Résultats de la recherche (18 résultats)

Maie Trifo
17 Juin 2007, 1:09
Et oui je sais, je suis rare et prècieux... Comme tout bon marseillais que se respecte.

Héhé général, on va montrer à totu le monde ce que les Marau savent faire :p
Maie Trifo
17 Juin 2007, 0:04
comme je l'ai dis, toute tentative de corruption est possible Tire la langue
A bon entendeur salut.


Merci de votre rapidité de reaction et à bientot sur le jeu et sur le forum (jespere^^).
Maie Trifo
16 Juin 2007, 23:00
Description: Maie trifo, le seul et unique maie (comme la moutarde maille ^^ ).
Marseillais, donc parfait par nature, de 20ans et étudiant en 2eme année d'environnement. Je pense être quelqu'un qui aime la rigolade, même si impulsif parfois. :p Pour le reste faudra m'accepter parmi vous pour le savoir. ;)

différents pseudo: Maie Trifo et Saria
Team de prédilection:alien, mais je joue pas exclusivement avec eux...
Evolution préféré: Pour les aliens, c'est le maraudeur et de loin. mais tout le monde le sais. Toutefois je pense assez maitriser le dretch et le tyran pour faire parti des votres.
Arme préféré:Alors la pas de préférence particulière, je sais gérer le lasgun, le pulse, le chaingun+bs. Actuellement j'ai tendance à utiliser le shooty, c'est par période quoi Content
Vos points faibles:Malheureusement, j'ai ai beaucoup... premièrement je ne sais pas du tout maitriser le goon, nombreux d'entre vous le savent déja. Avant le s3 alien, je joue uniquement Marau ou dretch. Secondement, chez les humains je n'utilise jamais le MD ou le luci, pourtant des armes importantes dans certaines séquences de jeu. Et dernièrement, je ne suis pas un buildeur, je n'ai pas la patience pour ça, puis bon je suis mauvais, alors je préfère laisser les vrai pro du la construction à l'oeuvre Content

Pourquoi rejoindre les WWF ?
Bah avec la chute des BUG, je me suis retrouvé sans team. Or j'aime Trem, et faire des match. Et pour cela il faut une team Content
Ensuite pourquoi vous ?
Bah déjà je pense avec le niveau, puis pour moi il n'y avait que deux choix. Vous et les THC. Parlez pas des CY, je peux pas me les voir (mais c'est pas le sujet...) Cependant si je vous ai choisi c'est que j'ai des affinités avec pas mal d'entre vous (thc aussi vous me direz...) et je pense mon jeu plus assorti avec vous. Avec xeno (meme si niveau skill, on peut pas comparer) je pense bien me débrouiller en ffa lorsqu'on joue humain. En alien, général lee et lidstah utilise le maraudeur tout comme moi, y peut être quelque chose à en tirer Content.
Et j'allais oublier, Xeno m'a presque supplié pour poster ma candidature, alors voila

Vous entendez vous bien avec les WWF ?
Je pense être le seul BUG qui s'entendait bien avec Xeno et Saturn ^^. Avec Maler on se connait depuis plus longtemps encore, ça date de jediwar et du début de la Kcorp . Général lee et Lidstah, notre dévotion pour le Maraudeur nous rapproche encore plus que ce que vous pouvez imaginer :p
Mais important, je pense ne pas avoir de problème avec aucun d'entre vous.

Jusqu'ou etes vous pres à aller pour dejoindre les WWF ?
heuu dsl, je peux pas le dire à haute voie. Pour le savoir envois moi un mp ;)

edit P'tit Nico : balises de mises en forme corrigés

Première«12»Dernière (2)
.