Résultats de la recherche (155 résultats)

Taickyto
04 Juillet 2007, 23:45
Citation ("Mr Saturn")
moi j'ai une idée
<br />Moi aussi ça m'arrive.
Taickyto
03 Juillet 2007, 15:42
Et l'age de 16 ans est préconisée car à cet age là, le plus gros de la puberté est passé ;)
Taickyto
02 Juillet 2007, 11:50
Mais évidemment ! :)
J'ai l'impression que tu connais tout les manga que je lis et regarde :X
J'ai la terrible impression d'être surveillé o_o
Taickyto
01 Juillet 2007, 19:27
J'ai trouvé ça vachement émouvant, genre du shakespeare mais style avec du langage familier, lorsque on se dit : "mais tu ne pourras pas vivre avec nous" : "On en a rien a foutre des putains de votes non, tu viens quand même ! "
Pis finalement tout fini bien :)
Taickyto
01 Juillet 2007, 19:24
Ben Ts je l'ai, mais il marche pas, je demande bien pourquoi sur ubuntu-fr, mais personne ne semble avoir la moindre idée, je vais être forcé d'aller sur Gentoo-fr :)
Taickyto
01 Juillet 2007, 12:25
Ezra, et bien, disons que pour comprendre le fin mot de l'histoire, il fallait se trouver au minimum sur Irc, au mieux sur TeamSpeak (on m'a au moins rapporté ce qui se disait :) )
Je peux donc te dire que ce n'est pas un bug si les messages ont disparu et que Cerberes est maintenant wwF :)
Taickyto
29 Juin 2007, 11:30
C'est pas moi c'est le chat !
Taickyto
29 Juin 2007, 11:23
Sin >
http://img176.imageshack.us/img176/673/catqw0.png
Taickyto
28 Juin 2007, 12:53
Certes j'avoue que mon message n'est pas tel que tu pourrais t'y attendre pour une présentation, mais c'est pas plus honnête de dire que je suis un joueur sympa, beau, au dessus de 16 ans, que j'ai teamspeak et que j'écouterais tout ce qu'on me dit en match, alors que tu sais par expèrience que la plupart des joueurs se situent au milieu :) .
Pour se grandir la plupart visent au dessus (pas trop sympa > Ils sont sympa...) Et comme ma présentation n'est pas sérieuse (Bidu m'a demandé de tester voir si de nouveaux posts pouvaient être créés sur la section tétard) j'ai préféré viser un poil en dessous de la moyenne pour changer un peu des autres présentations :)
Promis, si je postule chez les tétards, je fais un truc sérieux qui dit que je suis très sympa et tout et tout ;)
Taickyto
28 Juin 2007, 12:38
Je ne sais pas, moi c'est Bidu qui m'avait demandé de tester pour voir si les permissions avaient à voir avec la création d'un nouveau topic.
Taickyto
27 Juin 2007, 23:53
maler > Je savais que tu tomberais sous le charme à la première lecture :D

Pour info j'utilise : Konqueror 3.5.7 (moteur Khtml, le même que celui de safari) sur linux kubuntu 7.04.
A priori il n'y a pas de problèmes pour firefox, si les personnes concernées par les problèmes utilisent Internet explorer, qu'elles tentent d'envoyer leur message avec firefox
Taickyto
27 Juin 2007, 23:46
Bonjour à tous :)
Avant tout, vous m'avez peut-être déjà vu, mon pseudo est Taickyto, je suis quasi en permanence sur votre chan irc, je joue habituellement sur votre serveur, sur MJTavern, sur bricosoft, et j'expérimente généralement des tonnes de serveurs.
Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans depuis pas tant de temps que ça et j'habite dans le nord :)
Je joue à Tremulous depuis peut-être 6 mois, je prends habituellement alien ou humain.
En Alien :Je prends généralement dretch, puis marauder, puis Tyrant, de temps à autre le goon ou le basi, mais je suis mauvais...
Humains: Mon arme préféré c'est le shootgun :) je joue aussi pas mal au machineGun, Au Md, en fait, j'apprécie la plupart des armes, à part peut-être le flamer.

Donc en attendant vos réponses, à plus sous le bus ;)
Taickyto
27 Juin 2007, 20:20
Moi aussi je veux participer à la course de goon, moi qui avait déjà gagné celle de maraudeurs :)
Taickyto
27 Juin 2007, 20:15
Rofl c'est violent Relient K ? xD

Moi je suis plus Rock, Punk, Metal, même si j'écoute de tout :
-Les Ost des FF, Des Zelda...
-Punk, The offspring, Asian kung fu generation, Sum41 (ça soule au bout du'un moment)
-Metal : System Of A Down, DragonForce, Children Of Bodom...
-Rap : Un peu de Iam, ça ne fait pas de mal.

Et c'est déjà pas mal :)

http://www.youtube.com/watch?v=q3M2X4ZAH_w <3
Taickyto
27 Juin 2007, 0:57

Première«891011»Dernière (11)
.