Résultats de la recherche (1700 résultats)

Sin
15 Mai 2007, 18:45
Bon je dois poster ici a cause de mon niveau mon Dieu execrable :P (^^)

Bien le bonjour à tous,

Vous savez pour la plupart qui je suis, nous ne rentrerons pas dans un débat stérile. En effet, sous ce pseudo composé de 3 lettres, je suis passé incognito avant d'avouer moi-même qui j'étais réellement.

Recrutement ? Pourquoi ?

En deux, trois mots : votre team m'a toujours plu. Sur tremulous, je n'ai jamais connue une autre team qui rassemblait toute mes attentes à savoir : la compétition, le fun (cache-cache :D), le skill, la sympathie, etc...

Petite description ?

J'ai 15ans, je suis apparu sur trem à l'âge de 13 ans. J'ai donc grandi et muri :). Je joue pas encore de la guitare, ce sera dans deux ans mais bon :D.

Sur le jeu ?

J'aime défendre. Cela ne veut pas dire camper mais je me préfère au back qu'à l'offensive. Je préfère couvrir également les builders. A l'aide de mon lasgun, j'aime chasser les méchants dragoon qui se présente devant les ennemis. Et j'aime mordre à l'aide de ce dragoon les méchants humains.

J'ai fait beaucoup d'erreur, j'en ferai encore. C'est pour cela que je demanderai à chacun d'avoir une vue objective de ma personne.

Enfin voilà, j'en ai fini.

A vous les studios,

Sin.
Sin
15 Mai 2007, 18:43
Ok copier coller donc ... :)
Sin
15 Mai 2007, 18:14
Arf, les smileys c'est pas voulu http://tremulous.wwf.free.fr/forum/images/smileys/tongue.gif je rigole ^^...
Sinon Yout, j'aurai pu ne rien dire a propos de moi et passer sans problèmes (comme être refuser aussi ) Donc voilà mais j'ai été franc :)
Sin
15 Mai 2007, 16:59
Je te repond par mp :)
J'ai editer deux fois mon message car je me suis trompé genre j'avais mis "je suis me calmer" des petites fautes quoi ...
Sin
15 Mai 2007, 16:00
Oyo cher amis wwF !!! Certains (a peu près tous) savent qui je suis, je n'ai pas envie de rentrer dans ce sujet. Sachez que je me suis calmé ^^ et que ma réputation avec "Sin" est bien meilleur que celle avec ... ^^
Recrutement ? Pourquoi ?
Et ben simplement parceque j'aime bien votre team, les membres sont tous sympas et l'ambiance qui règne est chaleureuse ...
Petite description ?
Ok... J'ai donc 15ans et j'ai déjà été refusé cher vous mais n'en parlons plus c'est du passer...Passons au présent, vous avez devent vous une personne bien différente :) qui après quelque mois a eu un déclic et c'est calmer
Arme préférer ? Ma foi... Je suis bon au Las Gun et au shooty (mais surtout au las gun) je peux vous bouffer 2 goon et 2 dretch sans mourir dans le couloir d'atcs ^^ (demandez confirmation a Mog)
Arme détester ? Je n'en ai pas mais je suis mauvais au flamer, j'arrive pas a survivre sans me cramer...
Alien préférer ? Oui bien sur, enfaite tous sauf le basilisk, je vois pas ce qu'il fait dans ce jeux, enfin chacun ses avis :)
Alien détester ? Voir au dessus ^^
Après que dire ? Je trouve que j'ai un bon niveau :) Genre j'explose MayheM (humour :)). Non sérieusement j'ai un bon niveau et une meilleur orthographe :) ... Vous me connaissez bien je penses enfin oui et non, vous connaissez mon passé mais pas ce que je suis maintenant, c'est pourquoi je vous prie d'apprendre a me connaitre avant de commencer a juger mon ancienne apparance mon passer etc oubliez ^^ ... Et si je me suis pas présenter comme grenouilles c'est parceque je sais que je n'ai pas beaucoup de chance, étant donner que vous me "connaissez" pas ^^ . Aussi je dois vous précisez que je suis un ancien BUG, et j'ai vu aujourd'hui sur le forum qu'il n'y avait plus grand monde.. Genre Toineb, Dradge, etc ... De plus je me sentais pas bien la-bas...
Donc voilà des questions :D ?
Ps : desoler pour mon orthographe !
@+ IG

Première«112113114»Dernière (114)
.