Résultats de la recherche (1064 résultats)

Cerberes
11 Aout 2007, 20:43
J'suis absent pour 2 semaine ;)
Cerberes
02 Aout 2007, 22:31
[HS] Bouh Yout, t'es vieux et lent :p
Hum on diverge un peu là toi et moi... pas le meme point de vue xD
Cerberes
02 Aout 2007, 22:27
Hello Harlequin, if you don't know, many members are in hollidays and probably can't see the forum. Just 3 or 4 join on tremulous ;) . So i don't know if we can do this war :/ Wait other answer ;) and thank for this proposal
Enjoy :)

[for wwF]
Pour ceux qui connaissent pas l'anglais... il voudrais un CW en 5 contre 5. Personnellement je trouve qu'y a pas beaucoup de membre- qui peuvent jouer et qui peuvent utiliser TS- qui peuvent accèder à TS. De plus TS sur bric marche plus (enfin dernièrement...)
Moi j'donne juste mon avis, donc voilà :langue:

PS: J'aimerais savoir si m'on anglais est correct... :innocent:
[/for]
Cerberes
27 Juillet 2007, 0:17
AYAAAAAAAAAAA !! :woa:
(Crient de joie...)
J'ai de nombreuse chose à dire... certaines me font chié donc j'aimerais y mettre un terme :)

Alors la première conserne un peu Mayhem :langue: :
- Je déteste qu'on m'appelle Cerberus :'( , c'est vrai quoi... Cerberes, c'est mon identité sur le net, si on le déforme on me reconnaitra plus :(

La seconde conserne quelques personnes qui m'ont posés la question, pourquoi je mets parfois le pseudo Padawan... alors non, sa n'a aucun rapport direct avec Star Wars :p c'est juste que je vais faire des études, les même que General_Lee qui est en avance sur moi donc je suis son disciple.
Ah oui.. General_Lee j'suis ton padawan, mais j'vais pas t'aider pour ta conquête :lol:

Et pour la dernière chose et une découverte sur mes études... bande de feignasse :p
Alors hum.. je prends le ton... admirez ;)
...
Aerm

J'SUIS TROP CONTENT, J'VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'AVEC UN BAC STI JE PEUX FAIRE UN DUT INFORMATIQUE :woa: :yahoo:
j'avais fais une recherche ya pas longtemps comme quoi les STI n'était pas pris pour les DUT informatiques, et là je viens de lire deux arcticle qui disent qu'ils sont pris, alors chuis content :)
Sa se fête non ^^
index.php?p=download&file=93cf5af2c64c40291f0dcc32f4ae889fe8e63d12.file
Cerberes
21 Juillet 2007, 19:01
Au revoir spirou :friends: et bonne chance pour tes études :)
Pense à nous et viens, on sera la pour toi :beer:
Bonne continuation :hello:
Cerberes
21 Juillet 2007, 18:59
Les deux en jettent, mais pas de la meme manière :whist:
Mais le bon en jette vraiment, (mais alors) vraiment ^^
Cerberes
11 Juillet 2007, 13:52
DTC :whist:



/me sort >.<
Cerberes
10 Juillet 2007, 20:04
Pas de soucis pour moi, je serai libre à 20h. En se qui conserne le serveur, il faut que je vois mon ping ^^'
Cerberes
08 Juillet 2007, 16:08
Euh :/
Bravo petit :D
...
...
/me cours se cacher...
Cerberes
05 Juillet 2007, 14:22
/me rejoins Sin et Symdome :-|
Cerberes
05 Juillet 2007, 1:41
Je préfert ça moi :D
Sdrabin sorg noisnemid al !!!!

/me sort se soigner....
Cerberes
01 Juillet 2007, 23:53
Mayhem, évite de mettre cerberus, sa doit faire une vingtène de fois que je le répete :s
Cerberes
01 Juillet 2007, 18:54
Oui, je l'ai remarqué :whist:
Merci à tous pour votre accueil :)
General >> Aïe ! nan pas taper ! pas taper cerberes >.< ! nan AAAAAAAArgh :fouet:
Cerberes
29 Juin 2007, 20:39
Se serait sympa si je pouvais avoir le mot de passe :'(
Cerberes
27 Juin 2007, 13:49
Bonjour !
Je commence à m'inquiéter :unsure:, les votes ne sont toujours pas terminé ? :huh:

Première«68697071»Dernière (71)
.