Résultats de la recherche (313 résultats)

Devils
11 Juin 2008, 22:44
BoN AniV Indy :clap: :clap:
Devils
11 Juin 2008, 20:00
Carement Edwin il a du reflexioner pendant ... euh assez longtemps pour trouver cela ^^
Devils
10 Juin 2008, 20:12
Moi perso j'lavais déja meme avant de le passer pfff :lol:
Devils
07 Juin 2008, 19:18
Bon je peux pas vnir donc soyez sage et ne vous faite pas trop remarquer ;)
Devils
07 Juin 2008, 19:15
Songoku si tu veux faire un commentaire sur une blague, fait en une aussi qu'il y est pas que "trop bonne" ;)


Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

xD


C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième.
A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

:rofl:
Devils
06 Juin 2008, 23:32
Ba sa va bien :)

Merci pour les nouvelles ;)

Tu jouais a trem ces derniers temps ou tu avais coupé tout contact ? ... ;)
Devils
06 Juin 2008, 20:02
Edwin boulet comme d'hab aucune vidéo .. :whist:
Devils
06 Juin 2008, 20:00
Week end plus que trois jours de lycée ! :yahoo:
Devils
05 Juin 2008, 13:46
Bosser ? :-o

C'est la fin des cours ... :langue:
Devils
04 Juin 2008, 18:04
On fait nimp quoi au lycée c'est mythique ... des boules puantes ... des peluches en formes de bites sur le bureau de la prof avec écrit sex machine dessus ... c'est ... xD
Devils
04 Juin 2008, 16:34
Bon aniv Mick3y !!

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:




<3
Devils
02 Juin 2008, 21:17
Oh lalala c'est son aniversaire a l'autre O_o

Bon aniv saturnounet !!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Devils
01 Juin 2008, 23:23
Bon aniv' KuKu :clap: :clap:
Devils
31 Mai 2008, 20:54
Mickey mickey ne nit pas ! >.<
Devils
30 Mai 2008, 20:09
Cerb tu ma fané ! :p

Première«34567»Dernière (21)
.