Nouveau sujet Forum verrouillé Imprimer Syndication RSS 2.0

{wwf*Sin}

Coule à pic
Coule à pic
Avatar de jaybi
  • Messages : 3
  • Inscrit : 02 Octobre 2009
  Lien vers ce message 02 Octobre 2009, 18:11
Bonjour à tous,

Je viens ici pour poster un troll, un message de mécontentement, un helloworld, un avis pour reconsidérer, un de vos membre (oui c'est prétentieux oups), du pseudo: Sin.

Je me présente brièvement pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis connu sous le pseudo jaybi, j'ai joué un an à tremulous, j'ai participé à la vie de la communauté avec le lancement du projet de la coupe d'Europe (nations) par exemple.
Je joue maintenant sur Urt avec les Unity (ancienne team tremulousienne).
Membre actif au côté des {tHc}, je viens maintenant paisiblement passer mon temps sur leur mumble (thcteam.org).
Or un parasite accompagné de son acolyte m'ont un peu énervé un jour. Arrogance, Kikoo attitude, antipathie, ânerie (An oui !), et j'en passe, le dictionnaire fera le reste. Bien sur Sin et Ellaume portent leur étiquette.
Ceci a été vérifié par moi même, en effet, j'ai fais le tour de la communauté ayant côtoyé de près ou de loin Sin, et Oh, j'apprends que peux de personnes arrivent à construire une remarque positive à son égard.
Comme quoi on devient surement mature avec l'age, mais pour certains ca prend des siècles.

Voilà, j'ai dis à Sin que je ferais quelque chose si il me virait du channel Irc wwf (sur lequel je viens depuis euh longtemps ?), donc je le fais. Maintenant, puis - je rejoindre à nouveau votre channel ou dois-je attendre qu'un pré-pubère aille se coucher pour venir ?



Ps: Osef ? Cmb dtc ?

Ps: Je n'explicite rien, car Sin va démentir et faire le: Oh c'est lui qui a commencé !!
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 02 Octobre 2009, 18:30
Je t'aime Jaiby

Il faut que tu saches que de 1 : les wwF ne sont pas mes parents

Que de 2 : cette histoire est entre toi et moi

Et qu'ensuite de 3 : Les gens qui pensent des choses vilaines a mon égard je m'osef, tant que j'ai ma wwF :)

Après, je ne dirais pas que tu as commencé, je dirais juste que oui je t'ai explusé du chan wwF quand nous étions en match. J'vois pas ce qu'il y a de kikoo la dedans. Après, j'ai vu sur le chan mumble "chan public sauf pour Sin". J'ai donc décider que tu ne pouvais plus mettre les pieds sur notre chan wwF (irc) si moi je n'avais plus le droit de mettre les pieds sur ton chan mumble.

Pour finir, y'a de bonne raison pour que tu sois ban et je cite :

<jaiby> Jcrois que tu comprends pas Sin, il n'y a qu'un boulet ici et c'est toi la preuve, kikoo attitude vis a vis de la derniere fois

<jaybi> Ca sert a rien d'essayer Sin_` vu ton coefficient intellectuel c'est une cause perdu

<jaybi> Sin_` tu es encore plus immature que je le penssais: Oh non c'est lui pas moi d abord

Hors que je t'avais demander de partir

Voilà, bonne soirée petit jaiby

Ps : Pour le ban, c'est Mathx qui l'a fait. N'espère surtout pas être unban tant que tu viens chercher la merde ;)
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 02 Octobre 2009, 18:41
heu, ce serait possible d'avoir le log ou au minimum les 2 versions?

Si il y a eu ban abusif (c'est déjà arrivé, pas de malaise avec ça...), on corrigera ça
Si le ban était motivé par une raison sérieuse, il sera maintenu

A priori, le chan wwF , tout au moins celui sur freenode est public, donc les ban ne durent pas longtemps... on finit généralement par oublier les petits soucis ;)
Si c'est le chan quakenet (si je me souviens bien), c'est à la "branche urt" de voir mais visiblement, il fait un peu mort par là ?


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 02 Octobre 2009, 19:29
<Sin_`> jaybi, boom tu sors stp :)
<Sin_`> Si j'ai pas le droit d'acces a ton chan mumble j'vois pas pourquoi tu pourrais venir ici
<Sin_`> On est bien d'accord sur ce point ?
<Sin_`> Et si jaybi ne sort pas tout seul, je me chargerai de le faire sortir moi meme :)
<jaybi> Jcrois que tu comprends pas Sin, il n'y a qu'un boulet ici et c'est toi la preuve, kikoo attitude vis a vis de la derniere fois
<Sin_`> j'ai juste demander a ce que tu fous ton cul en dehors de ce channel ;)
<Sin_`> Que je sois boulet on non ;)
<jaybi> Ca sert a rien d'essayer Sin_` vu ton coefficient intellectuel c'est une cause perdu
<Sin_`> Et concernant la dernière fois, on etait en match et c'etait Ellaume qui t'avait parler
<Sin_`> Merci de bien vouloir maintenant degager
<jaybi> Sin_` tu es encore plus immature que je le penssais: Oh non c'est lui pas moi d abord
<Sin_`> Y'a pas oh non c'pas moi
<Sin_`> jt'explique juste
<jaybi> Sin_` essayes pas
<jaybi> je reviendrais pas
<jaybi> mais n'essayes pas
<Sin_`> Comme je serai triste!
<Sin_`> Des menaces
<Sin_`> Tu m'fais bien rire ;)
<jaybi> Je menace ? :D
<Sin_`> <jaybi> mais n'essayes pas
<Sin_`> C'est comme pour dire "essaie et tu verras ce qu'ril va t'arriver"
<Sin_`> C'est la meme chose mais en moins explicite
<jaybi> Sin_` arretes de me parler fait comme side rien n etait
<Sin_`> Nan ?
<Sin_`> Pas tant que tu seras ici
<Sin_`> x)
<Sin_`> MathX est sur d'autre chan<Sin_`> et y'a personne d'autre
<Sin_`> Donc maintenant
<Sin_`> tu vas fermer ta gueule
<Sin_`> et dire aurevoir
<Sin_`> Gentillement
<jaybi> Sin_` jviens pas pour toi :D
<Sin_`> Si tu trouve ca pas gamin de mettre "chan public sauf pour Sin"
<Sin_`> Tant mieux pour toi ;)
<Sin_`> Mais moi jtrouve ca plus gamin que la fois ou je t'ai deplacer de notre chan mumble
<Sin_`> parcequ'on etait en match
<jaybi> Sin_` je m'en fou j'ai aps envie de parler avec toi

* Q met un ban sur jaybi!*@*

Bon j'ai peut-être été impulsif mais il n'a rien à faire sur ce chan. Pour moi qu'il soit venu c'est de la provocation genre " moi je peux venir sur ton chan tranquille sans remord et toi tu peux pas ". J'accepte pas, surtout qu'il n'y a aucune raison a ce que je sois "ban ?" de son chan, de plus avec tout les kick que j'ai reçu de sa part sur mumble ... (parceque je squattais son chan, ou parceque je l'ai déplacer du chan private wwF)

Non, sérieux le ban restera d'actualité ;)

Pour les quotes, j'ai pris que ceux de jaiby et moi car sinon avec mathx et octal qui parlait ça allait faire long.
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de P'tit Nico ;-)
  • Age : 45 ans
  • Messages : 2156
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 02 Octobre 2009, 19:41
Pour les insultes ou règlement de compte il y a les messages privés.
Quel est l'intérêt de venir poster sur la place publique une dispute qui ne concerne que deux personnes.

Ce topic est directement une attaque personnelle sur un membre.
Les lecteurs de ce forum se contrefout de vos gamineries (oui Sin fait des gamineries, c'est pas un scoop...)

Le sujet est donc fermé car il n'apporte rien, aucun débat, aucune suggestion ou même aucune réclamation.

*Locked*


http://b1.lilypie.com/8mcVp1/.png
Forum verrouillé

.