Résultats de la recherche (868 résultats)

MayheM
04 Février 2007, 12:57
En quelque sorte, sans jouer les grands manitoux qui se prennent pour des dieux infaillibles, ont te laissent ta chance ;)
Pour autant, n'en fait pas trop quand tu joues avec des wwF, c'est pas utile^^ ! Reste toi même, nous, on observe et on parle dans notre petit étang après ;)
MayheM
03 Février 2007, 23:58
Salut mario ! Mais en faites on est tous très sovuent connecté, mais on a jamais l'occasion de te voir dans nos games :(
On va continue la pèriode de test d'ici à cqu'on se rencontre pas d'problème ! :)

voilà ;)
MayheM
03 Février 2007, 15:29
Peut petre mais effectivement, comme l'a dit General, on aimerait aussi te recontrer en jeu ;)
MayheM
31 Janvier 2007, 21:56
Moi j'le savais avant tout l'monde euuuuuuuux ! bouh !
Félicitation yout !
Appelle le MayheM, j'serais trop heureux :)
.. bon ok Tétard c'est mieux, comme tu veux :D
MayheM
30 Janvier 2007, 22:39
Les gars vous en êtes déjà à 6 pages, vous postez un peu pour un rien et dérivé un peu du sujet !
Reprenez vous pardi !
MayheM
30 Janvier 2007, 21:51
Mario-luigi :)
Selon notre politique, un recrutement ne se fait pas comme sa :) tu peux comprendre que l'on prenne notre temps pour apprécier tes talents ! Je sais qu'tu te débrouilles bien pour autant cn'est pas tout...
Si tu n'as pas eu l'occasion de jouer avec pti_nico et maler tu en auras d'autres ;)
D'ici là prenons notre temps, cela ne duera pas des semaines... Essaie d'être plus patient, ou cela n'aura servit à rien d'avoir postulé ici ;)

Cordialement ! Essai d'avoir mon msn avec quelqu'un pour que l'on est contact si cela t'intéresse;)
MayheM
29 Janvier 2007, 20:09
Vous avez tous raison.
CEPENDANT ( :) ) nous tenons quand même à c'que chaque joueur Grenouille est un niveau correct, voir très correct.
Au nvieau des tétard le but n'est evidement ps le même que chez les Grenouiles de toutes manières ! Donc pas d'problèmes. Pour autant, nous aimerions que chacun d'entre vous ait quand même conscience du sèrieux de cette section ( qui n'est pas à prendre à la légère, ce n'est pas le but )
Enfin, ont est cool sa c'est sur :D
MayheM
29 Janvier 2007, 15:54
Salut Mario :)
Non pas du tout ! Mais ta pèriode de test n'a pas de limite à proprement parlé. A chaque fois que tu vois un wwF en game, considère toi en test ! On te regarde jouer, on observe tes réactions bref on essai d'voir le joueur que tu es. Et Eventuellement le joueur que tu serais sous notre tag :)
Donc ce systèmes n'a pas de durer limite, tu auras une réponse en temps venu :)

Cordialement

PS : J'vais dire aux autres de t'acceuillir dignement t'a pas tord :D :D :D
MayheM
29 Janvier 2007, 11:18
P'tin sa m'donne envi d'changer d'OS oO
Là j'vais sèrieusement y songer !
MayheM
28 Janvier 2007, 23:42
Salut Yannick !
A l'heure actuelle, j'me souviens pas t'avoir déjà vu ^^
Pour autant, sa veut rien dire :>
De fait, avant d'accepter ta candidature, j'aimerais bien qu'tu nous donne ton pseudo 'in game', et 2 3 motivations, ambition.. Si sa te dérange pas. Après sa, tu pourras commencer ta pèriode d'essai sans problème ;)
MayheM
28 Janvier 2007, 23:37
Salut Zeubi !
Pour le moment j'peux pas te donner de réponse pour ta candidature.
Sa pour 2 raisons que je t'exposerais dans une p'tite conversation tranquilloux si tu veux bien ;)
Enfin, d'ici demain ou après demain j'pense qu'on se sera tous mis d'accord sur un la situation !

Bien à toi ;)
Hésite pas à venir me parle en game ( en m'obligeant si j'veux pas partir :D ) pour qu'on parle un peu ! ;)
MayheM
28 Janvier 2007, 23:30
Ezra on va pas faire durer plus longtemps le suspens, donc candidature acceptée :)
Bienvenue parmis les tétard.
Dans le topic condition de recrutement, y'a un passage qui stipule qu'être tétard ce n'est pas se destiner à être Grenouille ;) A bonne entendeur !
Je tiens à le rappeler pour qu'il n'y est pas de mal entendu !
Enfin, bien joué, espérant que cet entré te soit utile pour t'améliorer ;)

MayheM
MayheM
28 Janvier 2007, 19:06
Bien l'bonjour aux Futurs Postulants !

( Avant de poster prenez connaissance de ce topic. Merci. )

- Avi à tout ceux qui souhaite postuler, nous sommes partisants de l'attrait ainsi nommé 'maturité', de fait, comprenez qu'il est préférable d'en user sans modération avant et après postulation :)

Cette section est destinée aux personnes qui souhaitent évoluer dans Tremulous de manière efficace, permanente, dans une ambiance sympathique, entourer de joueurs amphibiens.

Section Grenouille ( Nécessité, objectifs )

Nécessité :

- Niveau correct. ( Polyvalence humain/alien )
- TeamPlay existant ( intelligence de jeux, utilisation de TS )
- Préparer à faire des matchs / train / jeux.

Objectifs :

- Participer a la vie de l'étang.
- Participer à l'organisation ( stratégies, façons de build etc..)
- Participer aux entrainements.

______________________________________________


Présentation comportant l'âge et les motivations dans un language correct !

Ce topic a pour but de comparer vos aptitudes aux attentes de notre équipe. Il est certain que notre mode de recrutement est sélectif. Mais nous préférons être convaincu avant d'accepter quelqu'un.
Cordialement :)
MayheM
28 Janvier 2007, 18:11
Salutation, Merci pour ta candidature.
Tu passeras comme pour les autres, par une pèriode de test. Même si l'appelation pour cette section est assez dillétante, sa nous permettra d'avoir un aperçu ;) Sèrieu, motivation, discussion inter wwf, et le tour est joué ;)

Cordialement !
MayheM
27 Janvier 2007, 1:25
Vive le ping pong j'adore sa :D http://www.youtube.com/watch?v=vNW0Ysoauqg

Première«55565758»Dernière (58)
.