Résultats de la recherche (5 résultats)

Link
13 Septembre 2007, 21:20
he he
ok c'est vraiment mal partie mais bon

merci bidubida pour sa :
NB: "le" week end MayheM sous entendait les week ends en général, le week end dans ton post me semble sous entendre le week end qui arrive.
En gros on ne souhaite pas spécialement que tu soit là le week end qui arrive, mais ce qu'on demande à nos membres, c'est un minimum de présence, comme être là le week end.

je suis pas très fort en devinette(ou une question) je vois pas trop de solution ; j'ai que 13ans c'est sa le problème ici
je demanderai a personne pour la réponse mais laisse moi jusqu'a demain soir je vais y réfléchir ....
au point ou j'en suis .... aller je dirai
_au moins d'avoir 18ans
(ou être le frère de créateur de la team :p)
ouai je vois vraiment pas enfaite
apparemment vous êtes plutôt contre mon admission mais je me trompe peut être .....
Link
12 Septembre 2007, 20:02
ok
sur IRC ou sur Trem ?
je vais essayer, je promet rien
sinon allez y posé moi des question ici
ouai le week-end je pense pouvoir être la le matin(toute la matinée je vais essayer) ou le soir(vers 6h)
Link
11 Septembre 2007, 21:07
salut
désoler je n'ai pas eu le temps de je laisser des mess avec la rentrée....
donc j'aimerai bien savoir où sa en est ?
merci

@Sin : pas dsouci :)
Link
04 Septembre 2007, 13:59
salut à tous
je viens de rentrer de vac ....
@sin : je n'ai pas rejoins une autre team en plus je ne voie pas pourquoi je rejoindrai une autre team alors que je n'ai pas eu la réponse ici
tu a rencontré un autre Link je suis pas le seul a m'appeler comme sa
de plus depuis que je suis rentré je ne m'appelle plus Link mais Kyubi

c'est vrai que je ne croise pas beaucoup (pas souvent) de wwf
je joue presque une fois par jour a trem mais la c'est la rentrer donc ... (moins de temps de jeu normale)
oui je sais...je suis jeune.... (pas facile d'être jeune de nos jour :p)

voilà a vous de faire votre choix
Link
22 Juillet 2007, 12:36
Boujour a tous
je post pour etre une jeune et belle Grenouille ; âge 13 (le 8 aout) oui je sais vous ne recruter plus en dessous de 16 ans mais voilà j'ai rencontrer Mayhem et il ma dit que peut être je pouvais être pris et qu'il faillait en discuter entre vous ...
mon nom IG c'est Link ; j'était {AeL}Simon , peut être quelques uns d'entre vous me reconnaîtront
sinon j'ai un bon niveau en humain et en alien (je suis peut être un peu plus fort en alien)
j'ai beaucoup envie de m'entrainer et de devenir un jour aussi for que Mayhem (j'ai le temps; j'ai que 13ans) j'aimerais beaucoup rejoindre cette team car
c'est une tres bonne team avec de bon joueur
j'ai plus de team
eu... en humain je préfère HELMET + AMOUR + SHOTGUN ; en alien j'adore le goon :D
je sais assez bien jouer en teamplay et je suis tres fair play
voilà si vous voulez d'autres informations n'éssitez pas a me demander
Avec très grand espoir de faire partie de la team
Link
.