Message édité 2 fois, dernière édition par yout l'ancetre, 16 Avril 2008, 18:40     Lien vers ce message 16 Avril 2008, 18:39
dimanche 6 avril 2008 : quarts de finale :
T Hold’Em vs CN2[/font]

Match arbitré par Mayhem, les journalistes seront Dolgo et Yout.

Nous voici donc arrivés au stade suivant de ce tournoi, les quarts de finale… les meilleures équipes inscrites alignent leur meilleures lines-up et les esprits commencent à s’échauffer !

Les agressifs Hold Em alignent Melrose, Flobigom Yurienu et Kaitoss en merco contre DaftPunk, Fooxy, Worms et Dante ches les CN2.

A 15h15, le match peut enfin commencer, les Cn ayant eu besoin d’un peu plus de temps que prévu pour réunir leurs joueurs…

1/ Le match commencera sur ATCS avec les Hold’Em en humain,

Comme à leur habitude, les T se montrent agressifs et avancent à 3 dans le couloir (un builder de chaque côté), les CN perdent de nouveau énormément de temps à discuter en team say, le manque de chat vocal leur sera préjudiciable tout au long du match... Nous assistons à une série d'escarmouches dans le couloir, à de belles attaques et le nombre de kill est équilibré.
Après 6 min 30, l’avantage des Hold em se concrétise par le passage au s2 mais les CN ne se laissent pas faire et contrent vaillamment les attaques des Hold’Em. Nous notons une belle série shotgunnesque par Yurienu à 8 mn.
Malgré leur résistance, les Hold Em atteignent le s3 après 10 min15 et les CN résisteront encore pendant presque 4 minutes (au cours desquels ils réussissent à détruire un avant-poste humain) mais la victoire revient aux humains, 1-0 pour les Hold’Em.

2/ Deuxième manche, Flobigom avance un egg dans le couloir, pendant ce temps, Daftpunk semble s’énerver quelque peu sur ces partenaires… encore et toujours le manque de ces petits logiciels de vocal fort utiles que sont Teamspeak ou Mumble …
A 3min50, les humains s’attaquent à l’avant-poste et Melrose en profite pour revenir par l’arrière avec son goon et faire une belle brochette, bien vu !
Après 5min20, les aliens ont atteint 15 kills, les humains en sont à 5 moins 1 …
Les aliens ont 3 goons qui assiègent la base et enchaînent des kills…
Après 9min10, les Hold’Em atteignent les S3, prennent deux tyrans, et rasent la base dans la minute qui suit…

Les 2 manches suivantes auront lieu sur Utcsb2

3/ Les Hold’Em commencent humain et prennent possession de la grande salle, aidés par les Cn qui ont tendance à jouer solo… Pendant ce temps, chaque team prend le parti de ne construire que le strict minimum de défenses. DaftPunk arrive au goon et repousse les humains dans leur base. Mais la désorganisation CN leur fait encore défaut.
A 4min15, les humains atteignent le s2 et reprennent possession du match. Vers 8 mn, il gagnent le stage 3 et rushent à deux lucis sans parvenir jusqu'à la base alien. Il l’emporteront tout de même après 10min40, bien aidés par Kaitoss qui détruit les structures en solo.
3-0 pour les Hold’Em

4/ La dernière manche se jouera donc pour l’honneur et cela va se sentir. Les aliens avancent un egg, une barricade et un acid a la sortie du couloir de la base humaine et vont enchaîner les kills.
A 2min30, on en est à 5 kills aliens et un seul chez les humains… 3 goons dans la grande salle et les Cn perdent leur temps à s’engueuler au clavier, dommage…
On assiste alors à un match très désordonné, très FFA avec une base humaine privilégiant la défense (un seul télénode) mais ca ne suffira pas à freiner les ardeurs des Hold’Em qui alignent des tyrants aux portes de la base après un peu plus de 8 minutes pour la raser complètement après 9min40, la ligne de tourelles humaines empêchant un unique rush…

Conclusion :
Des matchs vifs et du bon niveau, qui n'ont rien à envier aux « grandes » teams...
4-0 pour les Hold’Em, toujours aussi violents, dommage pour les Cn qui ont très bien joué mais qui n’étaient pas aidés par leur manque de coordination .

[font=Times New Roman]Merci à tous,
Dolgo & Yout.


Donne une carotte à un âne, il te la rendra en crottes... http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/wink.gif