avi après le partager, faut voir je sais : )
Forum verrouillé

.