Résultats de la recherche (868 résultats)

MayheM
23 Février 2007, 13:33
Je sais pas si t'a le niveau, mais entrée Tétard concerne ceux qui débutent, donc pas grand intérêt pour toi ;)
MayheM
23 Février 2007, 0:59
Salut Nezalra !

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu porte à la wwF :)
Pour autant, j'pense que t'a pas posté là ou il fallait.
En effet, t'a largement l'niveau pour prétendre au rang de Grenouille !
J'peux pas accepter ta candidature tétard, sa aurait pas grand intérêt ; pour toi, et pour nous ;)

Donc si t'es d'accord, on va effacer cette candidature et attendre que t'en refasse une autre section Grenouille, où là, il est clair que l'accès est plus difficile et restreint ! A toi de faire tes preuves. Bref, prend connaissance de cette section, si t'es toujous partant on décide sa ensemble ;)

Bien à toi !
MayheM
21 Février 2007, 20:22
C'est sympa d'nous proposé sa Kaitoss :)
Sa peut être utile c'est clair mais ne nous engageons pas trop vite, attention de savoir si déjà tu seras tétard, après on en discutera autour d'un boc ( arf si t'es mineur on s'concetera d'une Menthe à l'eau, ou bien d'une grenadine :) )
;)
MayheM
19 Février 2007, 22:23
On est toujours poto et sa concerne que moi, mais en game j'te dis quand même salut et on peut s'parler sans problème ;)
Merci pour ton post qui fait quand même plaisir Mario, c'est sympa et j'parle au non de tous !
MayheM
19 Février 2007, 21:55
J'y est joué dès l'début mais bon j'ai arrété pour reprendre Diablo 2 Et après quand Trem est arrivé, vous conaissez la suite... =)
MayheM
19 Février 2007, 21:50
Salut Mario.
Donc on a voté entre nous et le résultat s'est révélé être négatif...
C'est chiant de voir sa candidature refusé, j'comprend :( Pour autant, Cela n'a aucun rapport avec ton niveau qui est plus que correct c'est clair. Tu vaut largement beaucoup d'entre nous. Cela relève surtout de ton comportement qui manquait un p'ti peu d'maturité :/ Sa nous a vraiment pas mal gêné. Tu peux largement y remédier !
En bref, nous en veut pas, et nous déclare pas la guerre ;)
Encore désolé
MayheM
19 Février 2007, 21:42
Salut kaitoss !
Voilà, c'est dejà mieu ;)
Tu débuteras donc ta pèriode de test à chaque fois qu'tu rencontreras un wwF in game. Rien d'bien compliqué soit toi même ;)
Bonne chance et merci !
MayheM
18 Février 2007, 18:46
J'en reviens pas pour la question sur la lune sa m'fait halucinner sa OO
Les français sont des bronzés !

Bref Coluche a dit un jour que +de30% des français pensaient que le soleil tournaient autour de la terre et non l'inverse, preuve en est avec cet exemple, c'est du jolie !
MayheM
18 Février 2007, 15:31
Malheuresement si c'est ce soir, j'pourrais pas être là :(
J'rentre que demain vers 12h...
Enfin, bonne chance quand même ;) essayer d'avoir un Teamplay digne des wwF :D

AHHHHHHHHHHH, peut être que si c'est ce soir, j'pourrais être là en faite je jouerais du PC à mon pote, j'vais essayer d'gérer j'vais voir sa ;) j'tiens au courant dans la journée !
MayheM
18 Février 2007, 11:12
Mettons les chose au clair, sa sent le troll imberbe par ici :)

Pour comprendre nos méthodes de recrutement, prenez connaissance du topic crée spécialement pour cela.

Enfin, Zeubi, tu peux en effet retenter ta chance dans la section tétard, rien ne t'en empêche, nous sommes d'accord. Ceci étant, ne le fais pas trop tôt...
Laisse le temps au temps :( Rien ne serre de t'acharner chaque moi ! :)

Soit un joueur normal, n'essaie pas d'en faire trop, t'auras beaucoup d'mal à nous 'impresionner' dans l'sens ou toutes les p'tites Grenouilles ne sont pas dupes et savent faire la part des choses ;)

Bref ! on s'entend bien, aucun problème ! Si les choses doivent évoluer, elles le feront avec le temps.

PS : Comme le dit General avec encore un tact exemplaire ( :D ) Mon avi n'est pas majoritaire. Il reflette tout d'abord ce que je pense, et se base ensuite sur le choix et la réflexion des autres. Ceci étant, si une décision 'finale' doit être prise pour trancher le tout, là, j'me permet d'avoir juste un p'ti soupçon en plus, de sauce :)
Pour autant, nous votons tous ensemble dans l'impartialité et le respect le plus total ;)
MayheM
18 Février 2007, 11:05
Salut, c'est MayheM qui rentre demain dans la journée ! Si vous pouviez m'attendre chez Grenouille pour faire ce match, j'en serais ravis :)
Autrement Pas d'souci si cela ne peut être possible !
MayheM
05 Février 2007, 23:21
OMG sa c'est un sport d'intellectuel : Des animaux
MayheM
05 Février 2007, 8:14
C'est faux ! Je maîtrise bien plus mes sentiments de haine envers le rongeurs astigmate qui, dans un élan de chance effroyable ( blagounette ), réussit à me tuer... Qui lu cru ! :D
Seulement quand wanadoo fait de gros dégât, là, j'en veux plus à son assictance technique défectueuse qu'à ce genre d'individu :D
MayheM
04 Février 2007, 20:41
Mdr mario le fon d'écran, t'es à bloque dedans :)

Séphiroth et clad, une classe inébranlable...
MayheM
04 Février 2007, 20:38
Salut à toi noopkiller, moi qui me demandait qui se cachait dérrière ce pseudo, maintenant je sais :)
Donc candidature retenu, tu débute ta pèriode de test maintenant. Si tu as pris connaissance de ce topic, tu sais à peu près comment sa marche, je pense ;)

Cordialement

Première«5455565758»Dernière (58)
.