Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Le grand n'importe quoi

Flood inutile autorisé
Baigneur
Baigneur
Avatar de SonGoku
  • Age : 28 ans
  • Messages : 86
  • Inscrit : 14 Mai 2008
  Lien vers ce message 01 Juillet 2008, 12:42

Reprise du dernier message

Ouais, ils leurs apprend à rugir ! :o
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
Message édité 2 fois, dernière édition par Bidubida, 01 Juillet 2008, 13:41     Lien vers ce message 01 Juillet 2008, 13:38
Cerberes: 8 parcque t'as fait un catalogue d'exemples, d'autant plus que certains sont de l'odre du préjugé (le coup des gens qui croient que le prix pétrole va baisser, je le vois qu'aux JT des chaines télévisées).

Mickey: si tu tombes sur un bon prof de philo (et une bonne classe qui t'empêchera pas d'aimer la philo), tu aimeras bien :>. Moi aussi je trouvait pas la philo spécialement utile avant d'en avoir des cours avec un super prof... mais par contre ça ne m'a pas empêché détester la rédaction des dissert (exercice long, chiant (<- varie selon le sujet) et difficile)!!!

Yout: sujet pas acceptable!! parcqu'il demande trop de subjectivité à celui qui répondra à la question: le philosophe vise l'objectivité et l'universalité! Et bien entendu l'élève doit reproduire le travail du philosophe, ce qui fait que toutes les grenouilles qui iront en terminale deviendront des philosophes en herbe :flowers:

Nb: dans une rédac dites philosophe en puissance (ça fait classe et ça revient au même :innocent: )
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 34 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 01 Juillet 2008, 14:21
Mouarf, si on peut même plus rire :)

Etre français, d'un point de vu légal, c'est possèder des papiers officiel attestant de la nationnalité française.
Etre français, d'un autre point vu que légal (on appelle ça comment ? :s), c'est ce considérer comme une personne vivant en France, qui aime la France et qui se sent intégré dans sa société.

Ensuite je reviens sur mon premier jet.
- "Travailler plus pour gagner plus", voilà un example typique français. Comment faire pour travailler plus lorsque généralement , les personnes accumulant deja 2 travails et on du mal à survivre, peuvent-ils travailler encore plus ? Biensur je ne parle pas des personnes gagnant plus de 2.500€/mois qui me diront le contraire.
- "Le prix du pétrol va chuter", dans l'idée c'était plutot ironique. Je tiens juste à souligner qu'on nous rabache plus qu'il faut limiter sa conso, prendre les transpo etc. mais qu'on n'annonce pas de changement sur les tarifs (je tiens à rappeler qu'il faut payer au minimum 2.15€ pour un aller sur Paris...) ou qu'on développe des voitures non-polluante (et ne me parlez pas des voiture à l'huile ou jesaisplusquoi... c'est encore pire).
- "Etre con", là sur ce point. Je tiens rappeler que nous (et oui, nous) avons élue un monsieur qui nous avait promis une croissance à 3% (chiffre actuellement en dessous de 2% si je ne me trompe :)), qui nous avait promis un pouvoir d'achat supérieur. Et bien non, nous avons été con, nous avons élu un monsieur qui ne tiens pas ses promesses.

Rooh p'tin, j'suis parti sur un disour totalement HS à parler des problèmes de la France... xD
Enfin bon, comme on dit, sa fait du bien de faire sortir se qu'on a sur le coeur... me sent mieux :flowers:


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Hors ligne Sin Masculin
Froggies
Froggies
Avatar de Sin
  • Age : 32 ans
  • Messages : 2361
  • Inscrit : 15 Mai 2007
  Lien vers ce message 01 Juillet 2008, 14:34
Être français c'est aussi participer a l'évolution de la France non ?
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 34 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 01 Juillet 2008, 17:01
Pas forcément


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 01 Juillet 2008, 21:41
Euh je crois pas qu'il faille habiter en France pour être francais... pense aux expatriés, je crois qu'ils se sentent bien plus français (ou autre d'ailleurs) que des gentils français de France, non ?

Travailler plus pour gagner plus, rien de spécialement français là dedans, c'est plutôt une question d'idéologie (libéralisme) à laquelle d'ailleurs j'adhère dans l'idée, même si je refuse de vivre pour pouvoir travailler...

Etre con, par contre, c'est bien un signe en effet :p


J'rigoleuh, y a des cons partout, pas plus ni moins en France qu'ailleurs !


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
  Lien vers ce message 02 Juillet 2008, 20:45
C'est dlà politique là plus de la philo !
---> HS !!!
Diplomate
Diplomate
Avatar de Symdrome
  • Age : 37 ans
  • Messages : 1851
  • Inscrit : 14 Janvier 2007
  Lien vers ce message 02 Juillet 2008, 22:25
c'est vraiment n'importe quoi les gens :D


http://folding.extremeoverclocking.com/sigs/sigimage.php?un=julienl&t=51
Froggies
Froggies
Avatar de Zhada
  • Age : 30 ans
  • Messages : 277
  • Inscrit : 30 Octobre 2007
  Lien vers ce message 02 Juillet 2008, 22:29
toutafay toutafay
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 03 Juillet 2008, 12:51
:langue:




:gene:




Mouahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de Bidubida
  • Age : 33 ans
  • Messages : 635
  • Inscrit : 15 Janvier 2007
Message édité 1 fois, dernière édition par Bidubida, 03 Juillet 2008, 16:31     Lien vers ce message 03 Juillet 2008, 16:29
En effet...

Mouahhahahahha


Des espagnols (probablement) ont essayé de pigeonner mon père en lui envoyant une lettre XD
C'est le truc où il a soit disant reçu XXXXXXXXXXX€ (le 1er X n'étant pas un zéro) grâce un problème dans les noms d'une (fausse) loterie XD
Outre le fait que ça soit une arnaque classique avec 3 à 4 fautes d'orthographe dans la lettre, on trouve une adresse inexistante de la société qui gère le truc (la rue existe, la ville existe, mais ce n'est pas le bon code postal, et la société n'existe pas à cette rue :D). C'est similaire pour l'adresse email: societa_nacional@madrid.com, pour un organisme national(isé) jm'attendais plutôt à madrid@societa.nacional.es
Le 1er truc qui frappe quand même c'est l'enveloppe: un joli timbre d'une fleure avec écrit Espagna bien posé parallèlement aux contours de l'enveloppe... bizarre pour une société gérant des flux d'argents de l'ordre du million d'euro (enfin pour nous c'était dans les 800 000€)
A défaut d'avoir pu espérer gagner plein de fric sans bouger notre cul (et surtout sans participer à aucune loterie!), ont aura rit quelques minutes (Et puis gagné un joli timbre, malheureusement je ne suis pas philatéliste...)

Bon maintenant reste à savoir qu'est ce qu'on fait de la lettre:
- on la garde pour allumer un prochain barbecue
- on la file aux flics (et yaura aucune suite)
- on la file à une assos anti-escroqueries (qui se sentira obligé de demander à Courbet de faire un rappel télévisé sur les arnaques ! ... oopa)
- on leur revoie la lettre où faut mettre nos coordonnées (et puis surement un rib j'ai pas tout lu mais ça serait logique qu'il demandent ça) en leur insérant des mots doux genre "we're gonna kill you","prepare to die" (oué je ne parle pas espagnol, quoi que le traducteur google ferait moins de fautes qu'eux en traduisant de l'espagnol au français!), ou encore un colis piégé qui balance de la fumée avec les produits chimiques ou un virus qui leur donnent pleins de boutons! (non jveux po tuer ^^ juste faire peur ou chier.)
Froggies
Froggies
Avatar de Edwin
  • Age : 31 ans
  • Messages : 411
  • Inscrit : 02 Février 2007
  Lien vers ce message 03 Juillet 2008, 16:33
Ma soeur à eu son BEP, l'anné prochaine => internat, elle rentre 1 jours par semaine et 1 week end par mois.


Je vais pouvoir être plus présent et pouvoir vous faire chier encore plus.


Non sans dec, l'année prochaine, travail l'oblige.



Sinon, Prout.
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 34 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 03 Juillet 2008, 16:33
Mais de la farine: soit ils croient que c'est de la coke, soit que c'est de l'entrax :)


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Froggies
Froggies
Avatar de Devils
  • Age : 32 ans
  • Messages : 488
  • Inscrit : 17 Mai 2007
  Lien vers ce message 03 Juillet 2008, 20:08
Je viens d'inviter edwin et knurlien chez moi ... :)

Une chose a vous dire EDWIN RONFLE !! j'ai cru que j'allais me lever pour lui en mettre une !! :angry:


< "L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !" >
Maître de l'étang
Maître de l'étang
Avatar de yout l'ancetre
  • Age : 46 ans
  • Messages : 3773
  • Inscrit : 17 Janvier 2007
  Lien vers ce message 03 Juillet 2008, 20:16
Bidu, envoies la lettre à TF1, on veut te voir en live à la tivi, fondant en larmes en expliquant l'énorme déception quand on t a dit que c'était une arnaque, la dépression qui a suivi et le traitement à base de chocolat belge ! :p


Dev, colles lui en une pour moi stp :innocent:


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif
Froggies
Froggies
Avatar de Cerberes
  • Age : 34 ans
  • Messages : 1360
  • Inscrit : 02 Juin 2007
  Lien vers ce message 03 Juillet 2008, 22:15
Une seconde de ma part et une troisième en bonus ;)


Les rêves sont ce qui nous fait avancer. Les souhaits en sont l'essence et l'espoir le moteur.
Répondre

.